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NyCos

'''au secours""" lupo 1.4 16v 1998 60000km

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tout d'abord bonsoir tout le monde ..
voila je vous explique ma detresse:
j'ai une lupo de 1998 1.4 16v qui a 60000km
elle marchait impecable avant que je l'enmene en revison..
quand je la récupere une semaine apres elle calais une fois sur trois quan je maretai (c'est tres dérangeant je peut vous le dire...)
Pensant que c'etait un probleme de ralenti je voulais la ramener en fin de semaine quand ,un beau matin jallai me rendre a mon travail la voiture c'est arété en plein milieu de la n20 ( tres derangeant aussi bah )
donc jappele vw qui me la remorque jusqu'au garage , qui ma effectué la revison , ces gentils messieurs mettent une semaine a me dire que un des deux arbres a cames est cassé en deux et de plus en plein milieu..
Les opération effectué pendant la revision etai le changemen des bougie et la vidange la couroie de distribution a été changer auparavant..
voila maintenant vw me demande 2700€ de reparation (le prix de la voiture quoi) bref
je voulais savoir si vous aviez deja entendu des probleme semblable sur des lupo
j'ai mis lassurance sur le coup qui doit menvoyer un expert d'ici peut
si vous aviez des infos a ce sujet je suis preneur..
cordialemnt NyCos

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perso c'est la premiere fois que j'entends cela sur une vw!!! hallucinant

sinon c'est le meme garage qui t'avais fait la distrib???? quoiriencompris

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arbres a cames cassé en 2 ! hallucinant




attends bien l'expert ! argh






beuh


PS: et recupere ta voiture, si l'expert arrive dans 2 mois, le garage pourrait etre tenter de "cacher" leurs mauvaise reparation ( si tel est le cas)

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ouais bizard,je me dit qu'avec l'arbre a cames en deux morceaux ton moteur il casse,et même si le moteur tiens bon sa doit faire un mechant bruit riencomprishallucinant

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Salut,

Je vois que tu as fait la distrib' et le dernier entretien dans un VW, ça a toujours été le cas ? carnet d'entretien à jour ?

Parcque pour faire prendre quoi que ce soit à VW en charge, il faut s'accrocher... snif

Bismuth a raison, tu ferais mieux de récupérer ta voiture dans l'état...

plusun pour l'assurance car elle peut te fournir un expert pour contre-expertisé un qui favoriserai VW... Chut

Maintenant, mon avis sur le sujet, c'est que même en tirant à froid dedans tous les matins avec une huile de mauvaise qualité et usagée, c'est pas un des arbres à cames qui pète en premier !!! hallucinant

Tiens nous au courant @+

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ma voiture je lai toujour bichoné et pas souvent mis dans la zone rouge ( surtou au prix de l'essence lol)
je vai etre contrain de payer les réparation puisque j'ai sauté une revision car la voiture n'avai que 4000km de plus et payer 2000 balle pour changer l'huile c'tai un peu trop
voili voilou je vous souhaite pas de pété un arbre a came sa craint (meme si il pete tou seul)

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