christopher89500 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 holla que tal . je voudrais savoir quelle taille de jante peut on mettre sur une lupo en laissant les aile d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sa depand ton radaissement,de tout facon il faud que sa frote ,je suis sur que c'est possible de faire frotter du 14,apres en largeur je crois que c'est 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Exact, ça va dépendre de ton rabaissement, mais aussi de l'ET de ta jante, voir du pneu car avec un flan tiré tu gagnes un peu Par contre, c'est quoi la taille que tu veux savoir ? le diamètre ou la largeur ? Certains sont montés en 16" et ça rend aussi bien que du 18 sur une berline, mais je pense qu'avec la bonne combinaison ET et ressort, le 17" est envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai plus rien a dire après c'est 2 la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Promis la prochaine fois on te laisse un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 dans le genre "cool je vais me rendre utile" et pi ben......... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pardon En même temps, la question ne casse pas 3 pattes à un canard, voir même elle a déjà une réponse en fouinant sur le forum ou d'autres... LUPOTNT, tu veux qu'on édite pour dire une connerie et relancer le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non c'est bon je pense qu'il a compris mais merci qand meme d'avoir penser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi j'avais du 16" sans élargir les ailes et ça passait sans stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi je ne sais pas quoi mettre car la mienne est rabaisser de 3 cm et rien q'avc les origine ca frotte a l'arriere alors du 16" c'est meme pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Heu en meme temps quand tu respecte les equivalence de pneus, le diametre total de roue est (quasi) le meme donc c'est pas en "hauteur" le risque de frotter, c'est plutot si c'est des jantes trop large ou bien l'ET pas bon, que ca risque de poser probleme quand tu braque... fin...jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lupodrive a écrit:moi je ne sais pas quoi mettre car la mienne est rabaisser de 3 cm et rien q'avc les origine ca frotte a l'arriere alors du 16" c'est meme pas la peine! Tu frottes avec du 13" en étant rabaissé que de -3???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est quoi comme pneus dessus? si c'est du 225/80/13, ouais je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut, sur ma seat j'étais en moin 4 avec du 195/45/15, pas de soucis juste un peu tape cul, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je vais rester dans les tailles légales en pneus sur mes jantes de GTi et la rabaisser un peu. Comme l'a dit Stef ça devrait pas poser de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites