Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d'je

salut a tous !

Messages recommandés

Jérôme, 23 ans, passionné de VW et de mécanique/prepa, je roule en golf 2 1,8L carbu la semaine et avec ma one 1800 GTI prepa le week-end.

Mais qu'est ce que je fais là alors ??? mdr

Je me suis inscrit dans le but d'obtenir quelques infos sur les lupo, le virus VW envahit la famille (normal !! excellent ) et je recherche donc pour ma soeur une lupo 1,4L 16S 100 CH ou une lupo GTI.

a+++ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la réaction de macho bahouimdr

On connaît rien sur lui & sa soeur, ça se trouve, c'est une passionnée et même sans aller jusque là, il y a des nanas qui font super gaffe à leur caisse (là je pense à la mienne oui ) et c'est son droit d'avoir des poneys sous le pied droit miam

BIENVENUE d'je coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut Sens interdit coucou

Myto, tu le penses vraiment, je vais bien rigoler quand la soeur de d'je va te poutrer fumeur

@+

PS : okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
coucou Salut Sens interdit coucou

Myto, tu le penses vraiment, je vais bien rigoler quand la soeur de d'je va te poutrer fumeur

@+

PS : okok


Slt tourne

Elle aura la trappe alu +15cv et l'admission directe alors cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil langueclin , et comme je le disais le virus VW gagne la famille mais la passion pour l'automobile est présente depuis longtemps top. Elle m'accompagne souvent dans mes sorties bagnolle (folembray, rallye, meeting (pas tuning hein !!! tsss ))

Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur lol et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin clin mais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ...

Sinon vous pouvez toujours vous convaincre en imaginant une belle blonde au volant du Lupo GTI noire et vous fesant un petit sourir en vous doublant excellentlollol, ca va mieux de suite, non ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'je a écrit:
Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur lol et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin clinmais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ...


comprends pas... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
d'je a écrit:
Elle est maintenant assez agé pour passer à une catégorie superieur lol et vous inquiétez pas, si on arrive à mettre la mains sur une GTI elle sera bichonnée avec soin clinmais je lui préfèrerai le 1,4L 16S 100Ch quand même ...


comprends pas... riencompris


en terme d'économie je parle et surtout de rareté, on risque moins à laisser une 1,4L dans la rue que à laisser une GTI clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davevwf, voilà une tof clin , les plaques d'immat sont noires maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut salut !!

coucou

une GTI ! houla
il va te faloir un turbo pour suivre ta soeur LOL

aller a + clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'je a écrit:
Salut davevwf, voilà une tof clin , les plaques d'immat sont noires maintenant ...



bravo,je voulais voir si tu avait du respect,parce que une one elle le merit,très belle la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaire clin

@drahcoub: je crois pas !! je suis même sure que non excellent , même d'origine, renseigne toi tu verras langueclin

@davevw: et faire des burns c'est du respect ??? serieuxmdrmdrmdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui, ne pas sous estimer la golf 1 GTI, parole de posseseur, ca marche plus que fort ses bestioles de 30 ans hallucinantouibien

En tout cas la tienne, une pure merveille miambienthank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'je a écrit:
merci pour les commentaire clin

@drahcoub: je crois pas !! je suis même sure que non excellent , même d'origine, renseigne toi tu verras langueclin

@davevw: et faire des burns c'est du respect ??? serieuxmdrmdrmdrclin


c'est pas une one la mienne tsss ,et quant je faissais des burn en golf 1, timide ben quant t'en cherchait une tu la trouvais en un matin,et tu pouvais même choisir la couleur,alors que maintenant il faud un mois et tu prend se qu'il y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...