Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 la calandre,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 wolfsburgstore a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 p13-vwf a écrit: :shock: :D :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pas un fake la grise avec les jantes Porsche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Wolfsburgstore a écrit:p13-vwf a écrit: :shock: :D :shock: p 13 vwf,sa c'est deja pas du coper coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mac Fly a écrit:C'est pas un fake la grise avec les jantes Porsche? je sais pas,perso j'aime pas le pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Wolfsburgstore a écrit: tu sais ou je peux trouver le BRA de cette lupo?????car je suis preneur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Certaines tofs déjà vu ici mais pas grave, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Certaines tofs déjà vu ici mais pas grave, sympa j'adore la gti british avec les porsche en 7*17!!!! c'est classe et efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très sympa, qques unes que je connaissais pas! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 toujours personne pour me donner des infos ou trouver des BRA???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alextaz a écrit: toujours personne pour me donner des infos ou trouver des BRA???? http://cgi.ebay.de/BRA-Haubenbra-VW-Lupo-3L-TDI-GTI-US-Style_W0QQitemZ220028781561QQihZ012QQcategoryZ68211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 JM a écrit:alextaz a écrit: toujours personne pour me donner des infos ou trouver des BRA???? http://cgi.ebay.de/BRA-Haubenbra-VW-Lupo-3L-TDI-GTI-US-Style_W0QQitemZ220028781561QQihZ012QQcategoryZ68211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem merci encore pour le lien , je le commande des que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Au fait c'est quoi des BRA, enfin j'ai bien vu sur l'image ce que c'est mais ca sert a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Max1987 a écrit:Au fait c'est quoi des BRA, enfin j'ai bien vu sur l'image ce que c'est mais ca sert a quoi??? c'est utilisé au USA principalement pour proteger les bouts de capots pour les gros rouleurs et perso je fais 90 kms / jour donc ca y va les projections de toutes sortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 alextaz a écrit:merci encore pour le lien , je le commande des que possible!!! Tu nous posteras des photos pour voir ce que ça donne. (et aussi comment c'est fixé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 JM a écrit:alextaz a écrit:merci encore pour le lien , je le commande des que possible!!! Tu nous posteras des photos pour voir ce que ça donne. (et aussi comment c'est fixé ) je le commanderai debut octobre ,j'ai le temps en plus il en a plusieurs en stock c'est un power seller donc aucun pb de confiance!!! sinon c'est fixer par velcro et pression dans la partie interieur du capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sorry pour le déterrage mais encore Il y en a des tellements jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfsburgstore 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 domage le pc avant ,mais sinon très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Wolfsburgstore a écrit: si il y en a un d'entre vous qui trouve cette callandre,il me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je pense que c'est du fait maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Wolfsburgstore pour les photos, les jantes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 D'après vous, quelle taille font les BBS LM sur la GTi grise ? du 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 JM a écrit:D'après vous, quelle taille font les BBS LM sur la GTi grise ? du 17" ? A vue d'oeil, c'est du 16 je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est ce que je me disais aussi mais en cherchant, je ne les ai trouvées qu'à partir de 17"... Peut-être ai-je mal cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my lupo style 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Wolfsburgstore a écrit: C'est pas celle la que je préfere parce que les roues dépassent trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les jantes nounours étaient sur les G1 cabriolets non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je deterre le topic, mais les jantes chromées de PORSCHE CARRERA c'est sympa sur une LUPO noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites