d'je 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Jérôme, 23 ans, passionné de VW et de mécanique/prepa, je roule en golf 2 1,8L carbu la semaine et avec ma one 1800 GTI prepa le week-end. Mais qu'est ce que je fais là alors ??? Je me suis inscrit dans le but d'obtenir quelques infos sur les lupo, le virus VW envahit la famille (normal !! ) et je recherche donc pour ma soeur une lupo 1,4L 16S 100 CH ou une lupo GTI. a+++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenue, elle va en faire quoi ta soeur d'une GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oh la réaction de macho On connaît rien sur lui & sa soeur, ça se trouve, c'est une passionnée et même sans aller jusque là, il y a des nanas qui font super gaffe à leur caisse (là je pense à la mienne ) et c'est son droit d'avoir des poneys sous le pied droit BIENVENUE d'je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'était pour rire, j'aime bien titiller les nouveaux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Sens interdit Myto, tu le penses vraiment, je vais bien rigoler quand la soeur de d'je va te poutrer @+ PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 BH_520I a écrit: Salut Sens interdit Myto, tu le penses vraiment, je vais bien rigoler quand la soeur de d'je va te poutrer @+ PS : Slt Elle aura la trappe alu +15cv et l'admission directe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'je 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci de l'accueil , et comme je le disais le virus VW gagne la famille mais la passion pour l'automobile est présente depuis longtemps . Elle m'accompagne souvent dans mes sorties bagnolle (folembray, rallye, meeting (pas tuning hein !!! )) Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin mais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ... Sinon vous pouvez toujours vous convaincre en imaginant une belle blonde au volant du Lupo GTI noire et vous fesant un petit sourir en vous doublant , ca va mieux de suite, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 d'je a écrit:Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin mais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ... comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'je 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 chicken run a écrit:d'je a écrit:Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin mais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ... comprends pas... en terme d'économie je parle et surtout de rareté, on risque moins à laisser une 1,4L dans la rue que à laisser une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 hello t'as une tof de t'as one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'je 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut davevwf, voilà une tof , les plaques d'immat sont noires maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 salut salut !! une GTI ! il va te faloir un turbo pour suivre ta soeur LOL aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Totalement Oldschool, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi j'adore ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 d'je a écrit:Salut davevwf, voilà une tof , les plaques d'immat sont noires maintenant ... bravo,je voulais voir si tu avait du respect,parce que une one elle le merit,très belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d'je 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci pour les commentaire @drahcoub: je crois pas !! je suis même sure que non , même d'origine, renseigne toi tu verras @davevw: et faire des burns c'est du respect ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ho oui, ne pas sous estimer la golf 1 GTI, parole de posseseur, ca marche plus que fort ses bestioles de 30 ans En tout cas la tienne, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 d'je a écrit:merci pour les commentaire @drahcoub: je crois pas !! je suis même sure que non , même d'origine, renseigne toi tu verras @davevw: et faire des burns c'est du respect ??? c'est pas une one la mienne ,et quant je faissais des burn en golf 1, ben quant t'en cherchait une tu la trouvais en un matin,et tu pouvais même choisir la couleur,alors que maintenant il faud un mois et tu prend se qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites