Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Problême ouverture automatique sur ma lupo

Messages recommandés

J'ai un problême lors de l'ouverture automatique ma porte droite s'ouvre une fois sur 5 en fait le loquet qui est censé remonté ne remonte plus mais reste en bas , ce qui fais que je dois a chaque fois ouvrir l'autre porte avec la clef c'est vraiment chiant , que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eww a écrit:
J'ai un problême lors de l'ouverture automatique ma porte droite s'ouvre une fois sur 5 en fait le loquet qui est censé remonté ne remonte plus mais reste en bas , ce qui fais que je dois a chaque fois ouvrir l'autre porte avec la clef c'est vraiment chiant , que dois je faire?


il y a de grande chance que la prise electrique de la serrure soit mal branchée ou au pire c'est ton mecanisme de centralisation de porte qui rend l'ame!!!... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Restons poli, alex n'est de plus pas revendeur VAG serieux


et nous malheureusement je ne suis que chez Mercedes..... hemoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours le même problême , et j'ai pas envie d'aller chez vw payer bonbon :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu ce pb : ça venais de la clée : 60€ pour une nouvelle clée (La partie télécommande) et une reprog sur la voiture qu'on m'a dit chez seat....

A voir....

Par contre comme je n'ai pas réglé le problème du blip ben ma serrure commence à faire la gueule riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...