Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Pour ou contre un correcteur d'orthographe automatique ?

Messages recommandés

Je suis le premier a repondre!!! et j ai dit non, tout simplement car quelques fautes je trouve ca pas grave on est sur un forum donc allons y plus cool, par contre le langage sms oui ca me gonfle mais je pense pas qu'un correcteur orthographique sois vraiment capable de faire quelque pour ca! :non:

Quelques fautes ça dépend, si c'est tous les 2 mots, j'appelle ça du foutiste.

Quand au SMS, no comment, si on n'a pas le temps d'aligner une ligne correctement, aucun ne pas venir bah

On peut abréger des mots, se gourrer sur telle ou telle orthographe OK mais pas de manière répétitive non plus.

Sens interdit a écrit:
Quelques fautes ça dépend, si c'est tous les 2 mots, j'appelle ça du foutiste.

Quand au SMS, no comment, si on n'a pas le temps d'aligner une ligne correctement, aucun ne pas venir bah

On peut abréger des mots, se gourrer sur telle ou telle orthographe OK mais pas de manière répétitive non plus.

Ben apparament on a la meme vision des choses, mais je crois qu'un correcteur ne serais pas vraiment efficace, par exemple si j'ecris

slt moi C Max, cmt alé vs?

Il va le retranscrire comment? ceci dit le jour où j'ecris comme ca je quitte le forum promit!

Je viens d'équilibrer les votes à 50-50 Fier mais il n'y a que 4 votes pour l'instant ddr

Moi je suis pour un minimum sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire mais sans tomber dans le banissement beuh Surtout venant de toi Sens, tu peux comprendre qu'en faisant l'équipe de nuit, tu peux être super fatigué et faire 2-3 fautes mineures, puis on n'a pas tous le même niveau bah

Mais c'est vrai que lire un "slt 2m1 g 1 lupo" c'est chaud !!! Tandis qu'un "Salu deumin j'achete une lupo" ça passe encore clin

Rien ne passera, sus au SMS et vive le respect de notre belle langue demon

Attention, je ne suis pas extrémiste non plus seulement, je demande un minimum de compréhension clin

Sens interdit a écrit:
Rien ne passera, sus au SMS et vive le respect de notre belle langue demon

Attention, je ne suis pas extrémiste non plus seulement, je demande un minimum de compréhension clin

Pas si sûr, regarde la dernière phrase de ta réponse à Davevwf dans ce sujet /viewtopic.forum?t=1267&highlight=
cagoule

okok

perso j'ai voté contre,je suis désolé mais là,sa va trop loin,c'est quoi le but de se forum?Un court de français? non je pense pas,moi si je viens sur se forum c'est parce que j'ai toujours aimer les vw,et vu que j'ai opté pour la lupo j'ai atterri ici,on est pas trop,de temps en temps un coup de gueule souvent tout a fait justifié mais sinon l'ambience est bonne,c'est un moment après la taf où tu vas parler de t'as caisse tranquille sans prise de tête,alors pour moi restons cool,on est d'accord que le langage sms c'est non,parce que si il faut 30min pour lire une phrase sa ne va pas non plus

je viens de voter contre car si on veux il y a barre correction "orthographe"dans la barre google

bahbahbah

Sens interdit a écrit:
BH_520I a écrit:

Pas si sûr, regarde la dernière phrase de ta réponse à Davevwf dans ce sujet /viewtopic.forum?t=1267&highlight=
cagoule

okok

ddr

ptdr

frank/doudoune a écrit:
je viens de voter contre car si on veux il y a barre correction "orthographe"dans la barre google

bahbahbah

Je suis curieux de voir ça, tu vas en mettre du temps pour répondre à un sujet...voir tu n'y arriveras pas à l'allure ou Sens les lock cagoule

Moi, j'ai voté contre parce que je trouve ça triste de ne plus savoir écrire correctement sans correcteur mais c'est vrai que ça ne ferait pas de mal...

Mac Fly a écrit:
Moi, j'ai voté contre parce que je trouce ça triste de ne plus savoir écrire correctement sans correcteur mais c'est vrai que ça ne ferait pas de mal...

C'est la réponse du sage thank

J'adhère bien

On en a déjà parlé des 850 membres dont ceux qui n'ont jamais mis les pieds cagoule

Laisse un peu plus de temps aux autres pour donner leur avis, c'est les vacances et même ceux qui participent régulièrement ne se connectent pas toutes les semaines thank

ben en fait, je suis tout a fait d'accord avec Sens, car je suis déjà en guerre sur msn contre les personnes qui abusent du langage sms, des fautes de français (des coquilles peuvent arriver cependant), et des emoticones incessantes qui coupent les phrases (a cause des raccourcis clavier).
Mais le problème, c'est qu'on ne sait pas comment le correcteur orthographique va réagir, j'aimerais garder le contôle sur ce que j'écris.
Je préfère le systeme actuel, avec une certaine tolérance, que les vilains canards se fassent taper sur les doigts quand c'est abusif, quitte a leur demander d'éditer pour corriger.
c'est une idée parmis tant d'autres

plusun Mais ça fait un sacret boulot pour Sens quoi

frank/doudoune a écrit:
C'est les vacances scolaires !! bah les gamins y ont pas de LUpo ptdrptdr

Ils ont des parents ces gamins bouh

ddr

• Créer...