Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firo

Et une nouvelle lupiotte !!

Messages recommandés

Salut a tous
Je m'appelle Romain et viens du 7-8 de Bailly plus exactement, près de Versailles.
J'ai 18 ans et ai depuis hier comme 1ère voiture une petite Lupo 1.4L Pack de 75cv
J'trouve cette voiture trop stylée et le moteur à de la reprise, ca fait plaisir a conduire !

Sur ce, bonne fin de week end a tout le monde

++

ps: voilà une ptite photo de la bète, meme si on la voit que de face...

Bonjour, je suis l'admin du forum, bienvenue à toi coucou

Si tu as besoin d'une aide, n'hésite pas à me contacter en MP thank

Vraiment sympa la couleur, la même qu'alex j'ai l'impression, tu vas la modifier ou la laisser d'origine ?

pour l'instant je vais pas y toucher, mais peut etre plus tard je changerai les feux (j'ai un feu arrière un peu abimé) et/ou eventuellement d'autres pièces.
L'extérieur est nickel mais par contre l'intérieur est assez sale, il devait y avoir des enfants avant vu les taches un peu partout...Mais je nettoierai tout ca

Je posterai d'autres photos quand j'aurai le temps d'en prendre parce que je suis un peu surbooké là...

La voiture a été mise en circulation fin 99 et a...53 mille bornes !! sur ce point là, ca gère je trouve ! elle a encore une longue vie devant elle!

bienvenue a toi! tu verras, t'en seras pas déçu de ta lupo, je te promet! c'est ma première voiture aussi, et c'est une bonne petite tuture!

• Créer...