davevwf 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon ben soyon fou,on les changes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 août 2006 Petitlarousse a écrit:C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? T'as vu les burn de ouf qu'il s'amuse à faire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? T'as vu les burn de ouf qu'il s'amuse à faire aussi ? c'est les frein avant donc ce n'ai pas en burn,mais sur circuit,(photo sur le poste de présentation de ma lupo),quant tu vois le pneu tu comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2006 y en as qui ce sont bien amusé a la corde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 août 2006 t'as pas peur d'avoir des frais toi on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 22 août 2006 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? T'as vu les burn de ouf qu'il s'amuse à faire aussi ? c'est les frein avant donc ce n'ai pas en burn,mais sur circuit,(photo sur le poste de présentation de ma lupo),quant tu vois le pneu tu comprend mieux t a fais un mega bloquage de roue au freinage???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bismuth a écrit: t'as pas peur d'avoir des frais toi on peut dire je ne veux etre enterre avec ma tune,pour le moment je peux me le permettre alors je profite un max,parce que peux etre que plus tard sa ira moin bien,au moin je n'aurrai rien a regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 août 2006 alextaz a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? T'as vu les burn de ouf qu'il s'amuse à faire aussi ? c'est les frein avant donc ce n'ai pas en burn,mais sur circuit,(photo sur le poste de présentation de ma lupo),quant tu vois le pneu tu comprend mieux t a fais un mega bloquage de roue au freinage???.... sa se vois tan que ça?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 22 août 2006 davevwf a écrit:Bismuth a écrit: t'as pas peur d'avoir des frais toi on peut dire je ne veux etre enterre avec ma tune,pour le moment je peux me le permettre alors je profite un max,parce que peux etre que plus tard sa ira moin bien,au moin je n'aurrai rien a regretté Vu comme ca, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2006 mais non ca se voit pas que t'as fais un gros bloquages de roue! mais non c'est qu'une idee que vous vous fetes les gars et filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 août 2006 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:Petitlarousse a écrit:C'est moi ou tes plaquettes ont l'air bien mangées ? T'as vu les burn de ouf qu'il s'amuse à faire aussi ? c'est les frein avant donc ce n'ai pas en burn,mais sur circuit,(photo sur le poste de présentation de ma lupo),quant tu vois le pneu tu comprend mieux C'est la Lupo F1 ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites