Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

Je ne suis pas pour proner ceci...mais...

Messages recommandés

Moi non plus je ne prône pas ce genre de rodéo car ça donne des idées à des pilotes débutants qui finissent par se scratcher entrainant des bléssés, des familles qui se promenaient tranquillement et après les chiffres augentent, les radars fleurissent et la répression est plus forte... bah

Du coup, celui qui avait envie de s'initier à la conduite sportive mais sans trop de moyens et qui cherche les routes désertes pour s'entraîner se retrouve lui aussi sanctionné enerve

Pour info la voiture qui filme est une BM série 3 e46, mais je ne sais pas la motorisation.

davevwf : sympa la GolfII, sobre et efficace, j'adore miam

Pour finir, une connaissance possédait une RS4, bleue aussi, bein c'est un gouffre à fric, ça consomme un max et le SAV audi c'est pas top non-plus car il la dépose pour une vidange, et il récupère une voiture qui ne délivre plus que la moitié de sa puissance avec une facture de 1500€, plus tard il s'averrera que c'était un simple capteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'achète un rs4,attend toi a lui mettre de l'essence asser souvent,sa me parrait logique,et c'est pas parce que le mecano qui a travaille sur celui de ton pote est un incapable,que audi c'est de la merde,c'est simplement du pas de bol qu'il a eu
C'est claire que les deux mec dans la bmw et l'audi c'est des connard,mais tu peux dire et faire tout se que tu veux tu pourras jamais les empêche de faire leurs conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller encore une,plus soft pour le danger,il est sur route ouverte mais tous seul cette fois


golf l 1977 a 305 km/h demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un extrait du Gumball 3000 pour les connaisseurs oui ...

pas mal la golf mais arrive pas à voir l'Audi :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
si t'achète un rs4,attend toi a lui mettre de l'essence asser souvent,sa me parrait logique,et c'est pas parce que le mecano qui a travaille sur celui de ton pote est un incapable,que audi c'est de la merde,c'est simplement du pas de bol qu'il a eu
C'est claire que les deux mec dans la bmw et l'audi c'est des connard,mais tu peux dire et faire tout se que tu veux tu pourras jamais les empêche de faire leurs conneries.


Je te sens énerve sur ce coup là timide je me trompe quoi

La conso, oui je la critique car des concurrents Allemands font mieux en terme de conso à performances égales.

Le SAV, je suis d'accord avec toi, c'est très aléatoire, moi-même j'ai eu un résultat totalement différent sur des travaux de carrosserie pourtant dans le même garage bah

Et pis les rodéo sauvages, je suis aussi ok avec toi, il y aura toujours de l'attirance pour ce qui est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces conneries filmées, ca me fait un peu penser à ce qui se produit dans les banlieues en ce moment... une petite poignée de débiles foutent le feu à des bus et c'est toute une fange de la population sur laquelle on jette l'oprobe, on en oublie que dans les cités il se passe des choses positives et que 99% des gens sont d'honnêtes travailleurs.

Ici une poignée de connards qui roulent à 200... si ce n'est plus même... au milieu d'une route surchargée, et les possesseurs de véhicules puissants seront immédiatement regardés avec méfiance, les forces de polices se montreront intolérantes au possible avec un type qui dépassera la limite de 2 km/h au volant de sa GTi... parce qu'il y a une présomption de ce qu'il pourrait faire d'aussi stupide que ça...

Là on a des crétins suffisamment fortunés pour se payer des berlines allemandes devant lesquelles je ne peux que rêver.
Je ne sais pas quel métier font ces types pour se payer de telles monstres mais j'aimerais bien savoir sur quelles bases on les a recrutées, a mon avis c'est pas sur leurs capacités intellectuelles parce qu'il faut être complètement con pour rouler à 200 dans des conditions de circulations pareilles.
Après on aura beau dire que les radars ne servent à rien, ici on a l'exemple parfait qu'on va les subir encore un moment.

Inutile et parfaitement inintéressant... Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

99% d'honnetes travailleurs ptdr Tu plaisantes là quoi Je te rejoins dans les conséquences sur une poignée de trouduc qui foutent le bordel et qui font du tort à leur voisin par leur attitude, mais pour avoir fréquenté un milieu particulièrement "chaud" pendant 2 ans, je peux te jurer qu'il n'y a pas 99% de travailleurs enfin si le deal n'est pas un travail clin

Les **** qui roulent à 200 et qui font du tort aux GTIistes ou autres possesseurs de chevaux à ne plus savoir qu'en faire, je suis aussi d'accord...

Mais sur le fait qu'il faut être blindé pour avoir une grosse Allemande, c'est pas vrai tsss Il faut juste être patient et accepté de rouler en occaz' clin
Par exemple, une M5 de ma génération (E34) qui développe jusqu'à 380ch pour les EVO, en propulsion et avec une répartition des masses de presque 50-50 ne coûte pas le prix d'une Lupo de base neuve. Sa remplacante, la e39, plus légère et avec son V8 de 400ch lover va suivre avec la e60. Une RS4 c'est un poil plus cher mais ça décôte un max, idem pour une Porsche 993 (ma prochaine okok ) Bien sûr il faut s'y connaître un minimum pour faire les vidanges, plaquettes, disques... à moindre frais, et en prendre un minimum soin pour ne pas tomber dans autre chose que l'entretien courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au cul surtout que je suis super sérieux au volant, avec mes 125 poneys sous le pied je suis responsable et je n'ouvre que lorsque c'est clean, je roule en GTi, forcément je tourne pas au ralenti, mais je suis pas con au point de faire des trucs pareils.
Alors quand je me fais arrêter et moraliser par la police pour avoir ouvert sur trois rapports à un feu vert sur une avenue dégagée je me dis que de tels excès n'y sont pas étrangers.
Et après ce sont les mêmes qui ont le culot de dire que les radars sont des attrappes frics, parce qu'ils se font coincer sur route déserte a 131 Km/H au lieu de 130... ben bien sûr... Nimp



Sinon, ma voiture de rêve c'est le dernier coupé M3... chaque fois que je la vois passer, je m'arrête....mais celle là je suis pas prêt de me la payer. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on est 2, je me sens compris merci Moi aussi je me lâche quelques fois, le matin à 6H45 sur 1 virage ou de temps en temps au feu jusqu'au passage de la 3ème, dans une zone industrielle de nuit ou encore la nuit une petite pointe sur autoroute...

Pour la M3 tu parles de la CSL je suppose car la e90 avec le V8 de la M5 n'est pas encore sortie...
Malheureusement, ce que je disais dans mon post précédent ça marche pas pour la CSL tsss , elle va devenir un collector car trop rare, mais la M3 de base va elle aussi décôté et sera accessible dans 2-3 ans clin

Tu as très bon goût, avec les jantes BBS, le toit et la lame en carbone lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben dans le réglementaire alors en plus il y a une lupo qui se fait bichonner timidedemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...