Daphone 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo sur youtube, mais en tout cas, je vous met le lien, et vous mettrez vos commentaires Une esthetique sobre et "racé", un intérieur rallye, et surtout un moteur...... mama miaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 rien a dire déjà vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a un moderateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 T'enerve pas Franck On en a déjà parlé ici /viewtopic.forum?t=1216 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 BH_520I a écrit:T'enerve pas Franck On en a déjà parlé ici /viewtopic.forum?t=1216 @+ ouais mais c'est bon quand je fais la meme on me locque et on rappelle a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 excusez moi! je ne connais pas le forum par coeur encore! ça partais d'une bonne intention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Il faut cliquer partout avant d'ouvrir un nouveau sujet les gars Bon allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites