Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex1983

nouveau membre

Messages recommandés

Salut à tous je m'appelle alex .je viens du 95 prés d'argenteuil....et je roule en ........ford fiesta st 150ch et oui désolé je ne possède pas de lupo ou arosa... mais je m'intéresse énormément à la lupo gti boite 6 vitesses.. Je vais surement bientot en acquérir soit pour ma copine soit pour moi, car je souhaite me séparé de mon st .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou salut,bon choix la gti 6 vitesses,d'ailleur la boîte c'est sont point fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Alex vite sépare-toi de ta Fiesta lol et vient rejoindre notre"communauté" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
bienvenu Alex vite sépare-toi de ta Fiesta lol et vient rejoindre notre"communauté" ptdr


Bienvenue a toi!
et bien joué pour l'avatar frank!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil. je veux dire que si je change j'opterais pour une lupo gti par sa gueul sympa son moteur en boite 6 . la st est une super caisse tenue de route irréprochable . c'est ce qu'on retient de plus. Apres je me suis étonné à bouffer des caisses ke je ne pensais pas..
le problème avec ma st c'est que au bout d'un moment je me lasse de sa gueul et de sa consommation. . voila vous savez tout. Si vous connaissez des intéressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle consomme quand même bien loin la Lupo GTi; la ST, c'est vrai que c'est 7,2l sur autouroute et 11,2l en ville, c'est pas rien pour le gabarit de l'engin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que parlé économie d'essence et gti c'est pas vraiment possible bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
GTI --> Achat passion lover
SDI--> Achat raison thank


plusun voila exellent résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé sur une SDI et j'avoue que ce moteur, loin d'être une bête de puissance, a fait ses preuves de fiabilité depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis super content de ma sdi a par un probleme de pompe a injection( qui n'est pas du a la piece mais plutot a un choc) j'ai rien a signaler c'est vrai que c'est un achat raison car voiture très économique et assez vive pour rouler normalement. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis trés content de mon SDI économque faible coup d entretien il est vrai que niveau performance c'est léger mais bon la seule frayeur que j'ai connu c'est la boit cassée a 53000km et vitre elec qui déconne sinon voiture top meme si vous me tenté tous enormément avec vos ptite GTI langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
moi je suis trés content de mon SDI économque faible coup d entretien il est vrai que niveau performance c'est léger mais bon la seule frayeur que j'ai connu c'est la boit cassée a 53000km et vitre elec qui déconne sinon voiture top meme si vous me tenté tous enormément avec vos ptite GTI langue


J'ai découvert la Lupo en 2002 en version SDI clin

A cette époque, j'ignorais totalement qu'elle possèdait une version boostée au 16V (en fait j'avais même pas le permis ddr )

J'ai roulé un peu en 106, en Sax et quand j'ai eu assez d'argent pour me prendre une petite GTI j'ai pas hésité : j'ai fais 2000 kms pour la trouver !! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant je suis obligé d avoir un diesel comme voiture principal aprés on verra en tout cas la conso excessive je connais deja avec ma cox mais c'est la voiture plaisir
surtout avec 34 chevaux j'ai la conso d 1 gti et les perfo d'un smi remorque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
34 chevaux j'ai la conso d 1 gti et les perfo d'un smi remorque lol


pas besoin de perf avec une cox,t'as deja le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...