Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume2

best of : reprog

Messages recommandés

que pensez vous d un post sans bla bla ou ceux qui ont fait une reprog donneraient leurs avis , les prix et coordonnees du preparateur :

a vous de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me ditent pas que personne ne l a fait , aller un peu de motivation c est ça un forum , il faut echanger riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bene coute moi je finis mon job etudiant et aprés je le fait sans doute, mais je suis pas encore sur vraiment ( 1700 sdi > + 15 cv + 28nm )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est interressant mais n'oublie pas qu'en cas de crash avec le boitier l'assurance peut se retirer alors pour 14 ch en plus je ne courerais pas le risque.Pour ma part j'ai fait reprogrammer ma gti j'ai gagné 15ch mais ce n'est pas visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les parisiens et personnes de la region nord il y a la sté Digiservice qui sont a Chelles 77 et qui sont tres efficace ou il y egalement O²programmation top

deux sté pros et efficace au niveau resultat!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! gains apparement de 15cv et 28nm sur la sdi; mais beaucoup de fumée aprés reprog...




enfin perso si je vend mon PCarriere et le pot je le fais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
pour les parisiens et personnes de la region nord il y a la sté Digiservice qui sont a Chelles 77 et qui sont tres efficace ou il y egalement O²programmation top

deux sté pros et efficace au niveau resultat!!! bien


j ai contacté digiservice , ça m a l air serieux , possibilitée de faire du sur mesure apres modifs des AAC et de l embrayage

je vais les voire vendredi pour un stage 1, 12/13ch et 1mk en + pour 399 euros ce qui est dans la moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y estla reprog est faite chez digiservice , il faut que je fasse quelque bornes pour sentir la totalité des efferts mais ça commence a se sentir a bas regime
ça m en a couté 350 euros
a savoir qu il a des revendeurs a aix et lyon

+ d infos quand j aurais roulé 100/150 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...