Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour et bon dimanche Je viens de retrouver ça dans mes archives, je la trouve magnifique La voici sans ses feux ARR et sans le rabaissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais superbe je trouve, les feux d'arosa ca pete je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle est nickel mais moi les feux d'Arosa ça passe pas desoler et bon dimanche auussssiiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:Elle est nickel mais moi les feux d'Arosa ça passe pas desoler et bon dimanche auussssiiiii ... Boh chacun ses gouts mais sur du noir je trouve ca bien moi, maintenant sur la mienne qui est rouge j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 clair! elle est sobre et magnifique, mais je n'aime pas du tout les feux arosa, ça fait toc, jouet,.... sinon pour du noir sur du noir, et ben les phares "d'orgine", mais teintés, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je la trouve très jolie moi. Je conçois qu'on ne puisse pas aimé les feux Arosa, mais je les trouve sympa surtout avec du noir, comme l'a dit Max, noir sur noir c'est beau, avec des rappels de chrome c'est sympa. Les choix de jante et du rabaissement sont Belle personnalisation, merci Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle est sympa cette petite lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:Elle est nickel mais moi les feux d'Arosa ça passe pas desoler et bon dimanche auussssiiiii ... Boh chacun ses gouts mais sur du noir je trouve ca bien moi, maintenant sur la mienne qui est rouge j'en sais rien! il existe aussi en fond rouge ces modeles surtout rencontrés sur les teintes pastelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites