Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie111

entretien 80 000km + conseils

Messages recommandés

bonjour,
j'ai une lupo est je souhaite faire prochainement l'entretien annuel de ma voiture.
Pourriez-vous me dire quelle sorte d'entretien je dois faire. En effet, je n'irais chez VW car trop cher et souhaite le faire chez feu vert ou autre...

De plus je rencontre un pb avec ma porte conducteur. Quand je l'ouvre, elle emet un bruit.
Les pièces qui tiennent les portes (désolée je suis une fille et ne connais pas les noms des pièces) "craquent. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire? ou faire changer.

Quelqu'un à déjà changé sa courroie de distribution à 90 000 km si oui merci de me dire le coût chez VW (j'ai en tête le prix de 387Euros).

De plus quand je braque à fond pour me garer (créneau) la voiture émet un son "crac".
Merci d'avance pour vos réponses.
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bon déjà oublie Feu Fert, là-bas, ils ne savent pas travailler (c'est hélas une généralité, demande à l'ensemble de la communauté Lupienne) ainsi que tous les centres auto en général (attention y'en a des bons malgré tout mais certaines enseignes laissent à désirer)

Concernant le claquement des potes à l'ouverture, c'est récurrent sur les Lupo/Polo. A la fois, ce n'est pas super gênant. Tu peux toujours mettre de la graisse à essieu (lol) mais je ne pense pas que ton clapet soit défectueux.

Pour le "clac" en braquant, vérifie tes cardans et tes silentbloc (pour l'opération, va chez ton garagiste, monte la voiture sur pont et fais levier avec une grosse barre entre ces derniers et le support. Si il y a du jeu (ça se voit tout de suite) ils sont à changer sinon ben c'est autre chose et seul une personne compétente pourra être en mesure de te dire de quoi il s'agit.

Voilà, en espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie a écrit:
bonjour,
j'ai une lupo est je souhaite faire prochainement l'entretien annuel de ma voiture.
Pourriez-vous me dire quelle sorte d'entretien je dois faire. En effet, je n'irais chez VW car trop cher et souhaite le faire chez feu vert ou autre...

De plus je rencontre un pb avec ma porte conducteur. Quand je l'ouvre, elle emet un bruit.
Les pièces qui tiennent les portes (désolée je suis une fille et ne connais pas les noms des pièces) "craquent. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire? ou faire changer.

Quelqu'un à déjà changé sa courroie de distribution à 90 000 km si oui merci de me dire le coût chez VW (j'ai en tête le prix de 387Euros).

De plus quand je braque à fond pour me garer (créneau) la voiture émet un son "crac".
Merci d'avance pour vos réponses.
Elodie


Bonjour,

J'ai eu le meme problème de bruit dans la porte, Seat avait démonté je-ne-sais quoi et ça leur avait pris deux jours, mais le bruit etait vraiment fort et il fallait forcer sur la porte pour ouvrir. Je ne sais pas si c'est ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez feu vert ou autre il prenne souvent des interimaires qui sortent bien souvent de l'ecole donc qui n'ont pas beaucoup d'experience c'est surtout ca le probleme excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je vais faire l'entretien chez FAP...et leur demander de vérifier la porte et cardans et tes silentbloc.
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Ca y est, ma voiture fait un bruit de casseroles quand je roule et surtout quand je tourne les roues. bouh
je crois que les ou 1 cardan s'est cassé.
Je n'avais pas encore eut le temps de l'amener à FAP.
Cette fois j'y vais avec une trouille pour le montant des réparations.
Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit de casserole c'est peut etre aussi ton catalyseur, moi j'ai eu ca c'etait affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ta courroie à 90000km, j'ai mon rendez vous demain chez wolkswagen, et ils m:e prennent 560euros (aaarghh!) pour faire le kit de courroie de distribution, le changement de la pompe à eau, et les courroies d'accessoires, si c'est le prix qu'il faut y mettre.....garantie Volkswagen? à ce prix, je le fai inscrire dans mon carnet d'entretien!!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...