Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Reservoir + de 34 l ?

Messages recommandés

Malheureusement pas de bague sur le diesel et puis franchement le doigts dans le tuyau humide dans certaines cirtonstances ok mais là ...

Embarassed

bon même si le poste est pa tout neuf,

j'ai eus une petite constatation je parles surtout pour les gens qui ont des petits soucis de sur-consommation.
moi sur ma 1,4l 16v j'avais du mal a passer la barre des 350 Bornes (bon ok sur route je suis pas forcement tjs un enfant de cœur), mais après avoir eu (et tjs plus ou moins d'ailleurs) des problèmes avec un retour d'huile important par mon reniflard j'ai bombarder le tuyau du reniflard qui arrive a gauche de la boite a air avec un compresseur jusqu'à avoir une légère remonter d'huile par le bouchon du réservoir. J'ai mis dans mon réservoir d'essence un produit (dans ces superbes petites bouteilles violette) pour nettoyer les injecteurs.

et là miracle j'ai passé la barre des 400 bornes sans modifier ma conduite, enfin plus ou moins lol. mais plus sérieusement en roulant trankilou avec quelques petit dépassement vitaminé j'arrive a faire environs 450 bornes.

sinon pour ce qui est de mettre du temps a faire son plein a la pompe celui qui est derrière peut attendre qu'il s'estime heureux de pas avoir un volvo break dvt lui, parce même en mettant toute la bonne volonté on mettra tjs moins de temps .

sur ce bonne route

• Créer...