Frank03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 deja la 406 etait pas top dans le 3ème opus que là !!!!!!!!!!http://img220.imageshack.us/my.php?image=peugeot407taxi4tt4.jpg</A></A></A></A>ils ont crackés :puker: :pukel: :puker: :pukel: k'ils arretent de !!! :boulet: :boulet: :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 En fait TAXI c'est un film de suspens COMMENT IL FAIT POUR PASSER DE JANTES TÔLES+ENJOLIVEUR à des TSW (jantes alu) SANS MÊME DESCENDRE DE LA VOITURE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 S'ils pouvaient tout simplement arrêter de produire ces films débiles... ce serait ça la vraie victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 eh bein dites donc ca doit faire frais la-dedans avec le nombre de prise d'air qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 De toute façon, le style Peugeot... on est loin de la vieille époque où ils savaient fabriquer des voitures J'sais pas comment vous avez interprêté la sortie de la 407 à l'époque avec ce maudit porte à faux et cette bouche gourmande mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est vachement bien fait, pour ma part, c'est le seul truc avec les phares que j'aime bien chez Peugeot Les goûts et les couleurs LUPOTNT a écrit:eh bein dites donc ca doit faire frais la-dedans avec le nombre de prise d'air qu'il y a Elle doit mettre vachement de temps à chauffer le matin en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tcheu les prises d'aire,le pilote il prend un rume a chaque accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 davevwf a écrit:tcheu les prises d'aire,le pilote il prend un rume a chaque accélération ca me rapel un certain film avec un mec coincé dans un tele-siege en pleine nuit!!!! "quand te reverraige, pays merveilleux....!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 l'avantage c'est que l'été tu fait des économies sur la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 davevwf a écrit:l'avantage c'est que l'été tu fait des économies sur la clim bien vu je ne y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et voici la bande annonce ki parait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pfff! une belle bouse en perspective! on prend les mêmes procédés et on recommence... déjà dans les taxi précédents, la voiture volait, avait pas des chaines, mais des chenilles pour la neige, qu'est ce qu'il vont nous inventer la pour surencherir? pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle va sur la lune cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est un ami a moi qui s'est chargé de teinter les vitres des 9 407 pour les besois du film, meme sur certaine la pare brise a été teinté!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Daniel y s'en fout, il a des amis flics donc vive l'intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites