Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 août 2006 Je viens de lire sur autoplus () que certaines arosa de 1997-1998 avaient été rappelées en mars pour un défaut d'une durite au niveau de l'assistance au frein. Quelqu'un sur ce forum a t'il vu son arosa rappelée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico34 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir, Ma seat arosa n'a pas été rappelé. Tu peux savoir si la tienne est concernée sur : auto-suisse indiquer la marque puis rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Faut appeller Que Choisir Mais si ta voiture a été achetée neuve et suivie par un concessionnaire, le courrier se fait par recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sens interdit a écrit:Faut appeller Que Choisir Mais si ta voiture a été achetée neuve et suivie par un concessionnaire, le courrier se fait par recommandé Ma grand mère l'a eu quand elle avait 6 mois, elle a toujours été suivie soit par Seat, soit par VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites