nammster1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Alors toute personne qui serait partante laisse son nom Il n'y a pas de date pas de lieu rien juste pour voir si je me penche sur l'organisation du truc donc laissez votre nom et modele de voiture pour ce qui sont OK pour une rencontre entre Lupo (et arosa) je ferai un autre post par la suite pour la date/le lieu en fonction des gens partants Liste : Nammster/lupo gti allblack Alextaz/lupo tdi 75 confort petites modifs Lupotnt/lupo de 2001 Davevwf/lupo gti qui fait des burns Sens interdit/lupo gti de la mort qui tue Bismuth/lupo blue Ben59/Arosa 1.4 16v Macfly/Lupo clali-lupo Nico/je sais pas il a quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 no problemo j'en suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 si tu prévois un semedi parce je m'attent a des kilomètre,je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je me suis rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sa se bouscule va falloir trouver un enorme parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mitouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Une bonne dizaine de GTI couplées à une autre dizaine de version classique, ça pourrait le fait Je mets ce Topic en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 eh moi aussi je serai là avec mon arosa quasi stock 1.4 16v(c'est pour la liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon 8 personne sur les 800 que compte le forum c vraiment pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 nammster a écrit:Bon 8 personne sur les 800 que compte le forum c vraiment pas la joie Je ne sais pas si tu fais exprès mais sur ces 800 personnes inscrites, 25% n'ont jamais mis les pieds ici, 30% ne font que lire les Topics, 30% n'ont faites que poster un message et tout le reste du forum est actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Sens interdit a écrit:nammster a écrit:Bon 8 personne sur les 800 que compte le forum c vraiment pas la joie Je ne sais pas si tu fais exprès mais sur ces 800 personnes inscrites, 25% n'ont jamais mis les pieds ici, 30% ne font que lire les Topics, 30% n'ont faites que poster un message et tout le reste du forum est actif. et oui, y a des inscrits avec 0 message, c'est un peu bete d'etre inscrit dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Parait que j'ai un german look? Moi qui voulait taper dans la Cali-Lupo... Bon bougez vous un peu les gars, 8 caisses pour un aussi beau forum, ça le fait vraiment pas du tout!!!! Vous avez déjà vu un rassemblement VW d'un modèle avec aussi peu de membres? Nooooo, jamais! Allez n'ayez pas peurr, on ne vous la volera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico211 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi aussi je suis partant juste a savoir ou et qd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 CALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok present !!! meme un peu abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Attention à ce que le sujet ne s'autodétruise pas :non: Bref, il faut une date Et un lieu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi mais pas ds le sud trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 daniel a écrit:moi aussi mais pas ds le sud trop loin trop loin?!? quesque je dois dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je veu bien pour la date mais on ai pa encor assez nombreux Moi perso je m'en fou meme si on ai 4 sa me va donc a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Perso, ça serait le bon moyen pour vous rencontrer (Je sais pas si vous avez déjà fait une manif sur ce forum). Par contre, faudrait que ce soit pas trop loin parcque c'est la voiture de la miss et elle n'aime pas faire de la route. Et moi, je prefère le confort & les reprises de mon paquebot Donc pas encore OK, mais fortement interessé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Allez quoi, c'est juste pour la photo et après, on se barre tous Je plaisante bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Sens interdit a écrit:nammster a écrit:Bon 8 personne sur les 800 que compte le forum c vraiment pas la joie Je ne sais pas si tu fais exprès mais sur ces 800 personnes inscrites, 25% n'ont jamais mis les pieds ici, 30% ne font que lire les Topics, 30% n'ont faites que poster un message et tout le reste du forum est actif. Et justement, tu les laisses pour faire du chiffre dans les stats ou quoi Faudrait que tu fasses une "purge", je pense à www.6enligne.net ou les mecs qui n'ont jamais posté sont "squizé" au bout de quelques mois (6 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon promis je reflechi a une date et je propose des lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 essaie de prendre un endroit pas trop mal placé géographiquement!!! je sais ca vas pas etre evident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:essaie de prendre un endroit pas trop mal placé géographiquement!!! je sais ca vas pas etre evident!!! facile,Lôsanne,jolie ville de 200'000 habitant situé au bord du lac,des parking il y en a partout,et si il en a qui sont motivé pour la nuit il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C drole a la fin du mois je part m'installer en suisse Mais je pense pas que tout le monde soit OK pour la suisse Faut choisir un autre endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nammster a écrit:C drole a la fin du mois je part m'installer en suisse Mais je pense pas que tout le monde soit OK pour la suisse Faut choisir un autre endroi Genre cool je serais sur place et j'évite ainsi les kilomètres Faut pas raisonner comme ça, seul dave est suisse par nationalité donc c'est loin d'être le cas de tout le monde :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 n'empeche une photo de famille ca peut dechiiiiiiiiirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Faut voir exactemen le lieu de residence de chacun de là je deciderai d'un lieu deja moi: -PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nammster a écrit:Faut voir exactemen le lieu de residence de chacun de là je deciderai d'un lieu deja moi: -PARIS -PARIS(91 exactement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 frank/doudoune a écrit:nammster a écrit:Faut voir exactemen le lieu de residence de chacun de là je deciderai d'un lieu deja moi: -PARIS -PARIS(91 exactement...) moi Ds le nord 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 moi a coté d'un circuit de F1 tres connus!!! je dis ca maintenant car a chaque fois que je dis Nevers j'ai le drois a:"c'est ou?" alors je repond a coté du circuit de magny cours et on me repond "a ok je vois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bismuth a écrit:n'empeche une photo de famille ca peut dechiiiiiiiiirer ! Ca fait un an et demi que j'attend moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bruxelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Région parisienne aussi. 9a fait une majorité dans la moitié nord pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ce serait le pied de mettre une tête sur tous ces pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Un trombinoscope ! Voilà ma tête et plus http://starophileimages.free.fr/retouches/brad_pitt_003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, moi aussi je suis sur paris, mais à quelle date comptes tu faire cela ? rassurer moi vous acceptez bien les arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le titre du sujet c'est : "Lupo & Arosa Dayzzzzzz" Je crois que c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 BH_520I a écrit:Le titre du sujet c'est : "Lupo & Arosa Dayzzzzzz" Je crois que c'est clair c'était de l'humour Pour l'instant dans ce post je ne vois pas beaucoup d'arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 L'hiver ne va pas arranger les choses... au pire, il faudrait rencontrer les membres des autres clubs (ou des membres Lupistes des autres pays) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon deja sa se situe vers le centre/nord de la france... attend encor des gens voir il sont d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi je dirais environ 100km au sud de Paris,et avec autoroute si possible, Nammster,dès que tu pointe ta lupo en suisse,tu me dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 oin avait rempli une carte pour ca, moi je suis de belgique et ca me derange pas de tailler la route ( dans la limite du raisonnable) pour voir vos sales tronches :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi non plus sa ne me derange pas,mais par contre je ne met pas mes par-choc dans Paris,c'est une ville de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtdevil95 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi aussi je suis partant je suis ds l'ile de france alors paris pour moi c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi aussi ça m'arrange , mais pour faire des photos souvenir, c'est pas forcemment la plus belle région Ou alors faudrait trouver un spot en forêt et que le temps soit avec nous (ça va être dur avec l'hiver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je lance l'idée d'Eurodisney cadre verdoyant et agréable,acces direct A4(pour nos amis Lupistes Belges et Suisses), ... seul soucis le parking du village n'est pas trop surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites