Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ils sont graves là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 après on dit ki y a pas de places dans une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ou comment rabaisser sa Lupo à moindre frais quoique la conso doit augmenter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Y'avait 2 blondes sympas à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Faut être souple par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai une fois trimballer 8 queues dans la Lupo et je peux déjà dire que c'était vraiment chaud boulette alors là c'est sûr que ça va moins bien fonctionner... Mais vu leur position, ça doit pas être trop le but.. et dire qu'il y a des gens qui matent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 BH_520I a écrit: Faut être souple par contre avec les deux blondes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 en meme je veut bien qu'il ont fait rentrer 15 personne mais si il pese tous 40 kg et agée de moin de 15 ans c'est normal qui y arrive, enfin si ca les amuse, faut les laisser dans leur tripe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j'ai fait 6 personnes mais je pense pas que je réessayerai! En plus ce soir là, on était passés place de l'étoile et les champs, et y avait masse de flics, alors je vous raconte pas la mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 imagine ils t'aurrais arreter "bonjour papier du vehicule et des 5 autre personne" heuressement qu'ils n'ont rien vue sinon tu aurrais douiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites