Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Au juste, tu fais crédit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ben c'est pour sa que j'attend un peu de voir le nombre de pièce a commendé,parce que 20 fois 13 frs sa fait 260 frs ou 175 euro,alors si je me retrouve avec la moitier de non vendu sa le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Au juste, t'as un photo du "concret" que je regarde quand même à quoi ça ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 davevwf a écrit:ben c'est pour sa que j'attend un peu de voir le nombre de pièce à commandé,parce que 20 fois 13 frs sa fait 260 frs ou 175 euro,alors si je me retrouve avec la moitié de non vendu ça le fait pas tout à fait ok avec toi !!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi tu m en met un de coté je passe le prendre vers le 10 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 nammster a écrit:Moi tu m en met un de coté je passe le prendre vers le 10 novembre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 A combien ça revient pour en avoir deux? Et comment ça fonctionne pour les réceptionner, payement et cie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mac Fly a écrit:A combien ça revient pour en avoir deux? Et comment ça fonctionne pour les réceptionner, payement et cie? il y en a qui on des problèmes d'othographe,et d'autre de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 davevwf a écrit:Mac Fly a écrit:A combien ça revient pour en avoir deux? Et comment ça fonctionne pour les réceptionner, payement et cie? il y en a qui on des problèmes d'othographe,et d'autre de lecture Les suisses ont des problemes d'orthographe, les belges ont des problemes de lecture et nous petits français il nous reste quoi? On fait un mix des 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Et t'oublie les problemes d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:Et t'oublie les problemes d'argent c'est peut etre ça le probleme des français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui déso, je m'étais précipité en réplique sans avoir pris la peine de regarder ce qui se passait plus haut! Ca fait pas bon marché tout de même! ^^ Pourrais tu poster une photo des autocollants qu'on se fasse tout de même une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Hello le produit fini je ne l'ai pas,mais perso je ne me fait pas de souci pour la qualité,et dès que je les ai,j'en met un sur ma vitre,et je met la photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon, je vais envoyer un email de masse à tous pour les autocollants, si tu devais être amener à en faire d'autres, j'espère que cela serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est toujours possible,mais pour qu'il 9 euro il faut une commande de minimum 20 pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut tous Juste pour dire que je trouve l'idée sympa, mais je suis allergique aux autocollants Quand je récupère une voiture, le premier truc que je fais c'est les virer, donc ne m'en veuillez pas si je commande pas, hein Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui mais celui ci ne sera pas celui de Sécuritest ou d'Autosur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 eh! Sens! on va te faire de la bonne pub pour ton forum avec nos autocollants sur les voitures! j'espère que ça ramenera du beau monde en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Sens interdit a écrit:Oui mais celui ci ne sera pas celui de Sécuritest ou d'Autosur hein M'en parle pas, au CT je précise où il faut le placer (celui pour montrer qu'on l'a) et l'autre jour y en a un qui voulait m'en coller un sur la lunette arrière Je vais dans la semaine aller faire une plaquue arrière pour la Lupo parcqu'elle s'abîme et j'en ai marre de faire de la pub' pour un garage d'incompétents Un TOC peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 BH_520I a écrit:Salut tous Juste pour dire que je trouve l'idée sympa, mais je suis allergique aux autocollants Quand je récupère une voiture, le premier truc que je fais c'est les virer, donc ne m'en veuillez pas si je commande pas, hein Dave tranquille au moin toi tu réponds,même si t'en veux pas,parce certain je ne sais pas si il sont mort devant leur pc mais il on un peut de peine a répondre, et sa me saoul,parce que c'est pourtent pas compliqué,tu clic sur le message,après tu lis le message,et après un petit clic de rien du tout sur répondre,et t'écris oui on non,et si t'en veux pas,pas besoin de te justifier,je m'en fout moi,tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi non plus j'en veux pas dave a peu de chose pret pour les meme raison citée :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi j'ai des vitres teintés donc ca se verra pa sa sert a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mais si,il se colle a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Désolée, mais je ne sais pas aller voir mes messages privés du forum, je ne peux plus y aller par le lien dans ma boite de réception, mais pr l'instant je n'en veut pas, car je n'ai pas assez d'argent, trop galère pr payer l'assurance et l'essence, mais peut-etre qu'après noel, j'aimerai bien t'en acheter, car je trouve que ça fait super bien, même si c'est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il y a pas de prob,je vais peut être même pouvoir t'en gardé un parce qu'il ne sont pas tous vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Daisyrose a écrit:Désolée, mais je ne sais pas aller voir mes messages privés du forum, je ne peux plus y aller par le lien dans ma boite de réception, mais pr l'instant je n'en veut pas, car je n'ai pas assez d'argent, trop galère pr payer l'assurance et l'essence, mais peut-etre qu'après noel, j'aimerai bien t'en acheter, car je trouve que ça fait super bien, même si c'est un peu plus cher. Ne te fais pas de bile, je suis au courant, coût de fabrication + conception et passage à la machine fait monter très cher le coût des autocollants perso, surtout quand c'est en petite quantité. C'est vrai que c'est dommage mais bon, le monde du gratuit n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'ai les meme souci que tout le monde -J'ai des vitre teinter -j'aime pas quand y a des truc collé sur mes vitre (si je pourai j enleverai le CT et l assurance) ETC..... Mais malgré tout sa je t en prend un et moi je fait mieu je vien le chercher en live Par contre pas sur que je le colle au pire je le met sur la vitre arriere quand elle sera en stationement pour les curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Dave, tu te reposes sur tes lauriers ou t'abandonnes ? Tu devais nous fournir une photographie en bon et dû forme de l'autocollant je te rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 pas digne d'un admi,il faut lire les message,pas toujours faire le flic monsieur le chef. se mois je taf 10 heure pas jours soit 50 par semaine donc il faut deja trouve le temps,le 16 je déménage,le 30 ct,et en plus j'ai plus de tune,enfin si mais pour le ct et de nouveau meuble,alors debut décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon 14 décembre aucun nouvelle comme par hasard, je vais devoir faire le boulot seul ! C'est à dire que je vais contacter un pro moi-même pour la conception d'autocollant en petite série. Voilà, tout reste à faire PS : Dave, si un jour tu lis ce message, sache qu'il faudra repenser le sticker car l'url du site a changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sens interdit a écrit:Bon 14 décembre aucun nouvelle comme par hasard, je vais devoir faire le boulot seul ! C'est à dire que je vais contacter un pro moi-même pour la conception d'autocollant en petite série. Voilà, tout reste à faire PS : Dave, si un jour tu lis ce message, sache qu'il faudra repenser le sticker car l'url du site a changée J'ai son numero de portable je lui passerai un coup de fil dans l'aprè midi je dirai ce soir sa en ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok passe lui le bjr de ma part et savoir si son déménagement c'est bien passé ainsi ke son C.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je suis tomber sur son repondeur mais je le rappel today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu71 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 jolie logo et pas jacky en plus ! mais juste une question c'est pas la veille adresse du forum ça ? perso j'aime bien l'idée qui est l'auteur du logo c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 manu71 a écrit:jolie logo et pas jacky en plus ! mais juste une question c'est pas la veille adresse du forum ça ? perso j'aime bien l'idée qui est l'auteur du logo c'est sympa ! c'est ça le soucis actuel, on a plus de news de davevw qui les avait créés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 manu71 a écrit:jolie logo et pas jacky en plus ! mais juste une question c'est pas la veille adresse du forum ça ? perso j'aime bien l'idée qui est l'auteur du logo c'est sympa ! Si, justement Je suis en pourparler avec un gars pour la création d'autocollant du forum avec la nouvelle adresse en grand nombre histoire d'avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 alors s'en ai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Pendant les fêtes, je tourne au stand bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonne nouvelle, ils seront prêt incessamment sous peu Sinon, je tiens à dire à davevw que ce n'est pas sérieux d'avoir laissé tomber. Mais bref... nouveau Topic à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pense pas qu'on puisse trop en vouloir à Dave, d'après ce que j'ai compris il avait son déménagement, donc je pense que ça a du lui prendre énormément de temps...Mais cela n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je suis du meme avis ke Firo puis il n'est pas le créateur du forum puis lui il s'est proposé spontanement maintenant il est pris a d'otre preoccupation on lui reproche de pas finir ce k'il a commencé pas cool attendez k'il revienne et apres on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui de plus, le changement d'adresse du forum n'a rien arrangé pour lui non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi suis preneur aussi si il y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 petit deterrage (ca fesait longtmps lol) je voulais savoir sil il etait finalisé et avoir une petite tof du résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui je viens demander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mai 2007 No panic, tout viernt à point à celui qui s'est attendre Y'a eu un défaut de logo dans celui qui comportait juste le sigle VW donc retour à la machinement :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j attend photo et prix , j t en prend un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sens t'as pas dit que t'en avais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites