christopher89500 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 hello je cherche quelqun qui si connait en embrayage comment on fait pour le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 juste 1 conseil vas te presenter si tu veus que quelqu'un te reponde je peus pas trop t'aider pour ton embrayage désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'ai pas compris pourquoi tu as fait un sondage en fait...sinon c'est vrai que une presentation ca fait pas de torts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Max1987 a écrit:j'ai pas compris pourquoi tu as fait un sondage en fait...sinon c'est vrai que une presentation ca fait pas de torts... c'est clair que faut penser au gens qui vont lire ce que l'on poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour la présentation & moi non plus j'ai pas compris le but du sondage Sinon, pour essayer de te répondre : soit tu fait un peu de mécanique, tu as un peu de matos et ça roule... soit tu vas au garage et il te change embrayage + buté ! Donc si tu te lances, il faut lever la voiture au moins de l'avant, débrancher les capteurs et compagnie, désacoupler la commande de levier, vidanger la boîte, desserer toutes les vis, la soutenir avec un verrin hydraulique, à défaut un skateboard et voilà, au remontage, la difficultée c'est d'engager les cannelures mâles et femelles. Ah j'oubliais : il te faut un centreur lors du serrage du disque d'embrayage !!! Pour la butée, il faut défaire le capuchon vert qu'on voit à l'extrémité de la boîte avec un tournevis plat fin et un maillet. Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai supprimé le sondage complétement inutile ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca fait moins mal au crâne lorsqu'on ouvre le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites