davevwf 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 t'as bouffé un clown se soir joli t'as lupo,il lui manque juste le rabaissement,mais t'as déja mis les photos,je ne vais pas commence a me plaindre non plus en parlent de photo sa veut dire que demain il neige p.s. la 996 c'est moi qui l'ai commendé,j'aime bien en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Franck Ca fait pas un peu beaucoup 685 000Km en 5ans Sinon, bien vu les feux noir, ça rend bien Tu dis que tu vas passer les répétiteurs latéraux en noir, mais tu laisses ces feux là Félicitation pour ta belle qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de ma chérie PS : T'es sûr que c'est une Confort ? Tes vitres arrières ne me semble pas être entrebaillantes et normalement sur cette version les coques de rétro et les baguettes latérales sont peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as pas une aile abimée tu avais dit? sinon faut pas avoir honte, fait une photo de l'interieur aussi on pardonne tout au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ola les fans de snow board vont profiter de la neige avant l'heure sans rire!! elle est sympa ta lupiotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:ola les fans de snow board vont profiter de la neige avant l'heure sans rire!! elle est sympa ta lupiotte! plus que 2 petites semaines et je passe a l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:Max1987 a écrit:Tu as pas une aile abimée tu avais dit? sinon faut pas avoir honte, fait une photo de l'interieur aussi on pardonne tout au toutou *oui c'est pour ca la demi face avant !!!*pas trop envi car il m'as ruiné mon intérieur( vraiment crade !!!) *rectification kilometrique 68500km c'est mx *les clignos latéraux pour suivre le style de l'avant... Je demande pour les feux arrières car tu passes en phares et répétiteurs noirs, mais tu mets des feux clairs à l'arrière... Sinon, t'es sûr que c'est une confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Donc tu y as penser à les changer ces feux Pour moi c'est pas une confort car tu n'as pas les vitres AR entrebaillantes, les coques de rétro+baguettes latérales+poignées dans le ton caisse, as tu les antibrouillards et qu'avais-tu comme jantes avant de les changer ? Des enjoliveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 enjoliveurs + pas d'anti-brouillard !!!joli ton avatar Bm520i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est normal qu'il y a plus les photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c'est que ses phares lexus moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:enjoliveurs + pas d'anti-brouillard !!!joli ton avatar Bm520i Donc faut confirmer avec les autres, mais pour moi nous avons strictement la même, une 1.4L 60Ch avec clim/autoradio/vitres éléctriques... Merci pour l'avatar, c'est histoire de virer celui choper en 2 secondes sur Internet au boulot et c'est en attendant des nouvelles photos... Ce sont mes 2 belles mais pas à jour, la BM est en monte hiver (thermogommes+enjoliveurs) alors qu'elle est plus jolie avec ses jantes de 850I et à l'époque de ses photos elle n'a pas les antibrouillards... davevwf a écrit:c'est que ses phares lexus moi j'aime pas trop On pense la même chose, avec les nouveaux phares il faut des feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 hummm!! elle va être sympa après tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ce qui est cool sur la Lupo, c'est que les cadrans de la GTI sont compatibles avec les autres modèles tout comme la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je pense que je vais aussi suprimé l'essuie glace arrière,et l'année prochaine peut être passer en 14 pouce,mais comme toi,il faudra voir se que dit compt banquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non moi l'essuie-glace il me sert bien ... j'ai vu ces jantes sur e-b..... elles me font rever 7*13 ca nécessite pas de modifs des ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oula!!! tu rigoles pas toi,7/13 c'est bon sa passe dans les ailes,mais contrôle le E.T.(pas l'extraterrestre ),je ne peux pas t'avancé plus parce que je me rappelle jamais lequel c'est pour les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok danke mais pour le c.t pas de soucis je remonterai mes 14* si d'avenir je les prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je pensais a celle la pour la mienne en 8/14 avec le millieu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 A ouais faut voir mais très beau déport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tain sont canon tes jantes Frank!!!! Elle est à combien l'enchère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Sens interdit a écrit:Ce qui est cool sur la Lupo, c'est que les cadrans de la GTI sont compatibles avec les autres modèles tout comme la casquette la tu m'évite de poster un nouveau sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 davevwf a écrit:moi je pensais a celle la pour la mienne en 8/14 avec le millieu en noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 elles etaient a un peu + de 320€ (sans les boudins!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:elles etaient a un peu + de 320€ (sans les boudins!!!) les quatre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Elles sont aussi belles quelles sont chères !!!même si pour moi elles les valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tu parles elle sont donnée,les miennes c'est 470 euro la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 davevwf a écrit:tu parles elle sont donnée,les miennes c'est 470 euro la jante bizarrement j'aime un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est se que je me suis dit aussi,et après réflection,je me suis dit aller soyons fou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 T'achete une jante par mois ca sera moins dure a encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai jusqu'au printemps,alors on verra bien si j'arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:ok danke mais pour le c.t pas de soucis je remonterai mes 14* si d'avenir je les prenais Salut Frank, Ce qu'essayait de te dire Dave, c'est de faire attention à ça http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php car le 7"x13" ça passe avec le bon ET, mais avec un ET de 0 ça ne passe pas PS : Jolies les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BH_520I a écrit:frank/doudoune a écrit:ok danke mais pour le c.t pas de soucis je remonterai mes 14* si d'avenir je les prenais Salut Frank, Ce qu'essayait de te dire Dave, c'est de faire attention à ça http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php car le 7"x13" ça passe avec le bon ET, mais avec un ET de 0 ça ne passe pas PS : Jolies les jantes voila le mec qui prend le temps d'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 qu'est qu'il sont bon c'est deux la alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 on y peux rien si on est des start,c'est pas donné a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu l'as dis boufie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vive la taille des photos que j'arrive pas a voir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Frank ton intérieur est comment au niveau colori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Space-> foto dès ke je peux ..... Obione -> pas trop compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je supose qu'il va proposer un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok mais il sera perdant au cas où car le mien est mort bankette h.s cause du chien puis c'est pas le style kil voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'as quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites