Frank03 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bjr comment faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour Profil => Avatar => download de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Si si, en haut a droite, c'est écrit en bleu sur fond blanc seulement alors on le voit pas bien ( tu m'a fait douter! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vu l'avatar il aurait peut etre mieux valu que tu trouve pas j'rigole il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci aussi j'avais pas vu, vais pouvoir mettre ma lupo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 frank/doudoune a écrit:Max1987 a écrit:vu l'avatar il aurait peut etre mieux valu que tu trouve pas j'rigole il est très beau c'est mx lol ?? mais tjr pas lamienne c'est mieux oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Purée fallait le voir !!! PS : promis c'est que temporaire celui que j'ai mis juste pour essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites