Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Long trajet a prévoir

Messages recommandés

Je pars le 29 pour le cap d'agde avec mon arosa 1.0l, et je voudrais savoir si il y a des précautions a prendre pour éviter de tomber en rade au bord de la route :D. On sera 3 et elle sera assez chargée (bagages...)

La révision des 60000 a été faite début juin, elle a maintenant 64000, donc c'est assez récent.

Je ne compte pas prendre l'autoroute tout le temps car ma conso explose.

En tout près de 1200 kilomètres aller - retour, donc si vous avez des tuyaux pour la ménager, ça serait sympa.

merci

Et ne la monte pas trop dans les tours parce que si t'es chargé, elle va déjà peiné donc ça sert à rien qu'elle ne chauffe à outremesure... donc prend ton temps et si tu fais un arrêt, pose la à l'ombre et ouvre lui le capot qu'elle respire! Et évite de te prendre un camion, c'est jamais bon...

Mac Fly a écrit:
Et ne la monte pas trop dans les tours parce que si t'es chargé, elle va déjà peiné donc ça sert à rien qu'elle ne chauffe à outremesure... donc prend ton temps et si tu fais un arrêt, pose la à l'ombre et ouvre lui le capot qu'elle respire! Et évite de te prendre un camion, c'est jamais bon...

Ça c'est sur qu'elle marcherait beaucoup moins bien après cagoule

• Créer...