Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

C'est de pire en pire !!!

Messages recommandés

En fait TAXI c'est un film de suspens oui

COMMENT IL FAIT POUR PASSER DE JANTES TÔLES+ENJOLIVEUR à des TSW (jantes alu) SANS MÊME DESCENDRE DE LA VOITURE ??? quoiriencompris

ddr

S'ils pouvaient tout simplement arrêter de produire ces films débiles... ce serait ça la vraie victoire Nimp

eh bein dites donc ca doit faire frais la-dedans avec le nombre de prise d'air qu'il y a ptdrexcellent

De toute façon, le style Peugeot... on est loin de la vieille époque où ils savaient fabriquer des voitures fumeur

J'sais pas comment vous avez interprêté la sortie de la 407 à l'époque avec ce maudit porte à faux et cette bouche gourmande mais moi ptdr

C'est vachement bien fait, pour ma part, c'est le seul truc avec les phares que j'aime bien chez Peugeot bah Les goûts et les couleurs

LUPOTNT a écrit:
eh bein dites donc ca doit faire frais la-dedans avec le nombre de prise d'air qu'il y a ptdrexcellent

Elle doit mettre vachement de temps à chauffer le matin en hiver ddr

tcheu les prises d'aire,le pilote il prend un rume a chaque accélération

davevwf a écrit:
tcheu les prises d'aire,le pilote il prend un rume a chaque accélération

ca me rapel un certain film avec un mec coincé dans un tele-siege en pleine nuit!!!! "quand te reverraige, pays merveilleux....!!!!" excellent

davevwf a écrit:
l'avantage c'est que l'été tu fait des économies sur la clim ptdr

bien vu je ne y avais pas penser bienptdrexcellent

pfff! une belle bouse en perspective! on prend les mêmes procédés et on recommence... déjà dans les taxi précédents, la voiture volait, avait pas des chaines, mais des chenilles pour la neige, qu'est ce qu'il vont nous inventer la pour surencherir?
pitié hem

c'est un ami a moi qui s'est chargé de teinter les vitres des 9 407 pour les besois du film, meme sur certaine la pare brise a été teinté!!!...... oui

• Créer...