nammster1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bordel de merde c vraiment ce noir là que je veux plus je le voi plus je le veux c fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 2 février 2007 nammster a écrit:bordel de merde c vraiment ce noir là que je veux plus je le voi plus je le veux c fou sa Comme je te comprends... Par contre tu n'as pas peur que les films noirs brillants sur les vitres jurent un peu avec la couleur plus mat de la voiture ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 février 2007 une vitre noire ou pas restera toujours brillante , sinon tu peut les passer au papier verre pour les matifier mais c'est vrai qu'elle est sympa cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 3 février 2007 chicken run a écrit:nammster a écrit:bordel de merde c vraiment ce noir là que je veux plus je le voi plus je le veux c fou sa Comme je te comprends... Par contre tu n'as pas peur que les films noirs brillants sur les vitres jurent un peu avec la couleur plus mat de la voiture ?... Non sa me rappelra mes jante qui sont noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 février 2007 FouDuSon a écrit:une vitre noire ou pas restera toujours brillante , sinon tu peut les passer au papier verre pour les matifier mais c'est vrai qu'elle est sympa cette couleur Faux, y a du film transparent mat, à appliquer sur les vitres! Je posterais une photo si j'en retrouve une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mac Fly a écrit:FouDuSon a écrit:une vitre noire ou pas restera toujours brillante , sinon tu peut les passer au papier verre pour les matifier mais c'est vrai qu'elle est sympa cette couleur Faux, y a du film transparent mat, à appliquer sur les vitres! Je posterais une photo si j'en retrouve une! la tu m'interesse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut, question con : comment tu montes les déporteurs de jantes ? Je trouve que c'est super jolie ! c'est pas un problème pour passer le CT ? J'aimerai également savoir si le fait de monté des déporteurs est nuisible a la durée de vie de certains organes ? enfin voila si je monte des jantes je pense craquer pour cette accessoir !!! a oui j'ai oublié de demander combien coute ce petit gadget ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 6 février 2007 Sur ebay pas cher ça se monte entre la jante et le moyeu. Je pense qu'il faut investir dans des boulons plus long (suivant le déport) pour l'usure a part augmenter un peu le bras de levier sur l'amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites