Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher89500

jante

Messages recommandés

sa depand ton radaissement,de tout facon il faud que sa frote mdrmdrmdr,je suis sur que c'est possible de faire frotter du 14,apres en largeur je crois que c'est 7,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, ça va dépendre de ton rabaissement, mais aussi de l'ET de ta jante, voir du pneu car avec un flan tiré tu gagnes un peu clin

Par contre, c'est quoi la taille que tu veux savoir ? le diamètre ou la largeur ? Certains sont montés en 16" et ça rend aussi bien que du 18 sur une berline, mais je pense qu'avec la bonne combinaison ET et ressort, le 17" est envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timide Pardon bah

En même temps, la question ne casse pas 3 pattes à un canard, voir même elle a déjà une réponse en fouinant sur le forum ou d'autres... oui

LUPOTNT, tu veux qu'on édite pour dire une connerie et relancer le sujet. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bon je pense qu'il a compris mais merci qand meme d'avoir penser moi ptdrexcellentFier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas quoi mettre car la mienne est rabaisser de 3 cm et rien q'avc les origine ca frotte a l'arriere alors du 16" c'est meme pas la peine! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en meme temps quand tu respecte les equivalence de pneus, le diametre total de roue est (quasi) le meme donc c'est pas en "hauteur" le risque de frotter, c'est plutot si c'est des jantes trop large ou bien l'ET pas bon, que ca risque de poser probleme quand tu braque... fin...jcrois excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupodrive a écrit:
moi je ne sais pas quoi mettre car la mienne est rabaisser de 3 cm et rien q'avc les origine ca frotte a l'arriere alors du 16" c'est meme pas la peine! bah


Tu frottes avec du 13" en étant rabaissé que de -3???? hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme pneus dessus? beuh

si c'est du 225/80/13, ouais je comprend langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sur ma seat j'étais en moin 4 avec du 195/45/15, pas de soucis juste un peu tape cul,

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rester dans les tailles légales en pneus sur mes jantes de GTi et la rabaisser un peu.

Comme l'a dit Stef ça devrait pas poser de souci! thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...