Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Distribution mal caler quelle sont les risques ?

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai acheter une lupo gti il y a un mois et je trouver quelle rouler trés mal,la lupo parter qu'as 5000trs,Ducoup je l'ai ramener au garage ou je l'avait acheter,et il se sont rendu compte qu'elle été mal caler au niveau de la distri,j'ai parcouru 1500 km avc la lupo quelle sont les domages que sa a pus occasioner ?apparement si elle aurait vraiment été decaler le moteur se met en securiter donc petit decalage mais j'espére que mon moteur n'as pas été ébranler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la acheter a un profesionel il se doit de reparer tout ce qui doit etre reparer...

Moi avec ma GTI au bout de 2 mois mon support de boite casse resultat le mec a payer les reparation...

Croise les doigt pour qu'elle n'ai rien et si elle a quoi que se soit et qu'il ne veu rien entendre tu a des voi legal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'espére quelle n'auras rien et quelle marchera comme elle se doit car sinon il a pas fini de me revoir,deja j'ai vu quelle marché mal car a 200 gt vraiment a fond :s pis en acceleration mon pote avc sa saxo vtr 100cv me bouffer de quoi etre degouter quand on a une voiture qui doit bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...