Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patuljak

Arosa rare

Messages recommandés

Bonjour, tous le monde.
C'est pour la premiere fois que je trouve un site pour lupo et arosa est je suis super contante de pouvoir discuté avec des passionné de cette voiture.Merci encore une fois au admin et modos de ce forum.
Pour information ma voiture c'est une Arosa 1.4 stella de 2001 avec 57000km environ et ce qui est rare les sieges et panneaux de porte en cuir.
J'aimerai bien changer les jantes mais pas avant avoir vendu celle d'origine seat(si vous aimer celle-ci proposé moi un prix et je vous dirai si ça me convient ou pas).



Dit moi aussi ce que vous pansé de ma voiture.Mon marie veux la vendre car il aime les voiture du genre golf4 v6 4motion, r32 etc...(on avais déja eu d'ailleur), mais j'ai peur de conduire des truc comme ça(à cause de vol) alors j'aimerai bien la gardé pour toujour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est tres bien ta toto! bah
Pourquoi la changer? Il est fou? C'est une super bagniole!
En plus t'as le cuir donc il ne peut pas se plaindre cagoulecagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'Arosa ph 2 en noir verni ma préféré en Seat languecoucou

Je pense que ce n'est ni le même type d'agrément ni la même utilisation sourire L'arosa est une voiture des villes qui remplie très bien son rôle thank

Les V6, 4Motion et autres R32 sont un segment qui à part te font perdre des points sur ton permis très facilement, ne sont exploitables que sur circuit et effectivement, qui restent plus à l'affut du car jacking mais c'est les hommes laisse tomber, garde ton Arosa, elle est déjà en version limitée, ce serait dommage de s'en débarrasser sur un coup de tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuzez moi si je déterre, mais pour moi : L'Arosa noire elle est trop belle !
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai encore finalement j'ai reussi a la gardé et je la vendrai JAMAIS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...