Eww 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai un problême lors de l'ouverture automatique ma porte droite s'ouvre une fois sur 5 en fait le loquet qui est censé remonté ne remonte plus mais reste en bas , ce qui fais que je dois a chaque fois ouvrir l'autre porte avec la clef c'est vraiment chiant , que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Eww a écrit:J'ai un problême lors de l'ouverture automatique ma porte droite s'ouvre une fois sur 5 en fait le loquet qui est censé remonté ne remonte plus mais reste en bas , ce qui fais que je dois a chaque fois ouvrir l'autre porte avec la clef c'est vraiment chiant , que dois je faire? il y a de grande chance que la prise electrique de la serrure soit mal branchée ou au pire c'est ton mecanisme de centralisation de porte qui rend l'ame!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Putain fait chier ca coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Restons poli, alex n'est de plus pas revendeur VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Restons poli, alex n'est de plus pas revendeur VAG et nous malheureusement je ne suis que chez Mercedes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 toujours le même problême , et j'ai pas envie d'aller chez vw payer bonbon :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jai eu ce pb : ça venais de la clée : 60€ pour une nouvelle clée (La partie télécommande) et une reprog sur la voiture qu'on m'a dit chez seat.... A voir.... Par contre comme je n'ai pas réglé le problème du blip ben ma serrure commence à faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites