Frank03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 cliker ici aux courageux "de dépenser 5€" pour un descriptif complet bonne jrnée a tous P.S:elle est dans Maxi tuning ou Boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aime bien : -La base -La couleur -Calandre sans sigle et chromée (avec du noir c'est ) -Phares & clignos full Black (surtout avec du blanc) J'aime pas : -Tout le reste En gros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 elle est dans boost tuning! moi j'aime pas le kit carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 On en parle déjà ici Je lock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sens interdit a écrit:On en parle déjà ici Je lock ou pas ? loooooooooooockkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 l'autre topic est plus complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'attend l'avis de frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sens interdit a écrit:J'attend l'avis de frank lock pas de soucis c'était juste pour dire k'il y avait une Lupo dans un mag ce qui est assez rare (meme si ell est pas top a mon gout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 désole mais remoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites