Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour Je viens d'installer cette fonctionalité aujourd'hui mais j'hésite pour le système des signes du zodiaque qui n'amène pas grand chose de nouveau. PS : si vous ne voulez pas afficher vos signes zodiacales qui automatiquement permettront de voir quand vous fêterez votre anniversaire dans le panneau tout en bas de la page principale, près de la liste des connecté(e)s), ne mettez tout simplement rien dans votre Profil => date de naissance ( Jour : - Mois : - Année : - ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ça peut-etre marrant Comment ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:ça peut-etre marrant Comment ca marche ? Eh bien dans ton profil, tu mets : - Ton sexe (bon dans ton cas c'est masculin ) - Ta date de naissance Et tout s'affichera automatiquement, idem pour l'horoscope européen et chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Sens interdit a écrit:frank/doudoune a écrit:ça peut-etre marrant Comment ca marche ? Eh bien dans ton profil, tu mets :- Ton sexe (bon dans ton cas c'est masculin )- Ta date de naissanceEt tout s'affichera automatiquement, idem pour l'horoscope européen et chinois oki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 et notre cher "sens interdit" n'a pas de signe zodiacal ? a-t-il peur de son age !!!put*** je suis le + vieux pas cool le systeme du zodiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:et notre cher "sens interdit" n'a pas de signe zodiacal ? a-t-il peur de son age !!!put*** je suis le + vieux pas cool le systeme du zodiaque Bonjour Monsieur Frank, vous pourriez etre mon papa presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Frank tu a l inverse de mon age toi 32 moi 23 lol je croi etre le seul cochon mdr Signe chinois je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et non Nammster, tu n'es pas seul C'est vrai ça, Sens pourquoi on ne voit rien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:et notre cher "sens interdit" n'a pas de signe zodiacal ? a-t-il peur de son age !!!put*** je suis le + vieux pas cool le systeme du zodiaque Bonjour Monsieur Frank, vous pourriez etre mon papa presque! Y'en a beaucoup qui sont père à 14 ans sérieux ? Pour ma part, c'est une question de pratique, un admin est immortel et n'a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:et notre cher "sens interdit" n'a pas de signe zodiacal ? a-t-il peur de son age !!!put*** je suis le + vieux pas cool le systeme du zodiaque Bonjour Monsieur Frank, vous pourriez etre mon papa presque! Y'en a beaucoup qui sont père à 14 ans sérieux ? Pour ma part, c'est une question de pratique, un admin est immortel et n'a pas d'âge Bah c'etait juste pour la baisse de moral! et pis j'ai dit presque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bon les enfants on se calme ou vous serez tous privés de Lupo 15 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sens interdit a écrit: Pour ma part, c'est une question de pratique, un admin est immortel et n'a pas d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:bon les enfants on se calme ou vous serez tous privés de Lupo 15 jrs c'est bon je remonte la moyenne d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben en tout cas merci car je savais pas quel était mon signe chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moreno5401 a écrit:Ben en tout cas merci car je savais pas quel était mon signe chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est dur sens à instaler sur un forum c'est quoi, un code php ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non non, c'est pré-installé dans mon panneau d'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok c'est simpa je trouve, c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites