Frank03 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 voilà aime qui voudra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 houla la dimension des photos, pense aux pauvres petit en bas debit (c'est pas mon cas donc m'en fout mais...) ben sinon voila quoi je prefere la lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est marrant, ma première voiture était aussi une R25, une phase 2 grise et surtout GTX, un 2.2L de 126ch avec une boîte bien étagée et 255 000Km lors de sa revente. Je l'avais déculassé avec un pote, le moteur était nickel, le précédent proprio avait changé les 4 injecteurs, elle consommait 10L en tappant dedans comme un boeuf Et la particularité de la GTX, c'est qu'elle parle, ma jauge était morte, j'avais droit à un "carburant niveau réserve, autonomie limitée" à chaque coup de clé Sans te vexer Frank, je préfère ta Lupo, j'apprécie le travail au niveau de la suspension (rabaissement +jantes, mais pas trop les éléments carrosserie Mais les goûts et les couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu avais un yacht avant la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Désoler mais pour la taille j'y peux rien j'ai fais tout comme d'hab et là elles apparaissent + grandes *Rien ne me vexe BM520 chacun ses opinions !!! *Ouais je sais Nammster mais aurais préféré un V6 baccara limousine mais hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nammster a écrit:Tu avais un yacht avant la chance lol Salut Nammster Si tu dis ça pour Frank, RAS Si ça m'est aussi destiné, je crois que suis resté sur les paquebots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais taper... Je me tape tout le boulot mais c'est l'unique et dernière fois, merci J'ai fais un tuto c'est quand même pas pour rien. Tout est expliqué et fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est ce qu'a repproché MAX, pour ma part j'ai vu le sujet au boulot mais j'ai attendu d'être chez moi pour voir les photos Mais Franck n'a pas réussit sur ce coup là, on peux lui pardonner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je fais ça pour le bien-être du forum hein, pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 BH_520I a écrit:C'est ce qu'a repproché MAX, pour ma part j'ai vu le sujet au boulot mais j'ai attendu d'être chez moi pour voir les photos Mais Franck n'a pas réussit sur ce coup là, on peux lui pardonner hein Si c'est de moi que tu parle non c'etait pas un reproche, juste que c'etait pas trop lisible et je savais qu'il allait se faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah oui c'est de toi que je parle, il y a pas 50 Max sur le foruml On est tous d'accord je pense, le top c'est la vignette, légère, lisible et si on veut la photo en HD --> on upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Désoler et merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 renault,tout les jours un bruit nouveau sorry sa fait trois jours que j'ai envie de le mettre,et là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 davevwf a écrit: renault,tout les jours un bruit nouveau sorry sa fait trois jours que j'ai envie de le mettre,et là je craque je la connaissais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voici donc la voiture en question! Je trouve le terme de Nammster, le Yacht, assez proche de la vérité, même si Ferry s'en approche presque plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ca me fait passer au topic vidéo avec le jacky mais celle ci est belle et sobre sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 suricate05 a écrit:ca me fait passer au topic vidéo avec le jacky mais celle ci est belle et sobre sa passe non pas çççççççççççççaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites