spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon bon tant pis pour moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui bon ben chut hein! Qui ne tente rien n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai bien tenté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Malheureusement jusque là j'ai beau tenter je ne trouve pas ce qui me plaît... Tu me diras ton intérieur, il est comment à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Gris mais je ne le change pas il est bien le mien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mince alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu me fais rire space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mai 2007 suricate05 a écrit: tu me fais rire space Fait gaffe a ton interieur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 gris clair a petit caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Suricate> Pourquoi? Frank> Comme celle d'Aurélien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nn c'est pas un velours mais un tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ah d'accord! Perso je préfère le tissu au velour, ça vieillit mieux je crois. Mais mon problème de colori de siège est en passe d'être résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu demandes a tout les menbres si ils ont un intérieur gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben oui on sait jamais je peux peut-être trouver la perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oh merci! Ca me donne enfin une véritable idée de ce que donnent des phares noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 terrible sauf les lexsuse sinon pour les phares moi j'ai mit des ampoules blue vision philips et l'ampoule est foncée donc lorsque je regarde la lupo de face l'ampoule foncé reflaite du foncé dans l'optique chromé!!!! donc les phare sont noir comme frank mais mois fort!!!! Sinon elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ........................................ Suricate05 ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca faisait un bout de temps que j'étais pas venu Et ça fait plaisir de voir des nouveautés Je rejoins l'avis de suricate05 pour les feux, mais ça tu le sais déjà car je fus le premier à te le dire J'adore un caisse noire avec les vitres teintés, je l'avais fait aussi, mais elle est pas à moi cette Lupiotte donc j'ai retiré (un peu de mal à conduire avec la miss) ENCORE des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu les as commandé où? Moi je les ai commandé et jamais reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 spacecowboy a écrit:Tu les as commandé où? Moi je les ai commandé et jamais reçu! commander sur le site d'enchère allemand hier soir .....+/- 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Alors je ferai ça s'il le faut... en attendant j'ai foutu les fumés de l'Arosa. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ca y est ils sont arrivés et déjà posés bon un peu déçu car pensant que c'était le fond ki était fumé mais c'est très soft comme teinte foto bientôt ....feux arrières et clignotants voila pour le moment les dernières modifs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est à dire? En quoi c'est différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 spacecowboy a écrit:C'est à dire? En quoi c'est différent? bin par rapport aux phares c'est la"vitre" ki est fumé et pas le fond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon la"miss" part au garage la semaine prochaine pour une révision totale (distrib+vidange+bougies...) ============================================================================= la pose du kit sera pas effectué car soucis financier de dernier minute risque de tous mettre a l'eau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Putain cool! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon comme dit sir un autre topic amortoset coupelles H.S à changer donc je voudrais passer en kit complet ressorts+ amortos je voulais avoir plusieurs avis et surtt les prix à tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Weitec -4, le prix 360EUR! Amortos + ressorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Mac Fly a écrit:Weitec -4, le prix 360EUR! Amortos + ressorts!pas de soucis de coupelles ou autres ??, Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Non aucun soucis! Weitec, c'est KW donc qualité impec et tu payes moins cher car sous-marque et niveau tenue de route, ça change tout! Le jour et la nuit! Sinon point de vue comfort, y a pas photo, tu perds un max mais il parait (n'ayant jamais eu que du Weitec je ne sais pas comparer) que c'est une des marques qui te donnent le max de comfort encore... donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok merci j'en prend note je vx surtt"coller" au bitume meme au detriment confort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 tu seras pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:ok merci j'en prend note je vx surtt"coller" au bitume meme au detriment confort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 davevwf a écrit:frank/doudoune a écrit:ok merci j'en prend note je vx surtt"coller" au bitume meme au detriment confort .... le prix si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 environ 1000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je viens de commander des Weitec, livré chez une connaissance en allemagne pour 332 euro En plus pour les essences c'est moins cher (fin ce que j'ai pu en voir en fouillant un peu partout ) Mais c'est clair que les filletés c'est le fin du fin, la crême de la crême, mais le prix... beuh moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est cool ca! il y a de - en - de 4x4 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 suricate05 a écrit:C'est cool ca! il y a de - en - de 4x4 sur le forumje suis deja en -60/40mm mais les amortos d'origines aiment pas trop le chatiment subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:C'est cool ca! il y a de - en - de 4x4 sur le forumje suis deja en -60/40mm mais les amortos d'origines aiment pas trop le chatiment subit Si ca peut t'aider voila où j'ai acheté les miens : http://www.fahrwerkdirekt.de/content/index.php Ils sont aussi sur ebay allemagne, mais j'ai profité d'une promo sur les weitec qu'ils faisaient sur leur site mais pas sur ebay. 322 a la place de 369 euro. Je suppose qu'il est tout a fait possible de livrer en France, m'ont l'air assez serieux, ils repondent rapidement au mails, j'ai effectué le virement aujourd'hui, et comme ils seront livrés en allemagne je saurais pas les monter de suite, mais je donnerais mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Max1987 a écrit:frank/doudoune a écrit:suricate05 a écrit:C'est cool ca! il y a de - en - de 4x4 sur le forumje suis deja en -60/40mm mais les amortos d'origines aiment pas trop le chatiment subit Si ca peut t'aider voila où j'ai acheté les miens : http://www.fahrwerkdirekt.de/content/index.php Ils sont aussi sur ebay allemagne, mais j'ai profité d'une promo sur les weitec qu'ils faisaient sur leur site mais pas sur ebay. 322 a la place de 369 euro. Je suppose qu'il est tout a fait possible de livrer en France, m'ont l'air assez serieux, ils repondent rapidement au mails, j'ai effectué le virement aujourd'hui, et comme ils seront livrés en allemagne je saurais pas les monter de suite, mais je donnerais mes impressions merciiii pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pose des feux Fk effectués ainsi que la calandre Mattig photo à venir incessament sous-peu ... merci Space shop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 T'as déja monté la calandre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 spacecowboy a écrit:T'as déja monté la calandre?!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 8h41 exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 frank/doudoune a écrit:spacecowboy a écrit:T'as déja monté la calandre?!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à 8h41 exactement !!! T'es un fou! Et alors, ça te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui mais il est vrai que la demi-lune mais bon ca va etre provisoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites