PUBA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voilà elle est plutot sobre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien bien les jantes de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouep ça claque ! 195 ou 205 la largeur des pneus ? Tu prévois de la rabaisser un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 nammster a écrit:Bien bien les jantes de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sens interdit a écrit:Ouep ça claque ! 195 ou 205 la largeur des pneus ? Tu prévois de la rabaisser un peu ? les pneus ressemblent au dunlop d'origine sur les GTI???? non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tout a fait , c'est les Dunlop d'origine en 205 oui. Je ne l'ai pas rabaissé. J'ai juste changé les jantes et les pneus. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca passe sans modif le 205 ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je pense que le 205 vas peut etre froter un peu s'il la rabaisse mais sinon belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 LUPOTNT a écrit:je pense que le 205 vas peut etre froter un peu s'il la rabaisse mais sinon belle tuture non non il n 'y a aucun pp pour rabaisser meme en 205 , il peut la tomber a -6cm s'il veut!!!!! c'est qui lui faudrait d'aileur!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui pas de soucis tu regardes les correspondances ca passe à l'aise et en effet je pourrais la rabaisser mais bon je la trouve mimi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pige pas tous il a fallu que je rogne un peu les retour d'aile avec du 195/45/15 avec des BSA 6,5/15 ET 34 et sans calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 LUPOTNT a écrit:pige pas tous il a fallu que je rogne un peu les retour d'aile avec du 195/45/15 avec des BSA 6,5/15 ET 34 et sans calle cela devait etre sur une tdi a l 'avant non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 a l'avant ca frottais pas mais a l'arriere oui et j'ai une Sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 LUPOTNT a écrit:a l'avant ca frottais pas mais a l'arriere oui et j'ai une Sdi c'est "normal" que ca touche a l avant car les moteurs diesel sont trop lourds pour les ressortd courts du marché donc elle descende bcp plus qu une version essence!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 alextaz a écrit:LUPOTNT a écrit:a l'avant ca frottais pas mais a l'arriere oui et j'ai une Sdi c'est "normal" que ca touche a l avant car les moteurs diesel sont trop lourds pour les ressortd courts du marché donc elle descende bcp plus qu une version essence!!!!........ tu a vraiment réponse a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 fred230k a écrit:alextaz a écrit:LUPOTNT a écrit:a l'avant ca frottais pas mais a l'arriere oui et j'ai une Sdi c'est "normal" que ca touche a l avant car les moteurs diesel sont trop lourds pour les ressortd courts du marché donc elle descende bcp plus qu une version essence!!!!........ tu a vraiment réponse a tout j'ai fait l'experience avec ma TDI avec plusieurs marques de ressorts!!! demande a BORIS qui en a fait la meme experience et qui a du installer des cales de rehausses entre l'amortisseur et le ressorts que je lui ai conseiller ce sont des refrences de golf3 chez mecatechnic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est clair il a vraiment reponse a tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUBA 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 On a exactement la même caisse Je pensais aux jantes de GTI, mais ma chérie n'aime pas, et vu que c'est sa voiture... Par contre, le rabaissement j'y pense. En 205 / 15, tu as dû sentir une différence, c'est déjà beaucoup pour un 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites