Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

moteur leve vitre

Messages recommandés

j'ai un soucis de leve vitre coté conducteur ca ne descend plus mais baisse de tension electrik kan j'essaye ??????????????? timideenerve

merci de vos reponse

frank/doudoune a écrit:
j'ai un soucis de leve vitre coté conducteur ca ne descend plus mais baisse de tension electrik kan j'essaye ??????????????? timideenerve

merci de vos reponse

Moteur HS, ça me faisait la meme chose bah

tu tape un coup violent a coté de la commande dans le panneau de porte...

j'ai toujours pas trouver le faux contact mais moi ca martche hallucinant

oui ca marche mais au bout d un moment il va se payer tot ou tard un moteur..... hem domage mais recurent sur ces voitures!!! ouisnifsnif

alextaz a écrit:
oui ca marche mais au bout d un moment il va se payer tot ou tard un moteur..... hem domage mais recurent sur ces voitures!!! ouisnifsnif

apparemment on ats des pb avec nos vitre elec
je suis pas sur que ca soit un faux contact,tu di qu il ya une baisse de tension parce que ta lumière diminue en intensité?moi c'est ce qui se produit en tout cas. Et moi g plusieurs méthode coup violent également
;aider la vitre a descendre qd j appui sur le bouton; et aussi c le plus long mais ce qui marche a ts les coup demontage de tte les fixation du mecanisme de leve vitre et ouverture de la vitre
Je pense dc plutot a un dure mécanique car ca ne se produit ds mon cas qu en position haute. bon courage tient moi au courant j aimerai comprendre j' ai deja changer 2 fois le mécanisme + le moteur mais elle etait encore garantie (mais ca arrive rarement)

Bismuth a écrit:

lollol exellent,t'as metode pour réparé les vitres éléctrique

davevwf a écrit:
Bismuth a écrit:

lollol exellent,t'as metode pour réparé les vitres éléctrique

ca fait 1 an que j'ai ce probleme et ca marche Wink

merci atous je vais essayer tout les technik y en a bien ki va marcher sinon bjr Mr VW merci

----------------------------------------------------------------------------------

ca yest"leger" choc sur la portiere assez efficace oui je vous remercie tous topbienbien

moi g u le pb de la vitre passager en fait ca monter et descender selon son humeur,quand j appuyais sur le boutton et aprés ca n'a plus marche g demonter le panneau et c la bobine ou il y a le cable qui a été touchée bouh
le cable a du ronger le plastique il c entortiller et voila le resultat il faut que je change le mécanisme...
chez vw 92 € TTC le moteur+poulie+cable...
si vous avez mieu merci de m'en faire part..
a+

et ben vous savez quoi? moi, je pensais être épargnés de tous ces problèmes de vitres electriques,... car je suis en manuel:mdr:
jusqu'au jour où la poignée est restée dans ma main,hemhem hum hum....

daniel a écrit:
ya des lupo avec vitre manuelle d'origine? pas au courant

Oui, version 3L TDI pour alléger le poids de la caisse

Sens interdit a écrit:
daniel a écrit:

SDI en manuel aussi! c'est vrai que quand je connais les problemes des VW avec leurs vitre electriques parfois je suis content,mais bon si la poignée reste en main mdr

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
daniel a écrit:

SDI en manuel aussi! c'est vrai que quand je connais les problemes des VW avec leurs vitre electriques parfois je suis content,mais bon si la poignée reste en main mdr

riencompris Pas sur toutes les SDI alors je te le garanti. En fait, seuls les modèles "pack électrique" possède les VE

moi j'ai une tdi de 2000 sans vitres élect et pas de verrou centralisé. mais l'open air élect car à la main ça ferait un peu twingo mdr

je confirme moi c'est un sdi et j'ai les vitre electrique.
C'est une option alors?

daniel a écrit:
je confirme moi c'est un sdi et j'ai les vitre electrique.
C'est une option alors?

Je suppose que c'etait une option oui, car moi elle est vraiment de base et j'ai rien d'electrique, ni le verouillage central (ni la clim mais bon excellent )

moi qui croyait que j'avais un bas de gamme j'ai la centralisation et es vitre elec et j'ai monté le boitier cobra pour avoir la centralisation a distance
par contre pas de clim dommage ca me tenterai bien salut

ma sdi est un import, elle vient de Stuttgart en allemagne, donc ça peut venir de la,non? car les options sont faites en fonction des pays où elle est vendue, je pense.
moi j'ai vitres manuelles, pas de fermeture centralisée, pas de clim, pas de vitres arrières "déclipsable",rétros et poignées pas peints,.... une sdi de base quoi ! et ben....... vous me dégoutez tous!!! moi aussi je voudrai avoir des problèmes de vitres electriques!

Daphone a écrit:
ma sdi est un import, elle vient de Stuttgart en allemagne, donc ça peut venir de la,non? car les options sont faites en fonction des pays où elle est vendue, je pense.
moi j'ai vitres manuelles, pas de fermeture centralisée, pas de clim, pas de vitres arrières "déclipsable",rétros et poignées pas peints,.... une sdi de base quoi ! et ben....... vous me dégoutez tous!!! moi aussi je voudrai avoir des problèmes de vitres electriques!

Moi pareil sauf qu'elle est rouge mais je pense pas que ca soit un import car vu la facture d'achat neuve (moi c'est une occas) elle a été achetée a un garage vw en belgique

beaucoup de lupo ont été construite sur le site de l'usine de Forêt en région Bruxelloise en Belgique ainsi que les audi A3 et golf

Les vitres éléctriques qui redesendent alors qu'on veut les monter, c'est une securitée enfant : Je traduis : quand il y a trop de resistance à la levée de la vitre, le moteur s'arrete.
Mais force est de constater que la limite n'est pas toujours au top !
Les 3 portes ont des vitres lourdes et donc la gestion ne dois pas être pareil ? VW aurais-t-il fait une erreure ? quoi

je suis peut etre sur une occaz' lupo,mais une des vitres electriques est foireuse,combien me couterais la réparation de celle ci (avec main d'oeuvre)d'avance merci
dans le topic,je vois qu'il y en a pour +/- 92 euros de pieces

je crois que les vitres éléctriques sur les lupos c'est ce qui on le moin bien réussi. Y a tjs des problèmes

ce n'ai pas que la lupo,toute les vw on le même problème

A ça je savais pas.

volkswagen me dit que c'est l'anti pince doigt qui est trop sensible.

On peut l'enlever l'anti pince doigt ????

les problèmes qui ont toujours exister chez vw surtout sur 6n, 6n2, lupo sont les vitres electriques et la boite de vitesse mdr mais les vitres manuelles après un certain temps sont hs aussi.

Moi la mienne elle est née a wolfsburg oui et j'evite d'ouvrir les fenêtres

lol

c'est pour cela qui on fait une gamme avec le toit ouvrant je comprends maintenant

obione a écrit:
c'est pour cela qui on fait une gamme avec le toit ouvrant je comprends maintenant

ptdrptdrptdr

• Créer...