Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dtdevil95

ma titine...

Messages recommandés

Voici ma lupo c un 1.4l 16s 75ch quand je venais de l'avoir

ensuite il a eu le pot double sorti sebring

apres il y a les jantes alu bsa en 15 et les vitres teinter

et voila maintenant rabaisser et evc qq truc en plus


et maintenant la sono un post alpine qui alimente un kit eclater jbl pour l'avant et de 2 vois focal pour la plage arriere et un ampli alpine vpower qui alimente un sub alpine de 600w


Et ce ne sera pas fini.... tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton rabaissement, pil poil à mon goût lover

Et j'ai une question au sujet de ta calandre, c'est des rajouts autocollants ou une vraie calandre ? Si c'est des autocollants, pas de signes de décollage ? Pas trop galère a poser ?

merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des autocollant g acheter sa chez norauto g'en ai mis sur les baguettes sur le coter aussi et non pour le moment sa se decolle pas et c pas galere a poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Bien rabaissée ! en revanche, niveau paupières, je préfére largement les rajouts de capot beaucoup + dans l'esprit german look (comme celle de davevw)

Idem pour les Lexus, ceux à Leds ou de l'Arosa sont + récents que ceux-ci et plus homogène. Ou alors, il existe une autre version moins commune :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dtdevil95 pour les précisions, je vais peut être me laisser tenter pour faire la calandre, je pense que ça peut le faire sur du noir lover

Pour les feux, je rejoinds Sens, j'ai une préférence pour les Arosa phase 2 mais sur du noir... thank Sur du rouge, je préfèrerai les feux d'origine, mais sur la tienne j'arrive pas à voir ce qui pourrait être bien ou alors les teindre dans la teinte carrosserie (c'était la grosse folie à une période).

J'adore les jantes de la dernière photo, mais le pare choc avant, c'est un peu trop pour moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la lupiotte!!!!
t'es rabaissé combien? avec quoi? combiné ou resort amotisseurs classique?
il doit exister des feux lexus a fond noir chez IN-pro il me semble.
toi t'as mis c'est paupieres et moi je les vire, c'est le paradoxe quand meme!!!!
bonne continuation excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , les amortisseur sont des evo technix et les ressorts sont des fk automotive -3 a l'avant et -4 a l'arriere et g mis des buter pour eviter de frotter a l'avant que g acheter sur mecatechnic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas kan je l'ai acheter ct comme sa apparement la personne qui l'avait avant a essayer de le peindre en gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil :
Finit de le poncer avec un grain fin pour uniformiser et utilises du Polytrol pour le reteinter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtdevil95 a écrit:
J'aimerai trop mettre ce kit de carrosserie mais je c pas qui le fait



pour le par choc c'est auto sport willy en belgique qui le vend il est a 249 Euros. Il est en photos sur le dernier VW power. excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
dtdevil95 a écrit:
J'aimerai trop mettre ce kit de carrosserie mais je c pas qui le fait



pour le par choc c'est auto sport willy en belgique qui le vend il est a 249 Euros. Il est en photos sur le dernier VW power. excellent

lover mais aucun signe des bas de caisses ni du pc arriere ils sont un peu c*****on ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c la que j'av trouver la foto mais je voulait savoir ct ki ki le faisait pour voir le kit entier et le trouver moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je part qq jour en belgique je pense que je v faire qq achat chez auto sport willy.hi.hi.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal bien
ta payé combien la barre tu a vu la différence en rigidité moi je suis rabaissé et j'en est pas :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,la barre je les payer 75 euros sur mecatechnic g pris le modele pour polo ,par contre g ete obliger de faire une plaque pour decaller le reservoir de liquide refroidissement et oui on sent une difference on a l'impression que la voiture est plus lourde et qu'elle adhere mieu ds les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et pour le montage tu a percé et taraudé ? le prix st raisonnable mecatechnic a tourcoing c'est la bas que j'achéte mes pieces de cox en plus merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut g percé avc un petit foret et ensuite j'ai mis des vis autoperforante pour tole ,a ton service top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ta pas pris une de lupo t aurai pas eu de probléme avec le reservoir de liquide de refroidissement celle pour lupo doit etre incurvé a ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle existe que pour les lupo gti la seul que j'av trouver pour la mienne ct la barre anti rapprochement pour l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non elle existe pour SDi chez EUROFAC il me semble dans les meme prix.

moi j'ai percé de part en part et j'ai mis boulons et écrou.

ps: j'en avait meme une inferieure et la tu sent vraiment la difference mais elle descend trop bas et je frotais par terre a -6 excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du galérer pour passer l'écrou dérriére meme en étant 2 ca doit etre chiant le mieu c'est pas de tarauder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c kler tu as du bien galerer pour la monter ,mais je pense pa que t'as la place de tarauder ,c de la tole t'a pas beaucoup depaisseur et en plus sa se deforme et je c de quoi je parle ,je fabrique des ouvrants de clio 3 en tolerie chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est allé nikel!!!
mais j'ai des combinées filtées et il me semble moins large que les amortisseurs type origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
pourquoi ta pas pris une de lupo t aurai pas eu de probléme avec le reservoir de liquide de refroidissement celle pour lupo doit etre incurvé a ce niveau...


la reference pour lupo et polo est la meme tout simplement !!!

par contre le montage par vis autoforante n'est pas des plus mecanique
preference au montage vis ecrou!!!! top

par contre autre chose cela ne te plairait pas de retirer tes baguettes de portes??? oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les baguette je v peut etre les retirer une fois mon kit carrosserie complet et monter mais g peur qu'il y a une difference de nuance de couleur et pour les vises autoperforante vu comment g galerer pour les serrer elles sont pa pret de bouger ,merci pour le conseil quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtdevil95 a écrit:
les baguette je v peut etre les retirer une fois mon kit carrosserie complet et monter mais g peur qu'il y a une difference de nuance de couleur et pour les vises autoperforante vu comment g galerer pour les serrer elles sont pa pret de bouger ,merci pour le conseil quand meme



Si ca peut te rassurer sur ma sdi rouge, elle date de 99 et la couleur est toujours la meme, mais bon je sais pas si ca fait pareil sur le vert bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtdevil95 a écrit:
je c pa trop car kan g retirer le lupo et le 1.4l derriere il y av une difference de teinte



Oui moi j'en avais pas quand j'ai enlevé le "lupo" et le "sdi", effectivement si là tu avais une difference moi j'oserai pas trop... C'est con car j'aime bien la mienne sans les languettes lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dtdevil95 j'ai vu que tu vendais tes ressorts pour passer a du filetés. Tu as choisis quoi comme marque? Je me renseigne auprès des gens qui ont installés des filetes sur leur lupo car je vais en mettre aussi et c'est pour voir ce que vous en pensez. si tu savais faire quelques photos du montage. bienmercicoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info alextaz échange ses appui tête :moi ausi j echange 4 appui tete evides contre 4 pleins, ils sont gris!!!!

je me souviens que t'avais pas mal accroché sur les miens excellent

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kit fileté ,j'ai pris un kit koni sport que j'ai acheter sur ebay a 499 euros ,c pas mal on peut regler la hauteur et la dureté ,c simple a monter mais par contre après il faut faire la geometrie compléte en garage sinon on a les roues de travers et c inconduisable .Mais g acheter sa car je suis en train de l'equiper en carrosseri et je voulait pas que mais bas de caisse et spoiler frotte car c cher la peinture mdr .Et pour les apuis tetes sa m'interresse toujours bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes achats depuis
le pare choc avant rieger

les bas de caisse

le pare choc arrière

le becquet

des retroviseurs

mais je suis dégouter sa fait depuis 1 mois que j'atend mon pare choc arrière et mon becquet ,apparement il y a un probleme avc la livraison ,en plus c le bordel sa a etait commander en allemagne ,sa fait que je ne peut rien peindre et rien monter tant que je n'ai pas ,c trop inzuste... enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon future achat

Je les ai vu monter ds une lupo sur un bouquin c sympa en plus c pas cher (150€ le siege) et je vais recouvrir mes sieges arrière en cuir et les panneau de porte vu que l'on peut me le faire au black ,et après au mois de mars je m'achéte un vieux mazoute et la lupo sera la voiture du week end top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebay non?



tu me diras si c'est du bon, ça me fout la trouille de depenser autant par ebay :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est neuf sauf le parechoc avant,mais comme c acheté sur ebay.de ,c pas cher mais c long a arrivée faut etre patient (PC AV=100€ ,becquet=110€ ,BdeC=129€ PC arriere=189€ ,retroviseurs m3=14€ et platine de retro=15€ top )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...