jakgold 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour je suis aller chez norauto ce week end et j ai demande pour changer les pneus de ma lupo gti et ils m ont dit que j ete obligé de prendre les dunlop 2000 . es ce vrai ? es ce que je peux en mettre d autre avec une taille differente peut etre ? Mais en pouvant passer le controle technique .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 En 205/45/15 Tu a les toyo proxes 150 euros a peu près les 2 Moi je les trouve bon C ceux que j'ai actuelement sur ma GTI Sinon niveau controle technique tu peu passer en 195/45/15 j'ai fait le teste avec mon ancienne lupo GTI et aucun probleme a CT A toi de voir Moi perso je vais passer en 215/45/15 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakgold 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci bcp pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nammster a écrit:En 205/45/15 Tu a les toyo proxes 150 euros a peu près les 2 Moi je les trouve bon C ceux que j'ai actuelement sur ma GTI Sinon niveau controle technique tu peu passer en 195/45/15 j'ai fait le teste avec mon ancienne lupo GTI et aucun probleme a CT A toi de voir Moi perso je vais passer en 215/45/15 a l'arriere Tu seras hors norme avec le ct et ton assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je pensais à ça en lisant ce post... nammster a écrit:En 205/45/15 Tu a les toyo proxes 150 euros a peu près les 2 Moi je les trouve bon C ceux que j'ai actuelement sur ma GTI Sinon niveau controle technique tu peu passer en 195/45/15 j'ai fait le teste avec mon ancienne lupo GTI et aucun probleme a CT A toi de voir Moi perso je vais passer en 215/45/15 a l'arriere Encore pour les TOYO, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une taille batarde le 205/45/15. J'ai fait quelques recherches et je retombe uniquement sur les Dunlop & TOYO. Si tu veux faire quelques simulations de disponibilité, utilise ces sites : http://www.123pneus.fr http://www.allo-pneu.com Mais je croyais que c'était du 195 sur la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sens interdit a écrit:nammster a écrit:En 205/45/15 Tu a les toyo proxes 150 euros a peu près les 2 Moi je les trouve bon C ceux que j'ai actuelement sur ma GTI Sinon niveau controle technique tu peu passer en 195/45/15 j'ai fait le teste avec mon ancienne lupo GTI et aucun probleme a CT A toi de voir Moi perso je vais passer en 215/45/15 a l'arriere Tu seras hors norme avec le ct et ton assurance... Pour le CT sa passe et pour l'assurance aussi Le CT je l'ai passer avec du 195 a l'avant et du 205 a l'arriere aucun prob je me dit que du 205 devant et du 215 derriere c kif kif verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 chez c'est plus simple,195/45/15 au ct,ils disent rien,et pour le 215/45/15 si sa frotte pas c'est bon,il faut juste avoir les même pneu a gauche comme a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 davevwf a écrit:chez c'est plus simple,195/45/15 au ct,ils disent rien,et pour le 215/45/15 si sa frotte pas c'est bon,il faut juste avoir les même pneu a gauche comme a droite A la fois un gars qui n'a pas envie de s'embêter, il change ses slicks avant le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 euh non peut etre pas,un pote c'est fait chopé avec des slik en ville il a pris 6 mois de retrait et 14 jours de tole,et 2 mois avec surci,sa calme pour les pneu au ct il veulent que les pneu soit en bonne etat avant tout,le ct en suisse il rigole pas,deja un tu le fait pas dans un garage mais au service des automobile,donc des mec qui fond que sa de leur journée,il controle tout,une goute d'huile sous la voiture et tu sais déja que se ne passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ça se vend selon vous des pneus d'occasion de Lupo GTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comme en suisse en belgique les chiens obliger de monter sur un obstacle pour verifier les 11 cm de garde au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben moi c'est surtout que j'ai réfléchi concernant la hauteur sous l'aile et ça va être immense si je garde mes pneus d'origine de GTi, même si je la rabaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 avril 2007 spacecowboy a écrit:Ben moi c'est surtout que j'ai réfléchi concernant la hauteur sous l'aile et ça va être immense si je garde mes pneus d'origine de GTi, même si je la rabaisse. Solution(parce qu'il y en a toujours une): 1:tu commandes 4 filtées chez KW 2:tu commandes 4 sp9000 chez dunlop,taille195/45/15 3:tu monte sle toute sur ta voiture 4:tu tournes les bagues des filtées dans le sens inverse des aiguilles d'une montre 5:répéter étape no 4 jusqu'a se que sa frotte ok je========> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je n'ai pas l'argent pour acheter des filetés surtout si j'achète l'Arosa que je vais voir demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites