Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie74

encore un problème de vitre!!

Messages recommandés

elodie74 a écrit:
T'énerve pas dave, je plaisante. Je te remercie pour ta proposition, c'est noté. Je reviens de VW et bonne nouvelle, le 2eme moteur vient de claquer!! J'en ai de la chance. Ils vont essayer de réparer avant de changer les moteurs le 15 novembre, a l'occasion ils vont changer à nouveau le joint spy de boite qui est responsable de cette put... de fuite d'huile. Bref j'en ai de la chance!!!!
Joyeux noel les amis, mon porte monnaie se vide a mesure que le froid arrive!!
Gla gla...
Bonne soirée
Elodie


si tu veux m'énerver il en faudra plus,no souci
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas mais je sens que ca va me gonfler et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au printemps!! On verra bien.
Bonne journée.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un moteur de vitre elec de polo ca doit etre le meme que la lupo et en casse des polo t en trouve tu peux essayer cette piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revoila les vacances et revoila elodie sur le forum. Bonnes fetes de fin d'année à tous.
Des nouvelles de ma petite lupo verte : je l'ai amenée chez VW, ils m'ont changé le joint spy de boite responsable de la fuite d'huile et ont reussi a relancer un moteur leve vitre (passager...). Pour celui coté conducteur, je vais devoir sortir le porte monnaie. A noter que pour realiser cette manoeuvre delicate (demonter la porte!!) ils ont reussi a casser une poignée de porte ainsi qu'un bouton leve vitre... gracieusement remplacés heureusement.
Depuis, j'ai glissé sur une plaque de gel (vive le doux climat de la haute savoie..) et j'ai gentiment embouti la voiture me precedant...
Total tout l'avant a refaire (pare choc, capot avant, feux....) et 1 semaine sans voiture. Heureusement que j'étais assurée tout risque.
Voilà, bref... Joyeux noel...
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment con. ils on démonté la porte pour changer le mécanisme mais c'est des fous je vois pas l intéret . bonne réparation alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je vois pas trop l'interet de demonté la portiere mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut croire que pour eux, fallait demonter la vitre... Vu le carnage qu'ils ont fait...
Bonnes fetes à tous.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour avoir changer un mécanisme et avoir démonter deux fois les portes !!, Démonter la porte veux certainement dire "dégarnir", enlever les éléments décoratifs.
Ca m'est arrivé d'avoir lavitre passagé bloquée, la solution c'est de débrancher le moteur (ça doit réinitialiser le système), idem pour un arrêt à mi parcours de la vitre conducteur.

PhS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment quand je dis demonter la porte, je voulais dire la garniture bien sur....
Bonnes fetes
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... faut m'excuser, ca doit etre la fievre et du coup j'ecris n'importe quoi!!!!! bah
Bonnes fetes à tous.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

je m'adresse a ceux qui ont déjà démonté cette m...

j'ai oté les garnitures le We dernier ( et pété la moitié des clips en passant, mais ce n'est pas bien grave) mais j'ai eu un peu peur de ne pas pouvoir remonter.
Qu'est ce qu'il faut démonter pour avoir accès au moteur.

Il y a plusieurs boulons de 10 mais le moteur est fixé sur une structure en tôle emboutie qui semble tenir la vitre.
Comment faire pour ne pas tout péter ? Si qq avait la page du manuel technique qui correspond, ce serait le bonheur...
Merci de votre aide

Cordialement,

yannick
Lupo 1.4 75cv et... vitres électriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut enlever le mecanisme complet plusieurs vis de 10 sur la porte et 2 qui maintienne la vitre mais c'est quoi ton probléme? tu n'es pas obligé de tout démonter a moins que ton moteur soit mort pour ma part je l ai cru mort a plusieurs reprise mais en deblquant la vitre ca repart toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut daniel et merci de ta réponse rapide.

Mon pb : quand j'appui sur les bouton de montée/descente, j'entends le contacteur mais la vitre ne bouge pas.
Comment la vitre peut-elle se coincer ?
Commet voir si le moteur est cramé ?

Merci de ton aide,

Cordialement,
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. J'ai le même problème en ce moment, c'est que la vitre s'est décroché, mon ami doit regarder ce qu'il peut faire, mais on a pas encore eu le temps, c'est vraiment pénible tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Et oui, 6 mois après et ma vitre remarche enfin....
Merci a mon carrossier qui a simplement degrippé le moteur. Et oui, fallait y penser. Et meme si c'est provisoire, ca remarche. Alors essayez.
Sinon, VW voulait me changer le moteur pour 300 euros et la ca m'a couté..... rien. bah
Merci VW.
Bonne journée. bien
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh tiens!! une revenante!!

sinon c'est cool pour ta vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Dave, je finis toujours par revenir..... Et ca fait plaisir!
bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais de l'humidité dans le bouton, démontage néttoyage minutieux et c'est reparti...Chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu d'huile ou 300€, on a vite choisi. Merci le carrossier toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...