Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Quelqu'un aurait des infos sur le nom du designer de la Lupo, surtout en GTI ? On m'a parlé de Giorgetto Giugiaro mais j'en suis pas sûr du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ici j'ai trouvé une photo qui ressemble au prototype de la lupo qui s'appelait chico http://img267.imageshack.us/img267/8988/chicoyl7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Trop moche sa ressemble a une c1 avec des feux arriere de corsa Mais le plus etrange c la prensence des radar de recul mais si c pa sa sa y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 nammster a écrit:Trop moche sa ressemble a une c1 avec des feux arriere de corsa Mais le plus etrange c la prensence des radar de recul mais si c pa sa sa y ressemble beaucoup C'etait peut etre prévu a la base pour les écrous de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 On dirait une voiture sans permis Heureusement que la Lupo est mieux finie qu'une Ligier quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 une twingo avec un logo vw ou un jouet pour mon fils c'est se qu'il a dit en voyant la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pour l'avoir vu en vrai a wolfsburg, je peux vous dire que c'est special! et surtout minuscule!!! je dois avoir une photo qui traine sur un cd, des que je retrouve, je post! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je me souviens d'une "esquisse" vu dans l'Automobile au début des années 90. j'ai envoyé un mail au magazine en espérant qu'ils répondent. C'était un petit modèle avec chassis court. je reste à l'écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 arosa cjj a écrit:je me souviens d'une "esquisse" vu dans l'Automobile au début des années 90. j'ai envoyé un mail au magazine en espérant qu'ils répondent. C'était un petit modèle avec chassis court. je reste à l'écoute. moi aussi ça me dit quelque chose, mais j'avais pas souvenir qu'elle était aussi " moche" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites