Max1987 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Nos membres ont posté un total de 9970 messages Nous avons 800 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est path will le membre qui inscrit le 10000ème message il a droit a quoi comme cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 dont trop de gens qui s'incrive et ne participe pas, ceux qui participent je crois que je les compte avec mes 2 mains mais c'est vrai que on se fait connaitre de plus en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 c'est vrai qu'il y a jamais 800 personnes actives ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il a droit à une image, comme au primaire PS : j'annonce que je serais absent quelques jours car je change de bécane bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Il a droit à une image, comme au primaire PS : j'annonce que je serais absent quelques jours car je change de bécane bientôt de lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bismuth a écrit:Sens interdit a écrit:Il a droit à une image, comme au primaire PS : j'annonce que je serais absent quelques jours car je change de bécane bientôt de lupette ? Non, d'OS, la Lupo, je la garde, je l'avais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Bismuth a écrit:Sens interdit a écrit:Il a droit à une image, comme au primaire PS : j'annonce que je serais absent quelques jours car je change de bécane bientôt de lupette ? Non, d'OS, la Lupo, je la garde, je l'avais déjà dit arf, je te l'aurais rachetée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui c'est vrai on est jamais 800 ici dommage ca serait un grand bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Certains topics... dépassent à peine les 30 visites... Alors les 800 inscrits je sais pas ce qu'ils font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ils roulent tiens! Quand on a une Lupo, on ne la lache plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Le truc, c'est que 800 personnes actives, ça donne un forum impersonnel Moi je viens de www.6enligne.net ou de FA et au final ça fait des sortes de clan, des petites communauté qu'on finit par avoir du mal à retrouver tellement il y a de sujets et ça multiplie les cons Voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites