Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniel05

enlever essui glace arriére

Messages recommandés

salut a tous j'ai envie d enlever mon essui glace arriére mais avant de le démonter j'aimerais savoir le diamétre de la pastille qu'il faut mettre pour boucher le trou. Je vais aller a la casse en prendre une de 106 ou 306 mais est ce le meme diametre ou bien y aurai t-il des polo qui d origine n'ont pas d'essui glace a l'arriére pour récuperer cette pastille.
Quelqu'un l'a déja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! un truc que je peus repondre facilement!!!!!
je viens de l'enlever!!!
pour boucher le trou j'ai pris un cache antenne chez norauto ca rentre pil poil mais il n'y a pas de joint d'etanchéité donc j'ai pris un joint plat de plomberie noir comme ca je suis tranquile

Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue LUPOTNT bien

Pourquoi vous le virez ? Pour gagner du poids cagoule ? Pur le côté esthétique ? Parcqu'il "racle" même quand il est neuf ? (Je dois pas être le seul dans cas hem )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai penser aussi à vrai dire mais ça modifie pas en bien la répartition des masses cagoule

Je pense aussi à le supprimer, mais je vais pas jeter le moteur et ça va encore faire un truc qui traîne dans l'appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ta mis quoi guillaume 2 pr boucher le trou pastille qeulle diamétre
Tu a carrément enlevé le moteur alors el la durite de lave glace tu l a bouché comment? PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le diametre c'est des caches unique il n'y a pas de diametre précis

BH: merci, et sa fait une perte de poid d'au moins 1kg!!!! ptdr
non je rigole c'est pour le coté esthetique c'est tous excellentFier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles et moi aussi, mais pour un mec qui fait du circuit ou autre, il t'expliquera que 1Kg + 1Kg... et bein ça en fai 100, surtout que dans notre cas, l'essui-glace arrière ne sert strictement à rien contrairement à l'insonorisation ou les sièges arrière. fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Tu rigoles et moi aussi, mais pour un mec qui fait du circuit ou autre, il t'expliquera que 1Kg + 1Kg... et bein ça en fai 100, surtout que dans notre cas, l'essui-glace arrière ne sert strictement à rien contrairement à l'insonorisation ou les sièges arrière. fumeur



oui mais dans le cas circuit mais dans le cas personnalisation on s'en fou un peu!!!! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l ai pas encore fait j ai pas encore le temps de m occupé de la lupo mais dés decembre je m y met et y aura des photos

j ai reçu le volant et le moyeux + les cales , j ai commandé les baquets en fibre et je suis pas encore decidé pour le choix des combinés , la clim va sauter ( -70kg) donc la repartition des masse avec l essuie glace arriere excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage si tu veux vraiment adapter la clim'...

LUPOTNT a écrit:


oui mais dans le cas circuit mais dans le cas personnalisation on s'en fou un peu!!!! excellent


C'est vrai que les réalisations Tiouning hyper rabaissé, avec des jantes de 21", des pneus de 350 et avec 3Tonnes de mastic, j'ai du mal à les voir rouler... mdrptdrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Bon courage si tu veux vraiment adapter la clim'...

LUPOTNT a écrit:


oui mais dans le cas circuit mais dans le cas personnalisation on s'en fou un peu!!!! excellent


C'est vrai que les réalisations Tiouning hyper rabaissé, avec des jantes de 21", des pneus de 350 et avec 3Tonnes de mastic, j'ai du mal à les voir rouler... mdrptdrddr



ahhh!!! ca sent la généralité!!!! ptdrexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Bon courage si tu veux vraiment adapter la clim'...

si tu m la donne je veux bien essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas enlever les essuies glaces a l'avant tant qu'on y'est si y'a un essuie glace a l'arriere c'est que c'est plus pratique par raison de securité , pourquoi l'enlever ? Je trouve sa stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
Pourquoi ne pas enlever les essuies glaces a l'avant tant qu'on y'est si y'a un essuie glace a l'arriere c'est que c'est plus pratique par raison de securité , pourquoi l'enlever ? Je trouve sa stupide.


riencompris Alors plus de vitre teintée,parce que si se serai mieux avec se serai de serie sur toute les voitures,plus de rabaissement parce que si le rabaissement serai sécurisant se serai de série aussi,t'as une aumologation pour les bbs sur t'as lupo,j'espere que t'as pas de sono,parce que tu ne peux pas etre attentif a la circulation si la musique est trop fort.

Ton truc d'enlevé les essuie glace a l'avant et vraiment zéro,moi a ta place avant de savoir si je laisse ou si je suprime les essuies glace sur ma caisse,je réflechirai a savor où commence la stupidité bouhbouh et je laisserai faire le mec qui veut suprimé sont essuie glace arrière parce qu'il veut avoir une voiture qui lui plait et que bah l'essuie glace arrière il aime pas.

Si l'arrière de ta lupo te plait comme sa;c'est cool pour toi,mais lui il va pas dire que t'es stupide de le laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Davevw
langue je le vire parce qu'il essuie comme une merde meme qd il est neuf et surtt pour le style german look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
Pourquoi ne pas enlever les essuies glaces a l'avant tant qu'on y'est si y'a un essuie glace a l'arriere c'est que c'est plus pratique par raison de securité , pourquoi l'enlever ? Je trouve sa stupide.


Je te rejoints entièrement... hem
Ca me fait vraiment peur en fait... jusqu'ou peut on aller pour le tuning. hem
Le pire c'est que des améliorations qui seraient les bienvenues ou même de bon gout ne sont pas mises en application avant de penser à de telles bêtises.
Je pense notamment à mon accoudoir ou alors aux seuils de portes que Namster m'a conseillé. Enlever un essuie glace, c'est sur que ca change tout sur une voiture ! Nimp

Je pensais que le sujet tournait autour d'un problème d'entretien et je réalise à la lecture qu'il veut le retirer pour des raisons esthétiques ! hallucinant
Oui, oui je suis atterré.

Excellente idée que d'enlever les essuies glaces avant.
Et puis retirez les plaques d'immatriculation aussi, c'est tellement plus German Look, je me demande comment vous n'y avez pas pensé plus tot Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere k'il habite le Sud sinon il ne va profiter de son auto ke l'été ? bah

y-a-t-il un système balai monobras comme pour les golf 1 & 2? mercithank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Eww a écrit:
Pourquoi ne pas enlever les essuies glaces a l'avant tant qu'on y'est si y'a un essuie glace a l'arriere c'est que c'est plus pratique par raison de securité , pourquoi l'enlever ? Je trouve sa stupide.


Je te rejoints entièrement... hem
Ca me fait vraiment peur en fait... jusqu'ou peut on aller pour le tuning. hem
Le pire c'est que des améliorations qui seraient les bienvenues ou même de bon gout ne sont pas mises en application avant de penser à de telles bêtises.
Je pense notamment à mon accoudoir ou alors aux seuils de portes que Namster m'a conseillé. Enlever un essuie glace, c'est sur que ca change tout sur une voiture ! Nimp

Je pensais que le sujet tournait autour d'un problème d'entretien et je réalise à la lecture qu'il veut le retirer pour des raisons esthétiques ! hallucinant
Oui, oui je suis atterré.

Excellente idée que d'enlever les essuies glaces avant.
Et puis retirez les plaques d'immatriculation aussi, c'est tellement plus German Look, je me demande comment vous n'y avez pas pensé plus tot Nimp




coucoucoucou toi ca va ca fait longtemps! mdr ca fait plaisir de voir quelqu'un enfin d'accord avec moi.

Pour l'accoudoir moi aussi j'en cherchais , mais j'en ai vu que des moches et c'est vrai que c'est manquant de ne pas en avoir pendant les longs voyage c'est fatiguant , et ca fait surtout mal a l'avant-bras gauche

Bon sinon tu habites ou au fait chiken , je n'ai jamais eu l'occasion de voir ta lupo! hemsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'essui glace arriere je l'ai remplacé par un modele aero de polo 9N!!!!

sinon bonne idee que de retirer les essui glace avant ainsi plus de PV!!! ptdr

sinon le mono bras pour l'avant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que j essaye de créer des posts constructifs genre celui sur les reprogs pour echanger des infos des plans des impression et que personne ne repond ???? et la , pour un detail ridicule on a 2 pages de debats genre c est nul non c est bien etc .....

un petit rappel a ceux qui ne postent que pour critiquer et qui n apportent rien de constructif au forum : un endroit comme celui ci est un espace d echange qui a pour but d ameliorer l utilisation de nos vehicule ( bons plans pieces , rassemblement , videos .......... ) donc si votre seul interet est de cracher sur chaque innitiatives vous n avez qu a vous abrutir devant TF1 et laisser les vrais interessés faire



non mais up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux psychanalistes se croisent dans un couloir.

"Bonjour" fait l'un, "Bonjour" dit l'autre.

Et ils continuent leur chemin puis s'arrêtent, interdits, à l'écart de l'autre.

Le premier pense à lui même "Rah, je crois que j'en ai trop dit", le deuxième s'arrête et réfléchit "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
quand je pense que j essaye de créer des posts constructifs genre celui sur les reprogs pour echanger des infos des plans des impression et que personne ne repond ???? et la , pour un detail ridicule on a 2 pages de debats genre c est nul non c est bien etc .....

un petit rappel a ceux qui ne postent que pour critiquer et qui n apportent rien de constructif au forum : un endroit comme celui ci est un espace d echange qui a pour but d ameliorer l utilisation de nos vehicule ( bons plans pieces , rassemblement , videos .......... ) donc si votre seul interet est de cracher sur chaque innitiatives vous n avez qu a vous abrutir devant TF1 et laisser les vrais interessés faire



non mais up





fallais que ce soit dis!!! j'aurais pas dis mieux!!
PS: je vire mes plaques d'imatriculations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Deux psychanalistes se croisent dans un couloir.

"Bonjour" fait l'un, "Bonjour" dit l'autre.

Et ils continuent leur chemin puis s'arrêtent, interdits, à l'écart de l'autre.

Le premier pense à lui même "Rah, je crois que j'en ai trop dit", le deuxième s'arrête et réfléchit "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire...."




je dois etre bete! j'ai pas compris! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
chicken run a écrit:
Deux psychanalistes se croisent dans un couloir.

"Bonjour" fait l'un, "Bonjour" dit l'autre.

Et ils continuent leur chemin puis s'arrêtent, interdits, à l'écart de l'autre.

Le premier pense à lui même "Rah, je crois que j'en ai trop dit", le deuxième s'arrête et réfléchit "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire...."




je dois etre bete! j'ai pas compris! excellent


plusun moi non plus ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas c'est fait il est démonté pour info j'ai mis une pastille de 309 recupérée a la casse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
elle tiens comment clipser ou avec une tige filté plaque ecrou? excellent


elle est vissée par derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
BH_520I a écrit:
Bon courage si tu veux vraiment adapter la clim'...

si tu m la donne je veux bien essayer


Ca c’est mort ! tsss

chicken run a écrit:
Eww a écrit:
Pourquoi ne pas enlever les essuies glaces a l'avant tant qu'on y'est si y'a un essuie glace a l'arriere c'est que c'est plus pratique par raison de securité , pourquoi l'enlever ? Je trouve sa stupide.


Je te rejoints entièrement... hem
Ca me fait vraiment peur en fait [...] Je pense notamment à mon accoudoir ou alors aux seuils de portes que Namster m'a conseillé. Enlever un essuie glace, c'est sur que ca change tout sur une voiture ! Nimp

[...]

Excellente idée que d'enlever les essuies glaces avant.
Et puis retirez les plaques d'immatriculation aussi, c'est tellement plus German Look, je me demande comment vous n'y avez pas pensé plus tot Nimp


C’est un peu trop facile de taper dans les extrêmes comme enlever les essuis à l’avant… serieux

Un accoudoir peut se révéler hyper dangereux s’il n’est pas adapté car il peut gêner le passage des rapports, imagine ce que cela peut donner lors d’un dépassement en campagne… hem

Et le coup de la plaque d’immatriculation c’est déjà à la mode depuis un bout de temps et oui ça fait plus beau et non ça sert à rien pour améliorer la sécurité puisque c’est juste pour t’identifier et te coller un PV. Perso, ma Bm est grise anthracite et le jaune de la plaque arrière est du plus mauvais effet, j’envie les ptits suisses avec leur petite plaque à l’avant et une blanche à l’arrière. lover

alextaz a écrit:
moi l'essui glace arriere je l'ai remplacé par un modele aero de polo 9N!!!!

sinon bonne idee que de retirer les essui glace avant ainsi plus de PV!!! ptdr

sinon le mono bras pour l'avant oui


ptdrddr

guillaume2 a écrit:
quand je pense que j essaye de créer des posts constructifs genre celui sur les reprogs pour echanger des infos des plans des impression et que personne ne repond ???? et la , pour un detail ridicule on a 2 pages de debats genre c est nul non c est bien etc .....
[…]
non mais up


Perso, la reprog c’est strictement interdit et ça peut avoir de graves conséquences, maintenant, si tu veux que ton sujet prenne 3 pages d’un coup, je peux venir y fouttre ma mer**

Si tu vois ce que je veux dire … okok

davevwf a écrit:
LUPOTNT a écrit:
chicken run a écrit:
Deux psychanalistes se croisent dans un couloir.

"Bonjour" fait l'un, "Bonjour" dit l'autre.

Et ils continuent leur chemin puis s'arrêtent, interdits, à l'écart de l'autre.

Le premier pense à lui même "Rah, je crois que j'en ai trop dit", le deuxième s'arrête et réfléchit "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire...."




je dois etre bete! j'ai pas compris! excellent


plusun moi non plus ptdr


Bah moi j’ai pas envie de comprendre cagoule

daniel a écrit:
en tous les cas c'est fait il est démonté pour info j'ai mis une pastille de 309 recupérée a la casse merci


Content que tu sois passé à côté de toutes ses critiques qui t’ont pourris ton sujet et fais péter la photo… fumeur

PS : Désolé pour la taille de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:


Et le coup de la plaque d’immatriculation c’est déjà à la mode depuis un bout de temps et oui ça fait plus beau et non ça sert à rien pour améliorer la sécurité puisque c’est juste pour t’identifier et te coller un PV. Perso, ma Bm est grise anthracite et le jaune de la plaque arrière est du plus mauvais effet, j’envie les ptits suisses avec leur petite plaque à l’avant et une blanche à l’arrière. lover



et nous on peut les enlevé et les remettre en un petit clic,quant tu change de voiture tu garde tes plaques ptdrptdr

p.s. je suis pas petit bouhclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca donne ca (desole c'est une photo que j'avais pris quand c'etait en cours il reste encore la colle du scotch que j'avait mis en attendant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo se sera ce week moi je me prend pas la tete avec ce que les gens peuvent penser chacun son truc de toute facon si je regrette je pourrais le remettre en 10mn chrono salut
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
une reprog est tout a fait légale du moment que tu le declarre a ton assurance


Certes c'est vrai, mais il faut le trouver l'assureur qui continue à t'assurer...

davevwf a écrit:
BH_520I a écrit:


Et le coup de la plaque d’immatriculation c’est déjà à la mode depuis un bout de temps et oui ça fait plus beau et non ça sert à rien pour améliorer la sécurité puisque c’est juste pour t’identifier et te coller un PV. Perso, ma Bm est grise anthracite et le jaune de la plaque arrière est du plus mauvais effet, j’envie les ptits suisses avec leur petite plaque à l’avant et une blanche à l’arrière. lover



et nous on peut les enlevé et les remettre en un petit clic,quant tu change de voiture tu garde tes plaques ptdrptdr

p.s. je suis pas petit bouhclin


Désolé, c'était pour mettre un peu d'humour avec des histoires de yaourt mdr

LUPOTNT a écrit:
moi ca donne ca (desole c'est une photo que j'avais pris quand c'etait en cours il reste encore la colle du scotch que j'avait mis en attendant)


coucou LUPOTNT, je veux pas faire le rabageois, mais j'aurais voulu une photo un peu plus global langue

daniel a écrit:
la photo se sera ce week moi je me prend pas la tete avec ce que les gens peuvent penser chacun son truc de toute facon si je regrette je pourrais le remettre en 10mn chrono salut
merci


Bon bah on va patienter sagement jusque là tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:


davevwf a écrit:
BH_520I a écrit:


Et le coup de la plaque d’immatriculation c’est déjà à la mode depuis un bout de temps et oui ça fait plus beau et non ça sert à rien pour améliorer la sécurité puisque c’est juste pour t’identifier et te coller un PV. Perso, ma Bm est grise anthracite et le jaune de la plaque arrière est du plus mauvais effet, j’envie les ptits suisses avec leur petite plaque à l’avant et une blanche à l’arrière. lover



et nous on peut les enlevé et les remettre en un petit clic,quant tu change de voiture tu garde tes plaques ptdrptdr

p.s. je suis pas petit bouhclin


Désolé, c'était pour mettre un peu d'humour avec des histoires de yaourt mdr


je sais je sais et vous en mangé un tout les matins clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca coute rien en plus pastille de 306 106 ou 309 j'een est récuperé une autre sur clio mais je l a trouve moins belle si tu passe dans le nord je te la file. mdr ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
ca coute rien en plus pastille de 306 106 ou 309 j'een est récuperé une autre sur clio mais je l a trouve moins belle si tu passe dans le nord je te la file. mdr ddr


pour une pastille?!? tous ses kilomètre?!? joue pas trop a sa avec moi parce que si je suis en vacances et que j'ai rein a faire ptdr j'ai déja été boire un café a Paris avec une copine qui m'avait lancé le défi,et descendu a Marseille juste pour prendre une photo du mur où il y a Zidane en peinture ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d aller voir ta caisse en plus ton hayon est lissé ca ferai vraiment beau encore plus que moi bahbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr je verrai sa plus tard,parce que pour le moment pas le temps, bah bientot démenagement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...