Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

Lupo made in sixty six

Messages recommandés

Je crois que depuis le sujet des 18", tout le monde essaye de te titiller clin

Je vois que tu restes de marbre, c'est bien

Pour ma part, je ne suis pas non plus adepte des porte-clefs, mais les goûts et les couleurs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Je crois que depuis le sujet des 18", tout le monde essaye de te titiller clin

Je vois que tu restes de marbre, c'est bien

Pour ma part, je ne suis pas non plus adepte des porte-clefs, mais les goûts et les couleurs bah

je vais pas m en servir de porte clé cé mon nouvo logo pour le hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
BH_520I a écrit:
Je crois que depuis le sujet des 18", tout le monde essaye de te titiller clin

Je vois que tu restes de marbre, c'est bien

Pour ma part, je ne suis pas non plus adepte des porte-clefs, mais les goûts et les couleurs bah

je vais pas m en servir de porte clé cé mon nouvo logo pour le hayon



top c'est de l'humour ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
fred230k a écrit:
frank/doudoune a écrit:
toujours aussi susceptible dans le Sud ptdrptdrptdr

oui mais bon nous on a la class


mais oui t'as raison ptdrptdr ................... preuve vu au Gti du Sud Cap d'Agde



la classseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... bienfumeur



c'est un espagniole!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tes logos font un peu kitche mais bon les gouts et les couleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
c'est vrai que tes logos font un peu kitche mais bon les gouts et les couleurs!!!!!

Ben cé comme dab partout on me dis que sa va faire terrible et y a que sur ce forum ou la plus part ne font rien sur leur caisse sauf changer les enjoliveurs (wouhhhaaaaaaa trop dur alor) qu on aime pas .
a mon avis je crois que vue le peut d intéré et les gens ininterressant qu il y a sur ce forum je vais pas tarder a le quitter .
on trouve des forum trés bien tel que le vag forum .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette horreur ?... hem

Non c est pas une horreur regarde toi dans la glace la tu vera ce que c est qu une vrai horreur poulet .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
LUPOTNT a écrit:
c'est vrai que tes logos font un peu kitche mais bon les gouts et les couleurs!!!!!

Ben cé comme dab partout on me dis que sa va faire terrible et y a que sur ce forum ou la plus part ne font rien sur leur caisse sauf changer les enjoliveurs (wouhhhaaaaaaa trop dur alor) qu on aime pas .
a mon avis je crois que vue le peut d intéré et les gens ininterressant qu il y a sur ce forum je vais pas tarder a le quitter .
on trouve des forum trés bien tel que le vag forum .
a+




Au revoir merciptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Max1987"]

fred230k a écrit:
LUPOTNT a écrit:
c'est vrai que tes logos font un peu kitche mais bon les gouts et les couleurs!!!!!

Ben cé comme dab partout on me dis que sa va faire terrible et y a que sur ce forum ou la plus part ne font rien sur leur caisse sauf changer les enjoliveurs (wouhhhaaaaaaa trop dur alor) qu on aime pas .
a mon avis je crois que vue le peut d intéré et les gens ininterressant qu il y a sur ce forum je vais pas tarder a le quitter .
on trouve des forum trés bien tel que le vag forum .
a+



et toi tu a quoi comme voiture
j ai un die heuuuuu
diesel allé va cé pas grave sa arrive .
un jour tu aura peut étre la gti faut pas perdre espoir . Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasse pas pour moi, je prefere avoir la mienne que la tienne en 18 pouces qui doit avancer comme une sdi en 13 lol


Non plus serieusement je me fout que tu aie une gti et moi pas, tout comme je me fout que tu aie un porte clé gti bling bling, mais par contre je me fout pas de ton agressivité sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel aboutissement d avoir une gti hallucinant

pour le porte cle c est pas qu il est ringard c est qu il irait mieux avec les neons sous le caisse et les p tit diodes ridicules que beaucoup s amusent a mettre sur les gicleurs, je sais chacun son plaisir mais je peux pas m empecher , et les 18 pouces c est.......... inutile


quand au forum c est vrai que beaucoup ne s investissent pas assez et ne font que critiquer au lieu de partager des infos......utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
un jour vous serez peut étre a la page enfin perso je m en fou de votre avis top


c est de l humour ou tu es serieux là , la france d en ba ça designe les beaufs mais je savait pas que ça designait le sud ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on devait elire la plus belle lupiote ce serait surement po la tienne !!!!!

celle de Mac Fly et de Davevwf te laisse loin derrière .............même la polk Momo......
si c'est ca le tuning moi j'arrete demain pas envie de passer pour un kéké........ Fier


Et bon vent sur ton forum............................ bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question fred230k, quelle autonomie en kilométres obtiens-tu avec ta gti? essaye de respecter les autres, même si c'est difficile car tu es le meilleur et personne ne veut l'admettre (...). Nous sommes une gentille communauté de fans de lupo. et ton comportement vient juste de se faire réprimander par la communauté, ne cherches pas X raisons ailleurs. Les goûts ne se discutent pas, mais ne dénigre pas les autres.
Je roule en SDi et fier en plus de ça,la voiture est assez puissante pour l'usage que j'en fait, j'ai une autonomie record (660km), une assurance pas chère (4cv), ce qui correspond a mes moyens financiers. Je ne fantasme donc pas sur le fait de posséder la GTi bien qu'elle soit belle. C'est un choix.
une dernière chose, tu fais ce que tu veux, tu es libre, si tu as trouvé mieux ailleurs alors pourquoi restes tu ici? bref qu'est ce que tu cherches a prouver?
ce n'est pas en parlant comme tu le fais comme aura notre estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
juste une question fred230k, quelle autonomie en kilométres obtiens-tu avec ta gti? essaye de respecter les autres, même si c'est difficile car tu es le meilleur et personne ne veut l'admettre (...). Nous sommes une gentille communauté de fans de lupo. et ton comportement vient juste de se faire réprimander par la communauté, ne cherches pas X raisons ailleurs. Les goûts ne se discutent pas, mais ne dénigre pas les autres.
Je roule en SDi et fier en plus de ça,la voiture est assez puissante pour l'usage que j'en fait, j'ai une autonomie record (660km), une assurance pas chère (4cv), ce qui correspond a mes moyens financiers. Je ne fantasme donc pas sur le fait de posséder la GTi bien qu'elle soit belle. C'est un choix.
une dernière chose, tu fais ce que tu veux, tu es libre, si tu as trouvé mieux ailleurs alors pourquoi restes tu ici? bref qu'est ce que tu cherches a prouver?
ce n'est pas en parlant comme tu le fais comme aura notre estime.

alor petit un l estime de je sais qui je men bas les cou......
ensuite la phrase sur le diesel est tiré d une pub vw peut étre es tu un peut jeune pour la connaitre.
ensuite pour ton info faut pas me cherché cé clair qu on me trouve trés vite moi cest pas des amis que je cherches ici je les ai en vrai pas sur le net je cherches des gens qui si connaissent un minimun ou qui sont la pous s informer sur comment fonctionne la voiture et faire voir un peut ce qu on peut faire avec (modif prepa etc).
et contrairement a certain je ne critique pas leur caisse et je te le dis y en a qui sont vraiment moche mais bon comme on dis les gout et les couleurs ne se discutent pas .
et pour le kilometrage avec un plein si vraiment sa t intérésse en tirant un peut les rapports et en fesant une petite pointe a 210 km jarrive a 380km
thank a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
et si on devait elire la plus belle lupiote ce serait surement po la tienne !!!!!

celle de Mac Fly et de Davevwf te laisse loin derrière .............même la polk Momo......
si c'est ca le tuning moi j'arrete demain pas envie de passer pour un kéké........ Fier


Et bon vent sur ton forum............................ bah

sa seré peut étre la tiéne 2 feux noir 4 enjo vive le tutututuning
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Ne te tracasse pas pour moi, je prefere avoir la mienne que la tienne en 18 pouces qui doit avancer comme une sdi en 13 lol


Non plus serieusement je me fout que tu aie une gti et moi pas, tout comme je me fout que tu aie un porte clé gti bling bling, mais par contre je me fout pas de ton agressivité sur ce forum!

tu me cherches tu me trouves c est tout .
c est toi qui commence et aprés tu viens pleuré faut arrété la .
a+ Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Ne te tracasse pas pour moi, je prefere avoir la mienne que la tienne en 18 pouces qui doit avancer comme une sdi en 13 lol


Non plus serieusement je me fout que tu aie une gti et moi pas, tout comme je me fout que tu aie un porte clé gti bling bling, mais par contre je me fout pas de ton agressivité sur ce forum!

et pour le test gti vs sdi c est quand tu veux
le perdant paye sa tourné
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no coment




a si pour info cette caisse vient d espagne alor bon c est sur tout nest pas top chez eux mais bon y a des truc sympa comme partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no coment




a si pour info cette caisse vient d espagne alor bon c est sur tout nest pas top chez eux mais bon y a des truc sympa comme partout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
quel aboutissement d avoir une gti hallucinant

pour le porte cle c est pas qu il est ringard c est qu il irait mieux avec les neons sous le caisse et les p tit diodes ridicules que beaucoup s amusent a mettre sur les gicleurs, je sais chacun son plaisir mais je peux pas m empecher , et les 18 pouces c est.......... inutile


quand au forum c est vrai que beaucoup ne s investissent pas assez et ne font que critiquer au lieu de partager des infos......utiles

a c est sur sur la r19 chamade grise du grnad pére les neon dessous et les gicleur c est nul mais bon moi je trouve que sur des caisses style 350z (fast and furious)sa fait sympa.
a toi je t aprécis enfin un qui est du méme avis trop de critique pas assez de concré .
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi qui est fan de tuning, sais tu au moins ce que c'est le tuning ( à la base)? donnes moi ta définition.Je serais curieux de savoir (c'est a voir tes influences qui me font dire que tu es un assisté de la société).
Je vais te donner un petit cours (bien que je ne fasse pas de tuning moi même, cela ne m'interresse pas)
le tuning, c'est la personnalisation de sa voiture, mais les constructeurs, les magazines, les forums, le cinéma, les states, la mode quoi ont tourné le tuning dans le look "racing" ce qui est particulier. Et finalement, toutes les voitures tuning se ressemblent...les voitures de base veulent ressembler aux voitures de rallyes, a des formule 1 parfois a voir la taille de l'aileron arrière...avec des kits, pièces, vendus a des milliers de personnes. Est ce que tu as vraiment "personnalisé" ta voiture avec ça? (je ne parle pas pour toi) . je vais vous montrez un exemple qui vous fera bien rire mais le type s'est fait plaisir cliquez ici . C'est beau ou pas, qu'importe, le type a fait ce qu'il voulait, a innové, et allé vers d'autres idées et cela est essentiel. c'est une liberté de création le tuning, et quand je vois ces types qui sont "formatés" (il me faut des jantes, un becquet, rabaissée, avec plein d'entrées d'air, jvais attirer les gonzesses, vas y fais péter le son sur l'avenue, boom boom, ya du son! on est fier!) ça me déprime de voir cette faiblesse d'esprit. le tuning est un domaine devenu très commercial et a perdu sa raison d'être...
PS: c'est parceque tu as des grandes jantes que tu montes sur tes grands chevaux? s'il te plait, je suis du sud aussi, alors arretes de faire honte a ta région.Si tes amis "réel" te disent que du bien de ce que tu dis ou fais, alors change d'amis...C'est par la critique que tu te construiras.
allez vas te coucher mon "grand" c** ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
Max1987 a écrit:
Ne te tracasse pas pour moi, je prefere avoir la mienne que la tienne en 18 pouces qui doit avancer comme une sdi en 13 lol


Non plus serieusement je me fout que tu aie une gti et moi pas, tout comme je me fout que tu aie un porte clé gti bling bling, mais par contre je me fout pas de ton agressivité sur ce forum!

et pour le test gti vs sdi c est quand tu veux
le perdant paye sa tourné
a+



au fait petit malin, meme si ce topic (tient encore un a toi) part en sucette, la comparaison sdi gti était evidemment pas serieuse (60 ch VS 125 t'es con où t'y croyais vraiment??) Allez, bon vent hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
frank/doudoune a écrit:
et si on devait elire la plus belle lupiote ce serait surement po la tienne !!!!!

celle de Mac Fly et de Davevwf te laisse loin derrière .............même la polk Momo......
si c'est ca le tuning moi j'arrete demain pas envie de passer pour un kéké........ Fier


Et bon vent sur ton forum............................ bah

sa seré peut étre la tiéne 2 feux noir 4 enjo vive le tutututuning
a+


et gamin retourne chez l'ophtalmo il y a jantes Iwc ,fx Lexus, phares noires,sortie Sebring, ressort court....
Moi gamin cela me suffit pour ne pas passer pour un Kéké.........mn povre hallucinant ..... vas-y investit 100 000€ dans ta voiture si sa te fait plaisir......moi j'ai d'autres projet dans lavie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient grave la :non: .......... mdrptdrptdrddr
t'es un petit comique fred! tu resteras bien sur le forum, hein? mdrlol
edit: la golf, pooouuaaaa! c'est horrrible, c'est comme les vieilles citroen, où on a une partie des roues arrières qu'on voit pas. Elle monte la voiture quand tu met le contact? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
SVP, arrêtez sinon je vais devoir fermer ce sujet excellent


C'est malheureux, mais je pense que ça va finir comme ça bah

Je ne lis même plus les pages de ce sujet, je regarde les photos hem

Fred s'est intégrer maladroitement dans le forum avec la tournure de ses réponses sur ses premiers sujet [Cf celui sur les jantes de 18"], ce qui lui a voulu quelques remarques et d'être titiller pour le voir "monter dans les tours", mais je trouvais que, depuis un certain temps, il restait très correct sourire

Le dernier sujet de discorde part d'un porte-clef qu'il veut transformer, si j'ai bien compris, en logo... Ce n'est pas non plus de mon goût pour l'instant, mais j'aurais bien voulu voir le résultat... mais ce sera peut-être un peu juste :non:

Je ne pense pas non plus que la voiture de Fred en soit au stade "kéké", la base est très belle, d'ailleurs beaucoup plus que pas mal d'entre nous clin , les jantes de 18" s'intègrent assez bien, et le teintage de vitres est sympa...

Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais je trouverais ça dommage qu'un membre actif qui nous fait partager ses modifs s'en aille...

A bon entendeur thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
un jour vous serez peut étre a la page enfin perso je m en fou de votre avis top


Voilà de quoi je parle ci dessus, bienbienbienbien

fred230k a écrit:
chicken run a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette horreur ?... hem

Non c est pas une horreur regarde toi dans la glace la tu vera ce que c est qu une vrai horreur poulet .
a+


ca c'est moins bien, mais bien envoyer mdr
(ne le prends pas pour toi chicken run, c'est la réponse que j'apprécie clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
toi qui est fan de tuning, sais tu au moins ce que c'est le tuning ( à la base)? donnes moi ta définition.Je serais curieux de savoir (c'est a voir tes influences qui me font dire que tu es un assisté de la société).
Je vais te donner un petit cours (bien que je ne fasse pas de tuning moi même, cela ne m'interresse pas)
le tuning, c'est la personnalisation de sa voiture, mais les constructeurs, les magazines, les forums, le cinéma, les states, la mode quoi ont tourné le tuning dans le look "racing" ce qui est particulier. Et finalement, toutes les voitures tuning se ressemblent...les voitures de base veulent ressembler aux voitures de rallyes, a des formule 1 parfois a voir la taille de l'aileron arrière...avec des kits, pièces, vendus a des milliers de personnes. Est ce que tu as vraiment "personnalisé" ta voiture avec ça? (je ne parle pas pour toi) . je vais vous montrez un exemple qui vous fera bien rire mais le type s'est fait plaisir cliquez ici . C'est beau ou pas, qu'importe, le type a fait ce qu'il voulait, a innové, et allé vers d'autres idées et cela est essentiel. c'est une liberté de création le tuning, et quand je vois ces types qui sont "formatés" (il me faut des jantes, un becquet, rabaissée, avec plein d'entrées d'air, jvais attirer les gonzesses, vas y fais péter le son sur l'avenue, boom boom, ya du son! on est fier!) ça me déprime de voir cette faiblesse d'esprit. le tuning est un domaine devenu très commercial et a perdu sa raison d'être...
PS: c'est parceque tu as des grandes jantes que tu montes sur tes grands chevaux? s'il te plait, je suis du sud aussi, alors arretes de faire honte a ta région.Si tes amis "réel" te disent que du bien de ce que tu dis ou fais, alors change d'amis...C'est par la critique que tu te construiras.
allez vas te coucher mon "grand" c** ptdr

sa ta tromatisé les jantes en 18 mdr
ben va si trouve une lupo qui ressemble a la miéne justement je suis l un des rares qui ne va pas faire du german look.( tu joué encore au majorette que je fesais déja du tuning).
et j ai pas besoin de ma voiture pour attiré les filles sinon je n aurai pas fait teinter les vitres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Fred, tu m'envoies des MP mais ce que tu dis n'est pas directement lié au forum ou à son fonctionnement, si tu as des problèmes avec certains membres, essaie de gèrer tout seul ça avec eux en MP thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ta tromatisé les jantes en 18 mdr
ben va si trouve une lupo qui ressemble a la miéne justement je suis l un des rares qui ne va pas faire du german look.( tu joué encore au majorette que je fesais déja du tuning).
et j ai pas besoin de ma voiture pour attiré les filles sinon je n aurai pas fait teinter les vitres .

J'ai appris a conduire vers l'age de 8ans (exploitation agricole), toutes sortes d'engins de chantier, agricole, voiture, moto... j'étais autonome a 12ans pour conduire seul.
donc je conduisais déjà que toi tu apprennais peut être a écrire en français... tsss
ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
sa ta tromatisé les jantes en 18 mdr
ben va si trouve une lupo qui ressemble a la miéne justement je suis l un des rares qui ne va pas faire du german look.( tu joué encore au majorette que je fesais déja du tuning).
et j ai pas besoin de ma voiture pour attiré les filles sinon je n aurai pas fait teinter les vitres .

J'ai appris a conduire vers l'age de 8ans (exploitation agricole), toutes sortes d'engins de chantier, agricole, voiture, moto... j'étais autonome a 12ans pour conduire seul.
donc je conduisais déjà que toi tu apprennais peut être a écrire en français... tsss
ptdrptdr

mais dis moi donc tu es un vrai fouuuuuu ta tout fait tout vue .
ou la la tu conduisais sans permi c est pas biennnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
sa ta tromatisé les jantes en 18 mdr
ben va si trouve une lupo qui ressemble a la miéne justement je suis l un des rares qui ne va pas faire du german look.( tu joué encore au majorette que je fesais déja du tuning).
et j ai pas besoin de ma voiture pour attiré les filles sinon je n aurai pas fait teinter les vitres .

J'ai appris a conduire vers l'age de 8ans (exploitation agricole), toutes sortes d'engins de chantier, agricole, voiture, moto... j'étais autonome a 12ans pour conduire seul.
donc je conduisais déjà que toi tu apprennais peut être a écrire en français... tsss
ptdrptdr

conduire un tracteur et conduire une gti c est pas la méme chose tu vois quoi que un tracteur en drift dans la boue sa doit étre a voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume2 a écrit:
vous avez quel age tous les 2 ?????? riencompris

je suis majeur au sens kantien du terme (cf, les lumières et Critique de la raison pure), si cela répond a ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on ferais mieux de s'arreter la, ça vire trop au n'importe quoi.
Cette discussion est ininteressante pour le forum mais ça nous a bien fait rire. Fierthank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai si vous avez des comptes a régler faite le par MP!!!!!!!

et Fred fait nous profiter de tes modifs meme si ce n'est pas vraiment le gout de tous le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
oui c'est vrai si vous avez des comptes a régler faite le par MP!!!!!!!

et Fred fait nous profiter de tes modifs meme si ce n'est pas vraiment le gout de tous le monde!!!


Franchement si c'est pour nous faire profiter d'idées à la con de la sorte, autant qu'il en fasse profiter sur des forums ou, nous dit-il, on plébiscite ses coups de génies esthétiques.... Nimp

J'ai toujours été en faveur des changements effectués sur sa voiture mais je suis pas non plus partisan de me laisser agresser sans raison et de la façon dont le ferait un enfant de 5 ans, même la syntaxe est identique, la ressemblance est parfaite et bien étudiée.

Si tu as du mal à terminer ce message Fred je peux te l'envoyer en texto.
Allez amuse toi bien à enlaidir un véhicule ma foi fort élégant et teinté de sportivité qui ne demandait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
LUPOTNT a écrit:
oui c'est vrai si vous avez des comptes a régler faite le par MP!!!!!!!

et Fred fait nous profiter de tes modifs meme si ce n'est pas vraiment le gout de tous le monde!!!


Franchement si c'est pour nous faire profiter d'idées à la con de la sorte, autant qu'il en fasse profiter sur des forums ou, nous dit-il, on plébiscite ses coups de génies esthétiques.... Nimp

J'ai toujours été en faveur des changements effectués sur sa voiture mais je suis pas non plus partisan de me laisser agresser sans raison et de la façon dont le ferait un enfant de 5 ans, même la syntaxe est identique, la ressemblance est parfaite et bien étudiée.

Si tu as du mal à terminer ce message Fred je peux te l'envoyer en texto.
Allez amuse toi bien à enlaidir un véhicule ma foi fort élégant et teinté de sportivité qui ne demandait rien.

si sa te va pas reste dans ton coin ne viens pas me souler personne ne t oblige a venir sur mon sujet .
tu m as cherché ben tu m as trouvé c est tout
quelques exemples :
Qu'est ce que c'est que cette horreur ?...
Vivement les photos, on va bien se marrer !
alor aprés sa faut pas venir te pleindre je ne suis pas les gosses du coin de ta rue si tu croyais que j allais me taire ta joué ta perdu c est tout .
a+
et je te le redis rien ne t oblige a lire ce sujet le forum est suffisamment grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez calme toi fred230k, les réponses que tu donnes n'arrangent pas du tout ton cas. Au fait, si tu continuais un peu ton sujet? Continues a expliquer, envoie des photos,dis nous où tu en es avec tes modifs'. Tu n'aimerais pas que ton topic finisse dans cet état! Allez calme toi et continue ton sujet, c'est le tien. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool, y a de l'animation ici fumeur

@ fred, je viens peu ici, juste pour regarder les belles lupo GTi, cette petite communauté est fort sympathique, ne rien prendre au 1er degré et déconner, echanger des avis avec l'ensemble du forum, c'est ça l'interet bien

chacun ses gouts il est vrai, la lupo GTI est belle "stock" , libre a toi de la modifier a ton gout, si tu prenais a la derision les remarques des autres, tu pourrais te lacher et vanner "gentillement" les autres et mettre une bonne "ambiance" de deconneurs, fans de vw bien

sinon, la lupo GTi est une chouette auto, c'est bien le seul modele qui me ferait faire un echange contre ma polo 6n, profitez en bien bande de chanceux fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
c'est cool, y a de l'animation ici fumeur

@ fred, je viens peu ici, juste pour regarder les belles lupo GTi, cette petite communauté est fort sympathique, ne rien prendre au 1er degré et déconner, echanger des avis avec l'ensemble du forum, c'est ça l'interet bien

chacun ses gouts il est vrai, la lupo GTI est belle "stock" , libre a toi de la modifier a ton gout, si tu prenais a la derision les remarques des autres, tu pourrais te lacher et vanner "gentillement" les autres et mettre une bonne "ambiance" de deconneurs, fans de vw bien

sinon, la lupo GTi est une chouette auto, c'est bien le seul modele qui me ferait faire un echange contre ma polo 6n, profitez en bien bande de chanceux fumeur


ecoutez la sage parole d un admin et moderateur d un autre forum qui a l'axperience des enflammements et surtout des forums pour adultes!!!!.... topcoucou
salut a toi poloman thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Tu es chanceux aussi avec ta superbe 6n loverlovertournebien


merci fumeur

@ alex.....ça va ?, on te voit quand ? sinon, je suis un simple modo et c'est amplement suffisant fumeur

sinon, la Lupo GTI, est celle qui remplace dignement la Golf 1 GTI (j'ai essayé les deux) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman a écrit:
suricate05 a écrit:
Tu es chanceux aussi avec ta superbe 6n loverlovertournebien


merci fumeur

@ alex.....ça va ?, on te voit quand ? sinon, je suis un simple modo et c'est amplement suffisant fumeur

sinon, la Lupo GTI, est celle qui remplace dignement la Golf 1 GTI (j'ai essayé les deux) bien


au prochain rencard de lamorlaye je pense!!???
mais j'ai mes filtés et mes C2 en 8" à monter avant!!.... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...