german.car1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour à tous, je cherche une lupo gti, j'ai déjà préparer une golf 1 cabrio, et je viens de craquer sur la lupo. Hé oui, je suis belge, on n'est pas parfait. Si vous avez des photos de lupo, surout en german-look, elles sont les bienvenues. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello bienvenu,pour les photos c'est ici, t'as golf c'est une grand ou une petit feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 va voir dans la rubrique photo de vos voitures: lupo german look et lache moi tes commentaires bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bsr et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 As tu penseé au frite l'ami sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Les frites? mon Dieu, enfin y en a au moins qui reconnait que les french fries comme bien à nous! Bienvenue l'amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenu Ps : moi je les trouvent sympas les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites