Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

Moi ça me gave !!!

Messages recommandés

Juste un coup de gueule enerve pour dire que meme si le forum est conçu pour parler Lupo et Arosa bah s'inscrire et poster juste un topic pour vendre ou demander un conseil technique et puis plus rien ca fait des membres inutiles...et ça pollue le site pour"rien"...humhum
Cela n'engage que moi au risque d'être locqué Fier


P.S:un ami qui est sur un forum moto m'as dit que si au bout d'un mois les"nouveaux"donnaient pas de news l'administ.avertissait avant radiation du site ...bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis OK avec toi
mais moi je serai plus severe
-si pas de presentation pas possibilité de poster dans une autre section du forum
-si au bout de 15 jours après inscription pas de news zouuuuuu viré
-remplire la carte du lieu où l'on vi devrai faire parti de l'inscription au forum

J'ai plein d'autre truc mais c pas mon forum donc je critik pas ni autre mais c mon avis perso:okok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Moi je suis OK avec toi
mais moi je serai plus severe
-si pas de presentation pas possibilité de poster dans une autre section du forum
-si au bout de 15 jours après inscription pas de news zouuuuuu viré
-remplire la carte du lieu où l'on vi devrai faire parti de l'inscription au forum

J'ai plein d'autre truc mais c pas mon forum donc je critik pas ni autre mais c mon avis perso:okok:


plusun

je suis aussi sur un autre forun,et tu doit avoir posté 20 message avant de pouvoir mettre quelque chose en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Moi je suis OK avec toi
mais moi je serai plus severe
-si pas de presentation pas possibilité de poster dans une autre section du forum
-si au bout de 15 jours après inscription pas de news zouuuuuu viré
-remplire la carte du lieu où l'on vi devrai faire parti de l'inscription au forum

J'ai plein d'autre truc mais c pas mon forum donc je critik pas ni autre mais c mon avis perso:okok:



pas vraiment d'accord avec toi la! je me suis présenté fort tard alors que je viens presque tout les jours sur le forum et que j'essaie de participer (avec mes moyens hè désolé excellent ) mais sinon effectivement s'inscrire, poster une annonce et puis basta...pas genial! Mais en meme temps c'est pour voir un peu les arcticles de ce forum que je me suis inscrit quand je cherchais de la doc sur la lupo... fin toute facon c'est sens interdit le grand gourou demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosnoir messieurs

Vous savez tous que je suis un admin gentil thank

...

...

...

...

...

...

...

...

Mais faut pas me chercher non plus !!!! demon

Bref, le coup de gueule n'est pas justifié et moi, ça ne me dérange pas qu'on vende sur mon forum une R21 ou une Lada bah

L'essentiel est que la communication passe, je l'ai toujours dis Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bonsoir messieurs

Vous savez tous que je suis un admin gentil thank

...

...

...

...

...

...

...

...

Mais faut pas me chercher non plus !!!! demon

Bref, le coup de gueule n'est pas justifié et moi, ça ne me dérange pas qu'on vende sur mon forum une R21 ou une Lada bah

L'essentiel est que la communication passe, je l'ai toujours dis Fier




tu as pu remarquer que j'ai fait le leche botte! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bonsoir messieurs

Vous savez tous que je suis un admin gentil thank

...

...

...

...

...

...

...

...

Mais faut pas me chercher non plus !!!! demon

Bref, le coup de gueule n'est pas justifié et moi, ça ne me dérange pas qu'on vende sur mon forum une R21 ou une Lada bah

L'essentiel est que la communication passe, je l'ai toujours dis Fier



oui patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:


oui patron


Tu m'appelleras comme ça quand tu gagneras ton pain grâce à moi, ce qui je pense est loin d'arriver ptdr

Mais la question n'est pas là : que fais-tu dans la vie ? Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:


tu as pu remarquer que j'ai fait le leche botte! lollol


N'en fais pas de trop non plus fumeur

Non, j'ai déjà activé la fonction s'incrire pour lire ou poster sur le forum, je ne peux pas spécifier chaque section pour tel ou tel type d'utilisateur, on ne s'en sortirait plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:


tu as pu remarquer que j'ai fait le leche botte! lollol


N'en fais pas de trop non plus fumeur

Non, j'ai déjà activé la fonction s'incrire pour lire ou poster sur le forum, je ne peux pas spécifier chaque section pour tel ou tel type d'utilisateur, on ne s'en sortirait plus sourire



Moi au début que je savais que j’allais avoir ma lupo, je me suis dit « oh ben tient je vais aller voir sur Internet si il y a pas un site qui en parle » puis google et la miracle je vois un forum rien que sur les lupos (et arosa mais je connaissait pas a l’époque !), je vois des post que j’aimerais de lire, bon faut s’inscrire, ben ça va ok je le fais… après avoir lu je me dit « jvais quand même garder l’adresse » mais j’avais pas Internet a la maison donc c’était assez périodique quand je venais et je postais pas, puis est venu le jour où ayant enfin Internet j’ai mit ce forum 1er dans mes favoris et depuis c’est presque une habitude « tient vais aller voir si il y a rien de neuf » et jdois dire que j’aime vraiment bien pouvoir aller demander conseil dès que j’ai un problème sur ma lupo et avoir une réponse le jour même ou le lendemain… donc il faut pas blâmer les ptits nouveaux qui postent pas et qui font que regarder car

- C’est leur droit quand même
- ils vont peut être revenir par après je l’ai bien fait


Mais bon, il est vrai que 848 membres jusqu'à présent et on est peut être 30 a venir régulièrement, mais n’est ce pas mieux qu’un forum avec 50 nouveaux poste tout les jours et où personne « connaît » personne ? je suis évidemment pour le développement de ce forum mais faut pas en vouloir a ceux qui s’inscrivent sans poster ou qui demande leur truc et puis basta même pas un au revoir, tant pis pour eux ils savent pas ce qu’ils ratent !!!
excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:


Moi au début que je savais que j’allais avoir ma lupo, je me suis dit « oh ben tient je vais aller voir sur Internet si il y a pas un site qui en parle » puis google et la miracle je vois un forum rien que sur les lupos (et arosa mais je connaissait pas a l’époque !), je vois des post que j’aimerais de lire, bon faut s’inscrire, ben ça va ok je le fais… après avoir lu je me dit « jvais quand même garder l’adresse » mais j’avais pas Internet a la maison donc c’était assez périodique quand je venais et je postais pas, puis est venu le jour où ayant enfin Internet j’ai mit ce forum 1er dans mes favoris et depuis c’est presque une habitude « tient vais aller voir si il y a rien de neuf » et jdois dire que j’aime vraiment bien pouvoir aller demander conseil dès que j’ai un problème sur ma lupo et avoir une réponse le jour même ou le lendemain… donc il faut pas blâmer les ptits nouveaux qui postent pas et qui font que regarder car

- C’est leur droit quand même
- ils vont peut être revenir par après je l’ai bien fait


Mais bon, il est vrai que 848 membres jusqu'à présent et on est peut être 30 a venir régulièrement, mais n’est ce pas mieux qu’un forum avec 50 nouveaux poste tout les jours et où personne « connaît » personne ? je suis évidemment pour le développement de ce forum mais faut pas en vouloir a ceux qui s’inscrivent sans poster ou qui demande leur truc et puis basta même pas un au revoir, tant pis pour eux ils savent pas ce qu’ils ratent !!!
excellent


C'est vrai mais pense à ceux qui roule en F355 ou en F599 GTB, ils ne doivent former qu'un micro-communauté à côté de nous excellent

Et c'est vrai qu'aujourd'hui, les réponses obtenues sur un Topic sont plus rapides qu'il y a une année... et puis si 848 personnes (dont certains membres à mail-doublon que j'ai supprimé) communiquaient ensemble simultanément, je pense que ce serait un vrai bazard, tout simplement parce qu'un forum n'est pas uniquement un rassemblement mais un partage de connaissances où des passionnés font partager des moments aux autres thank

La preuve : je peux plus me passer de mon forum oui

Tout ce que je regrette, c'est de ne pas être proprio du forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:


oui patron


Tu m'appelleras comme ça quand tu gagneras ton pain grâce à moi, ce qui je pense est loin d'arriver ptdr

Mais la question n'est pas là : que fais-tu dans la vie ? Fier


t'as pas vu mon profil? demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en Suisse c'est pas interdit y a même des productions gérer par l'état hallucinantfumeur ... je crois avoir vu ça dans Capital Nimp ...sur M6 (une lettre et un chiffre qui me plaise bien ptdr )

Dit Dave t'as pas besoin de main d'oeuvre quoithanklol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parrait qu'il y a une faille dans la loi sur les stupes pour pouvoir en produire,c'est pas rare de trouve dans champs,mais c'est quand même interdit de la fumé,a mon avis pas pour très longtemps parce qu'il y a un vert qui veut rentré a conseil fédérale l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou ,

J'en avez déjà parler puisque je viens de 6enligne et de FA en donnant quelques exemples...

Je ne trouve pas ça débile de devoir se présenter pour pouvoir passer une annonce, quitte à copier le lien de sa présentation dans l'annonce pour le détail du véhicule oui

Je suis à fond pour un "écrèmage" des membres inactifs, sur 6enligne, ceux qui n'ont jamais posté dans les 6 mois suivant leur inscription. Pareil, j'avais déjà évoqué l'idée car sur certains forums, ont finit par ne plus savoir qui est qui et l'ambiance en patit...

Voilà mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a deja ca

Seront automatiquement supprimés les comptes "fantômes" n'ayant jamais posté au moins un message au bout d'un mois et demi (45 jours) et ceux n'ayant jamais validé leur pseudo par email. Exception sera faite pour les membres m'en expliquant la raison par message privé [MP]


c'est dans les principes du forum

Edit admin : c'est fait thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info car ça fait 2 fois que je me pose la question :
Max1987, tu as une fonction particulière sur ce forum ?

PS : désolé si j'ai manqué un truc, il y a pas le rang qui s'affiche (une option à cocher quoi ) et ça fai pas longtemps que je suis inscrit timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Juste pour info car ça fait 2 fois que je me pose la question :
Max1987, tu as une fonction particulière sur ce forum ?

PS : désolé si j'ai manqué un truc, il y a pas le rang qui s'affiche (une option à cocher quoi ) et ça fai pas longtemps que je suis inscrit timide


Non simple utilisateur pour? beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
ben il y a deja ca

Seront automatiquement supprimés les comptes "fantômes" n'ayant jamais posté au moins un message au bout d'un mois et demi (45 jours) et ceux n'ayant jamais validé leur pseudo par email. Exception sera faite pour les membres m'en expliquant la raison par message privé [MP]


c'est dans les principes du forum

Edit admin : c'est fait thank


C'est qui qui a écrit en rouge, c'est Sens ?

Autant pour moi, tu as fait un copier-coller... timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Max1987 a écrit:
ben il y a deja ca

Seront automatiquement supprimés les comptes "fantômes" n'ayant jamais posté au moins un message au bout d'un mois et demi (45 jours) et ceux n'ayant jamais validé leur pseudo par email. Exception sera faite pour les membres m'en expliquant la raison par message privé [MP]


c'est dans les principes du forum

Edit admin : c'est fait thank


C'est qui qui a écrit en rouge, c'est Sens ?

Autant pour moi, tu as fait un copier-coller... timide



Oui c'est le grand chef qui a écris en rouge car je lui signalais un ptit truc qu'il a modifié excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...