Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher89500

embrayage

Messages recommandés

juste 1 conseil vas te presenter si tu veus que quelqu'un te reponde coucouange

je peus pas trop t'aider pour ton embrayage désolé excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris pourquoi tu as fait un sondage en fait...sinon c'est vrai que une presentation ca fait pas de torts... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
j'ai pas compris pourquoi tu as fait un sondage en fait...sinon c'est vrai que une presentation ca fait pas de torts... hem




enerveplusun c'est clair que faut penser au gens qui vont lire ce que l'on poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusun pour la présentation & moi non plus j'ai pas compris le but du sondage bah

Sinon, pour essayer de te répondre : soit tu fait un peu de mécanique, tu as un peu de matos et ça roule... soit tu vas au garage et il te change embrayage + buté !

Donc si tu te lances, il faut lever la voiture au moins de l'avant, débrancher les capteurs et compagnie, désacoupler la commande de levier, vidanger la boîte, desserer toutes les vis, la soutenir avec un verrin hydraulique, à défaut un skateboard ddr et voilà, au remontage, la difficultée c'est d'engager les cannelures mâles et femelles.

Ah j'oubliais timide : il te faut un centreur lors du serrage du disque d'embrayage !!!

Pour la butée, il faut défaire le capuchon vert qu'on voit à l'extrémité de la boîte avec un tournevis plat fin et un maillet.

Voilà @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...