dtdevil95 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Voici ma lupo c un 1.4l 16s 75ch quand je venais de l'avoir ensuite il a eu le pot double sorti sebring apres il y a les jantes alu bsa en 15 et les vitres teinter et voila maintenant rabaisser et evc qq truc en plus et maintenant la sono un post alpine qui alimente un kit eclater jbl pour l'avant et de 2 vois focal pour la plage arriere et un ampli alpine vpower qui alimente un sub alpine de 600w Et ce ne sera pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'adore ton rabaissement, pil poil à mon goût Et j'ai une question au sujet de ta calandre, c'est des rajouts autocollants ou une vraie calandre ? Si c'est des autocollants, pas de signes de décollage ? Pas trop galère a poser ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ce sont des autocollant g acheter sa chez norauto g'en ai mis sur les baguettes sur le coter aussi et non pour le moment sa se decolle pas et c pas galere a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tien ce que g fait sur le coter avc les autocollant chromer c a la porter de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bien rabaissée ! en revanche, niveau paupières, je préfére largement les rajouts de capot beaucoup + dans l'esprit german look (comme celle de davevw) Idem pour les Lexus, ceux à Leds ou de l'Arosa sont + récents que ceux-ci et plus homogène. Ou alors, il existe une autre version moins commune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 J'aimerai trop mettre ce kit de carrosserie mais je c pas qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci dtdevil95 pour les précisions, je vais peut être me laisser tenter pour faire la calandre, je pense que ça peut le faire sur du noir Pour les feux, je rejoinds Sens, j'ai une préférence pour les Arosa phase 2 mais sur du noir... Sur du rouge, je préfèrerai les feux d'origine, mais sur la tienne j'arrive pas à voir ce qui pourrait être bien ou alors les teindre dans la teinte carrosserie (c'était la grosse folie à une période). J'adore les jantes de la dernière photo, mais le pare choc avant, c'est un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 pas mal la lupiotte!!!! t'es rabaissé combien? avec quoi? combiné ou resort amotisseurs classique? il doit exister des feux lexus a fond noir chez IN-pro il me semble. toi t'as mis c'est paupieres et moi je les vire, c'est le paradoxe quand meme!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci , les amortisseur sont des evo technix et les ressorts sont des fk automotive -3 a l'avant et -4 a l'arriere et g mis des buter pour eviter de frotter a l'avant que g acheter sur mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Au fait, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton pare-choc arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je c pas kan je l'ai acheter ct comme sa apparement la personne qui l'avait avant a essayer de le peindre en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Un petit conseil : Finit de le poncer avec un grain fin pour uniformiser et utilises du Polytrol pour le reteinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 dtdevil95 a écrit:J'aimerai trop mettre ce kit de carrosserie mais je c pas qui le fait pour le par choc c'est auto sport willy en belgique qui le vend il est a 249 Euros. Il est en photos sur le dernier VW power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:dtdevil95 a écrit:J'aimerai trop mettre ce kit de carrosserie mais je c pas qui le fait pour le par choc c'est auto sport willy en belgique qui le vend il est a 249 Euros. Il est en photos sur le dernier VW power. mais aucun signe des bas de caisses ni du pc arriere ils sont un peu c*****on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tu es aller sur leur site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouai c la que j'av trouver la foto mais je voulait savoir ct ki ki le faisait pour voir le kit entier et le trouver moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la semaine prochaine je part qq jour en belgique je pense que je v faire qq achat chez auto sport willy.hi.hi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et voici sous le capot avec le kit d'admission green et la barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas mal ta payé combien la barre tu a vu la différence en rigidité moi je suis rabaissé et j'en est pas :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Beau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci ,la barre je les payer 75 euros sur mecatechnic g pris le modele pour polo ,par contre g ete obliger de faire une plaque pour decaller le reservoir de liquide refroidissement et oui on sent une difference on a l'impression que la voiture est plus lourde et qu'elle adhere mieu ds les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok et pour le montage tu a percé et taraudé ? le prix st raisonnable mecatechnic a tourcoing c'est la bas que j'achéte mes pieces de cox en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 au debut g percé avc un petit foret et ensuite j'ai mis des vis autoperforante pour tole ,a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pourquoi ta pas pris une de lupo t aurai pas eu de probléme avec le reservoir de liquide de refroidissement celle pour lupo doit etre incurvé a ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je crois qu'elle existe que pour les lupo gti la seul que j'av trouver pour la mienne ct la barre anti rapprochement pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et non elle existe pour SDi chez EUROFAC il me semble dans les meme prix. moi j'ai percé de part en part et j'ai mis boulons et écrou. ps: j'en avait meme une inferieure et la tu sent vraiment la difference mais elle descend trop bas et je frotais par terre a -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu as du galérer pour passer l'écrou dérriére meme en étant 2 ca doit etre chiant le mieu c'est pas de tarauder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ouai c kler tu as du bien galerer pour la monter ,mais je pense pa que t'as la place de tarauder ,c de la tole t'a pas beaucoup depaisseur et en plus sa se deforme et je c de quoi je parle ,je fabrique des ouvrants de clio 3 en tolerie chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non c'est allé nikel!!! mais j'ai des combinées filtées et il me semble moins large que les amortisseurs type origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 daniel a écrit:pourquoi ta pas pris une de lupo t aurai pas eu de probléme avec le reservoir de liquide de refroidissement celle pour lupo doit etre incurvé a ce niveau... la reference pour lupo et polo est la meme tout simplement !!! par contre le montage par vis autoforante n'est pas des plus mecanique preference au montage vis ecrou!!!! par contre autre chose cela ne te plairait pas de retirer tes baguettes de portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 les baguette je v peut etre les retirer une fois mon kit carrosserie complet et monter mais g peur qu'il y a une difference de nuance de couleur et pour les vises autoperforante vu comment g galerer pour les serrer elles sont pa pret de bouger ,merci pour le conseil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 dtdevil95 a écrit:les baguette je v peut etre les retirer une fois mon kit carrosserie complet et monter mais g peur qu'il y a une difference de nuance de couleur et pour les vises autoperforante vu comment g galerer pour les serrer elles sont pa pret de bouger ,merci pour le conseil quand meme Si ca peut te rassurer sur ma sdi rouge, elle date de 99 et la couleur est toujours la meme, mais bon je sais pas si ca fait pareil sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je c pa trop car kan g retirer le lupo et le 1.4l derriere il y av une difference de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 dtdevil95 a écrit:je c pa trop car kan g retirer le lupo et le 1.4l derriere il y av une difference de teinte Oui moi j'en avais pas quand j'ai enlevé le "lupo" et le "sdi", effectivement si là tu avais une difference moi j'oserai pas trop... C'est con car j'aime bien la mienne sans les languettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 dtdevil95 j'ai vu que tu vendais tes ressorts pour passer a du filetés. Tu as choisis quoi comme marque? Je me renseigne auprès des gens qui ont installés des filetes sur leur lupo car je vais en mettre aussi et c'est pour voir ce que vous en pensez. si tu savais faire quelques photos du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour info alextaz échange ses appui tête :moi ausi j echange 4 appui tete evides contre 4 pleins, ils sont gris!!!! je me souviens que t'avais pas mal accroché sur les miens A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 comme kit fileté ,j'ai pris un kit koni sport que j'ai acheter sur ebay a 499 euros ,c pas mal on peut regler la hauteur et la dureté ,c simple a monter mais par contre après il faut faire la geometrie compléte en garage sinon on a les roues de travers et c inconduisable .Mais g acheter sa car je suis en train de l'equiper en carrosseri et je voulait pas que mais bas de caisse et spoiler frotte car c cher la peinture .Et pour les apuis tetes sa m'interresse toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 rends toi là pour les appui têtes : http://lupoclub.net/General-c1/Recherche-f10.htm avec un peu de chance tu devrais faire affaire. Perso j'aime trop les miens, si je vends la voiture, je risque de les garder en souvenir ton Kit carrosserie ?? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voici mes achats depuis le pare choc avant rieger les bas de caisse le pare choc arrière le becquet des retroviseurs mais je suis dégouter sa fait depuis 1 mois que j'atend mon pare choc arrière et mon becquet ,apparement il y a un probleme avc la livraison ,en plus c le bordel sa a etait commander en allemagne ,sa fait que je ne peut rien peindre et rien monter tant que je n'ai pas ,c trop inzuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et mon future achat Je les ai vu monter ds une lupo sur un bouquin c sympa en plus c pas cher (150€ le siege) et je vais recouvrir mes sieges arrière en cuir et les panneau de porte vu que l'on peut me le faire au black ,et après au mois de mars je m'achéte un vieux mazoute et la lupo sera la voiture du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 franchement elle va etre belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tu as tous acheté neufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ebay non? tu me diras si c'est du bon, ça me fout la trouille de depenser autant par ebay :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tout est neuf sauf le parechoc avant,mais comme c acheté sur ebay.de ,c pas cher mais c long a arrivée faut etre patient (PC AV=100€ ,becquet=110€ ,BdeC=129€ PC arriere=189€ ,retroviseurs m3=14€ et platine de retro=15€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi ossi tt viens de ebay.de ....jamais U de galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et puis ce sont mes kdo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Yes Des infos sur la couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila le reste de ton matos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites