Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc07

ma lupo au travail

Messages recommandés

hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant j'avais jamais pense voir une lupo avec une remorque un jour,et un plus avec tout se poids elle a du transpiré,cette photo déchire,c'était pas trop freestyle pour conduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non à l'accélération avec le tdi c'est cool mais quand tu freines ca pousse un peu. mais le marchant n'était pas trop loin donc pas fait trop de km avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Arf... et avec une GTi, ça va être un peu plus compliqué ange


plusun alors là je te laisse essayer et tu me redit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la lupo gti n'a pas de possibilité mettre une attache remorque car le chassis est différent par rapport à la lupo normal. le plus rigolo c'est de voir les poutres au dessus de ta tête quand tu ouvres "l'open air"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
je pense que la lupo gti n'a pas de possibilité mettre une attache remorque car le chassis est différent par rapport à la lupo normal. le plus rigolo c'est de voir les poutres au dessus de ta tête quand tu ouvres "l'open air"


j'ai vu cette ete une lupo qui tirait un gros jet ski!!!!

j imagine la sortie d eau avec cette pauvre lupo et pauvre embrayage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la mienne j'ai rectifié le chargement car je pouvais soulevé les roues arrières avec le petit doigt.. arrivé a bon port quand même ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une double essieux, donc ça stabilise. mais avec le 1.4 tdi y a pas de problème pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, justement depuis longtemps j'hésite à acheter une remorque ,car pour l'instant je les empreintes. Une deux essieux pour la répartition de la charge c'est surement mieux, mais niveau charge utile c'est pas terrible ..
Tu as déjà changé tes suspensions ?
Moi je viens juste de changer les ressorts arrières et les 4 amortisseurs à 170 000 km.
Sa change le tenu de route, mais malgré mon amour pour ma lupo ..j'en ai mare de pencher dans les virages..je l'ai mise à vendre depuis peu, si je trouve à la vendre je compte chercher un vw caddy dsg tdi 105, la j'aurai moins de problème pour charger lolanim
A bientot en lupo bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sportif... mais sympa les photos, et première fois que je vois aussi une lupo avec une remorque.

Bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant la lupo est au repos pour les travaux de charge. j'ai pris une octavia tour 1.9 tdi 101ch. c'est plus stable pour les freinages. 4 freins disque c'est mieux. les amorto arrières ont été remplacé dans le cadre du contract wecare suite a un nid de poule. a l'avant c'est toujour d'origine. la lupo sert pour les déplacement de madame. elle a 233000km mais roule toujours bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...