Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonsoir peuple du forum Je me posais cette question y'a pas longtemps donc je la pose ouvertement Moi, aucun rapport avec une déviance de l'acte sexuel ni une infraction commise au code de la route, c'est tout simplement parce que j'aime bien enfreindre l'interdit, comprendra qui le voudra Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mon prénom et surnom"intime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le prénon et le nom de mon team,sens t'aime bien l'interdit????? faites comme je dit pas comme je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 L'interdit est le fruit même de la curiosité david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 heu David?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est pas ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi c'est réelement Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Nammster : nom propre singulier qui vient de hammster un beau jour ayant eu internet a la maison me decide a faire une adress hotmail n'ayant pas d'idée sur le coup je tourne la tete et j'apperçoi mon hammster (rondoudou paix a ton ame) et une niece ne l appeler pas hammster mais "amister" de là g decider de nammster donc si vous faite une recherche sur google taper nammster et vous aurai tout un tas de truc sur moi c t soi sa soit djoubai (et pas dj oubai) un nom que j'ai eu au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben pas compliqué moi, mon prénom (Maxime en vrai) et mon année de naissance car c'est tout ce que j'ai trouvé (ptit jeune inside) j'aurais bien mit juste Max mais comme dans tous les forums il est pris je parie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi c'est simple lupo et TNT pour Team Nivernais Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Max1987 a écrit:ben pas compliqué moi, mon prénom (Maxime en vrai) et mon année de naissance car c'est tout ce que j'ai trouvé (ptit jeune inside) j'aurais bien mit juste Max mais comme dans tous les forums il est pris je parie! Eh non manque de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi ça vient de l'école! On me surnommait Mac Fly! Mac parce que toutes les meufs mignonnes gravitaient autour de moi, alors c'était le mac, et Fly parce que j'étais toujours en cours à la fenêtre la tête dans les nuages et c'est devenu mon surnom! Voilà! Mes deux surnoms principaux sont Mac Fly (depuis l'école et sur tout les domaines et forums voitures et concentrés meeting et cie) et Beamen (mes amis proches acutels m'appellent tous comme ça)! Voilà, voilà, ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Moi ça vient de l'école! On me surnommait Mac Fly! Mac parce que toutes les meufs mignonnes gravitaient autour de moi, alors c'était le mac, et Fly parce que j'étais toujours en cours à la fenêtre la tête dans les nuages et c'est devenu mon surnom! Voilà! Mes deux surnoms principaux sont Mac Fly (depuis l'école et sur tout les domaines et forums voitures et concentrés meeting et cie) et Beamen (mes amis proches acutels m'appellent tous comme ça)! Voilà, voilà, ça c'est fait! Jen penser que sa avai un rapport avec "Retour vers le futur" marti mac fly lool "Hé doc! elle ai où la doloreane? je doit atteindre les 88 milles a l'heure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui moi aussi je pensais a la même chose!!! Marty Mac Fly, "tu oses m'appeller mauviette?"moi daphone, c'est un nom "d'artiste" quand je composais quelques morceaux, je suis un fana de musique et de son, ==>phone (sur mon avatar)et "da" pour mon diminutif "ad" de adrien, a l'envers(ne me demandez pas comment j'en suis arrivé la!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bon moi je cherchais un pseudo et ma copine de l'epoque avait trouvé le sien dans le tableau periodique de chimie ( néodyme) alors j'ai craqué sur celui ci ! Mon pseudo: bismuth ! mais qu'est ce donc ? Le bismuth est un élément chimique, de symbole Bi et de numéro atomique 83 appartenant au groupe des pnictogènes. Le bismuth est un métal blanc cristallin, légérement rosé, fragile et relativement lourd (d=9,7). Son nom viendrait de l'allemand « Weisse Masse » (masse blanche). Longtemps confondu avec le plomb ou l'étain, il a été identifié en 1753 par Claude Geoffroy le Jeune qui l'a séparé du plomb. Caractéristiques ------------------ Le bismuth est le métal le plus diamagnétique et le plus mauvais conducteur de la chaleur après le mercure. Sa résistance électrique est très élevée. De plus elle augmente fortement avec un champ magnétique (fort effet Hall). C'est le moins toxique des métaux lourds C'est un sous-produit de l'extraction du plomb, du cuivre, de l'étain, de l'argent et de l'or. Le bismuth possède la particularité d'être plus dense à l'état liquide qu'à l'état solide. Utilisations -------------- Fusible (électricité): On utilise fréquemment comme fil fusible un alliage de bismuth et d'étain (40 % / 60 %) qui possèdent un point de fusion très bas. Fusible (protection incendie): Dans les installations d'extinction par pulvérisation d'eau (souvent appelé « sprinkler »), on utilise comme obturateur un mélange eutectique de bismuth (50 %), de cadmium (12,5 %), de plomb 25 %) et d'étain (12,5 %) qui fond à 47°C. Chasse: Les « plombs » des cartouches de chevrotine, sont en fait un alliage de plomb avec du bismuth ou de l'antimoine. Pour mettre fin à la pollution par le plomb, le bismuth (allié avec 5 % d'étain) remplace de plus en plus les « plombs » classiques. Verre, céramique: L'oxynitrate de bismuth, BiONO3, est utilisé comme pigment blanc dans le verre et dans la céramique. L'orthovanadate de bismuth BiVO4 est utilisé comme pigment vert-jaune pour le verre et la céramique. Pour l'émaillage, on utilise du borosilicate de bismuth. Pharmacie: Le nitrate de bismuth basique, Bi(OH)2NO3 est utilisé pour enduire les pansements pour brûlure. De nombreuses autres utilisations dans la pharmacopée dont les pansements gastriques, des remèdes contre la diarrhée et en dermatologie. Cosmétique: dans les rouges à lèvres, on utilise de l'oxychlorure de bismuth (BiOCl) ou de l'oxynitrate de bismuth (BiONO3) pour la brillance nacrée qu'il donne. Plomberie: l'utilisation du bismuth en substitution au plomb pour les assemblages est à l'étude. Colorant: En peinture, l'oxyde Bi2O3 est utilisé pour obtenir du jaune. L'oxychlorure BiOCl donne un pigment blanc. Semi-conducteur à propriétés thermoélectriques: Bi2Te3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Purée le copié collé t'abuse là, on va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ok il est inscrit après moi mais il y a apparament un "max" sur le forum tu sais? avec 2message mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui mais comme tant d'autres plus jamais venu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bismuth a écrit:bon moi je cherchais un pseudo et ma copine de l'epoque avait trouvé le sien dans le tableau periodique de chimie ( néodyme) alors j'ai craqué sur celui ci ! Mon pseudo: bismuth ! mais qu'est ce donc ? Le bismuth est un élément chimique, de symbole Bi et de numéro atomique 83 appartenant au groupe des pnictogènes. Le bismuth est un métal blanc cristallin, légérement rosé, fragile et relativement lourd (d=9,7). Son nom viendrait de l'allemand « Weisse Masse » (masse blanche). Longtemps confondu avec le plomb ou l'étain, il a été identifié en 1753 par Claude Geoffroy le Jeune qui l'a séparé du plomb. Caractéristiques ------------------ Le bismuth est le métal le plus diamagnétique et le plus mauvais conducteur de la chaleur après le mercure. Sa résistance électrique est très élevée. De plus elle augmente fortement avec un champ magnétique (fort effet Hall). C'est le moins toxique des métaux lourds C'est un sous-produit de l'extraction du plomb, du cuivre, de l'étain, de l'argent et de l'or. Le bismuth possède la particularité d'être plus dense à l'état liquide qu'à l'état solide. Utilisations -------------- Fusible (électricité): On utilise fréquemment comme fil fusible un alliage de bismuth et d'étain (40 % / 60 %) qui possèdent un point de fusion très bas. Fusible (protection incendie): Dans les installations d'extinction par pulvérisation d'eau (souvent appelé « sprinkler »), on utilise comme obturateur un mélange eutectique de bismuth (50 %), de cadmium (12,5 %), de plomb 25 %) et d'étain (12,5 %) qui fond à 47°C. Chasse: Les « plombs » des cartouches de chevrotine, sont en fait un alliage de plomb avec du bismuth ou de l'antimoine. Pour mettre fin à la pollution par le plomb, le bismuth (allié avec 5 % d'étain) remplace de plus en plus les « plombs » classiques. Verre, céramique: L'oxynitrate de bismuth, BiONO3, est utilisé comme pigment blanc dans le verre et dans la céramique. L'orthovanadate de bismuth BiVO4 est utilisé comme pigment vert-jaune pour le verre et la céramique. Pour l'émaillage, on utilise du borosilicate de bismuth. Pharmacie: Le nitrate de bismuth basique, Bi(OH)2NO3 est utilisé pour enduire les pansements pour brûlure. De nombreuses autres utilisations dans la pharmacopée dont les pansements gastriques, des remèdes contre la diarrhée et en dermatologie. Cosmétique: dans les rouges à lèvres, on utilise de l'oxychlorure de bismuth (BiOCl) ou de l'oxynitrate de bismuth (BiONO3) pour la brillance nacrée qu'il donne. Plomberie: l'utilisation du bismuth en substitution au plomb pour les assemblages est à l'étude. Colorant: En peinture, l'oxyde Bi2O3 est utilisé pour obtenir du jaune. L'oxychlorure BiOCl donne un pigment blanc. Semi-conducteur à propriétés thermoélectriques: Bi2Te3 normal,je vois tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 très interressant mais tu avais déjà pensé a tout ça quand tu as choisi "bismuth"?....... ( pour moi ça sonne plutôt comme une incarnation dans un final fantasy ou autre univers mythologo-fantastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jeune aussi, j'avais pris bêtement mes initiales + ma caisse, après j'ai gardé le même pour ne pas perdre mes relations LUPOTNT a écrit:moi c'est simple lupo et TNT pour Team Nivernais Tuning Je croyais que c'était lié aux explosifs nammster a écrit:Mac Fly a écrit:Moi ça vient de l'école! On me surnommait Mac Fly! Mac parce que toutes les meufs mignonnes gravitaient autour de moi, alors c'était le mac, et Fly parce que j'étais toujours en cours à la fenêtre la tête dans les nuages et c'est devenu mon surnom! Voilà! Mes deux surnoms principaux sont Mac Fly (depuis l'école et sur tout les domaines et forums voitures et concentrés meeting et cie) et Beamen (mes amis proches acutels m'appellent tous comme ça)! Voilà, voilà, ça c'est fait! Jen penser que sa avai un rapport avec "Retour vers le futur" marti mac fly lool "Hé doc! elle ai où la doloreane? je doit atteindre les 88 milles a l'heure" Bah moi aussi avec les portes papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 elle atteint les 88 miles a l'heure au moins ta lupo? non c'est bon on rigole!!on va arreter, ça devient n'importe quoiet les autres membres, ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Daphone a écrit:elle atteint les 88 miles a l'heure au moins ta lupo? non c'est bon on rigole!!on va arreter, ça devient n'importe quoi ok, c'est vous le doc,doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi Grosminet vient que j'aime bien les matous et que j'aime bien grosminet, vrai nom sylvestre qui est dans des dessins animés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ben moi Firo, 2 premières lettres de mon nom de famille Fi....... et 2 premières lettres de mon prénom Romain C'était 3615 My Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 firo a écrit:ben moi Firo, 2 premières lettres de mon nom de famille Fi....... et 2 premières lettres de mon prénom Romain C'était 3615 My Life ok maintenant que je connait ta vie tu vas me prendre un stickers hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est quoi ce marchand de tapis là ?! C'est des stickers a l'effigie du forum ? Balance des photos et on verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui balance tes photos que je vois si ca vas pas dénaturer mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 davevwf a écrit:Bismuth a écrit:bon moi je cherchais un pseudo et ma copine de l'epoque avait trouvé le sien dans le tableau periodique de chimie ( néodyme) alors j'ai craqué sur celui ci ! Mon pseudo: bismuth ! mais qu'est ce donc ? Le bismuth est un élément chimique, de symbole Bi et de numéro atomique 83 appartenant au groupe des pnictogènes. Le bismuth est un métal blanc cristallin, légérement rosé, fragile et relativement lourd (d=9,7). Son nom viendrait de l'allemand « Weisse Masse » (masse blanche). Longtemps confondu avec le plomb ou l'étain, il a été identifié en 1753 par Claude Geoffroy le Jeune qui l'a séparé du plomb. Caractéristiques ------------------ Le bismuth est le métal le plus diamagnétique et le plus mauvais conducteur de la chaleur après le mercure. Sa résistance électrique est très élevée. De plus elle augmente fortement avec un champ magnétique (fort effet Hall). C'est le moins toxique des métaux lourds C'est un sous-produit de l'extraction du plomb, du cuivre, de l'étain, de l'argent et de l'or. Le bismuth possède la particularité d'être plus dense à l'état liquide qu'à l'état solide. Utilisations -------------- Fusible (électricité): On utilise fréquemment comme fil fusible un alliage de bismuth et d'étain (40 % / 60 %) qui possèdent un point de fusion très bas. Fusible (protection incendie): Dans les installations d'extinction par pulvérisation d'eau (souvent appelé « sprinkler »), on utilise comme obturateur un mélange eutectique de bismuth (50 %), de cadmium (12,5 %), de plomb 25 %) et d'étain (12,5 %) qui fond à 47°C. Chasse: Les « plombs » des cartouches de chevrotine, sont en fait un alliage de plomb avec du bismuth ou de l'antimoine. Pour mettre fin à la pollution par le plomb, le bismuth (allié avec 5 % d'étain) remplace de plus en plus les « plombs » classiques. Verre, céramique: L'oxynitrate de bismuth, BiONO3, est utilisé comme pigment blanc dans le verre et dans la céramique. L'orthovanadate de bismuth BiVO4 est utilisé comme pigment vert-jaune pour le verre et la céramique. Pour l'émaillage, on utilise du borosilicate de bismuth. Pharmacie: Le nitrate de bismuth basique, Bi(OH)2NO3 est utilisé pour enduire les pansements pour brûlure. De nombreuses autres utilisations dans la pharmacopée dont les pansements gastriques, des remèdes contre la diarrhée et en dermatologie. Cosmétique: dans les rouges à lèvres, on utilise de l'oxychlorure de bismuth (BiOCl) ou de l'oxynitrate de bismuth (BiONO3) pour la brillance nacrée qu'il donne. Plomberie: l'utilisation du bismuth en substitution au plomb pour les assemblages est à l'étude. Colorant: En peinture, l'oxyde Bi2O3 est utilisé pour obtenir du jaune. L'oxychlorure BiOCl donne un pigment blanc. Semi-conducteur à propriétés thermoélectriques: Bi2Te3 normal,je vois tout a fait Bon ok c'est un peu long, mais la derniere fois on m'as demandé " et ca sert à quoi?" et moi je savais pas donc la je defend mes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi Daisy car j'adore ce prénom, je voudrais bien appeler ma fille comme ça plus tard, et le rose car c'est presque ma couleur préférée (fushia) , et que Daisyrose , ça sonne bien ! Après ça fait peut-etre penser au téléphone rose, mais moi je dirais que avec le rose ça fait aussi bien petite fille. Enfin voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Daisyrose a écrit:Moi Daisy car j'adore ce prénom, je voudrais bien appeler ma fille comme ça plus tard, et le rose car c'est presque ma couleur préférée (fushia) , et que Daisyrose , ça sonne bien ! Après ça fait peut-etre penser au téléphone rose, mais moi je dirais que avec le rose ça fait aussi bien petite fille. Enfin voilà. après on dit que les mec on l'esprit mal tourné pour une fois que je n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 davevwf a écrit:Daisyrose a écrit:Moi Daisy car j'adore ce prénom, je voudrais bien appeler ma fille comme ça plus tard, et le rose car c'est presque ma couleur préférée (fushia) , et que Daisyrose , ça sonne bien ! Après ça fait peut-etre penser au téléphone rose, mais moi je dirais que avec le rose ça fait aussi bien petite fille. Enfin voilà. après on dit que les mec on l'esprit mal tourné pour une fois que je n'y avait pas pensé C'est bien de preciser "pour une fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:Daisyrose a écrit:Moi Daisy car j'adore ce prénom, je voudrais bien appeler ma fille comme ça plus tard, et le rose car c'est presque ma couleur préférée (fushia) , et que Daisyrose , ça sonne bien ! Après ça fait peut-etre penser au téléphone rose, mais moi je dirais que avec le rose ça fait aussi bien petite fille. Enfin voilà. après on dit que les mec on l'esprit mal tourné pour une fois que je n'y avait pas pensé C'est bien de preciser "pour une fois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis simplement fan du groupe Jamiroquai dont le chanteur, Jay Kay, s'était autoproclamé "Spacecowboy". Voici le morceau inhérent: http://spac3cowboy.free.fr/Spacecowboy/Audiotheque/11%20Space%20Cowboy.mp3 Bonne écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'était évident ça ! en plus la petite photo de Jay sur l'avatar, ça se devine très bien. En tout cas très belle chanson de spacecowboy bien funky. c'est une de mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui il est certain que ce n'est pas bien compliqué à trouver! Mais il m'est arrivé qu'on pense que c'est dû au manga Cowboy Bebop et le fameux "see you spacecowboy". On me demande des explications donc j'en donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, dis moi, Jamiroquai, je pensais qu'il n'y avait que les filles qui écoutaient ça Euh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mince je suis eu! Bon allez je l'admets, je me travestis à mes heures perdues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Arf c'est vieux Jamiroquai... la 1ère fois que j'ai entendu ça, je devais avoir... 16 ans ! Avec Cosmic Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tsss voyons, c'est déja le troisième album ça! Et le meilleur d'ailleurs... Et pourtant, je suis jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour ma part c'est un pote qui avait fait un tag obione sur mon sac de cours, depuis c'est mon petit nom quand je suis sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 5 mars 2007 d'autre dise que c'est à cause de mon long sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ça doit pas être pratique tout de même, tu dois trouer tous tes... pantalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'avoue j'ai presque tout mon salaire qui passe en fringue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et malgré ça tu portes un t-shirt RG512 à 7,99€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Muhuhahahahahahahahahaha. Attention je t'ai à l'oeil vil garnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dambassadeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dambassadeur ce pseudo m'est venu a la tete en regardant les infos qui parlé de l'ambassadeur et j'ai rajouté un petit D devant le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon, vais faire comme tout le monde alors... Shon, c'est mon surnom depuis que j'ai 15-16 ans... Inventé et breveté par ma maman. Je précise pour les pervers que cela n'ai ren à voir avec ma poitrine [(ni)SHON] ou ma gourmandise [(co)SHON](ne)... Heu, je peux en faire beaucoup comme ça... Bref, depuis ma naissance, on m'appelait SHISHI (Prénom: Shirley), et j'ai fini par ne plus le tolérer car cela me faisait toujours penser à la peluche immonde en forme de singe (pour ceux qui ont connu): "Mon Chichi"... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites