Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Les Lupo "séries spéciales"

Messages recommandés

coucou

Voici un Topic qui va certainement vous intéresser puisqu'il s'agit de toutes les séries de Lupo sorties à ce jour.

_____________________________________________________________

Lupo Oxford :

Reprenant le rôle de la Polo Oxford des années 80, cette série limitée permet de proposer une Lupo à un prix concurrentiel.

Equipements extérieurs supplémentaires :

-disponible uniquement en vert Cèdre,
-sigle "Oxford".

Equipements intérieurs supplémentaires:

-Siège conducteur réglable en hauteur,
-Au choix: harmonie intérieure vert Cèdre (photo) ou noir,
-sigle "Oxford" sur levier de vitesses,
-livrée avec un sac à main et un parapluie assorti (!).
-Maintien des équipements de la version de base:
-direction assistée
-vitres AV électriques,
-condamnation centralisée,
-volant réglable en hauteur.
-suppression du système de basculement "Easy-Entry" qui devient une option.

Options:

La Lupo "Oxford" peut recevoir les mêmes options que la version de base, sauf:


-climatisation Climatronic
-autoradio cassette Gamma,
-système de navigation,
-sellerie cuir

Moteur:

- 1.4 essence - 60 ch ou 1.7 SDi diesel - 60ch.

Tarifs (juin 2002):

Lupo "Oxford" 1.4 : 9 750 €
Lupo "Oxford" 1.7 SDi: 11 730 €

Photos :



_____________________________________________________________

Lupo Cambridge :

Avec les Lupo "Oxford" et "College", la série limitée "Cambridge" constitue le troisième variante spéciale disponible chez VW en juin 2002.

Elle était commercialisée en Allemagne et en Belgique notamment (en juin 2002).

Cette série limitée, basée sur le niveau de finition Confort, a fait son apparition en France en décembre 2002.


Equipements extérieurs supplémentaires:

couleurs disponibles:
-noir A1,
-gris "Reflet d'Argent" métallisé 8E,
-vert Fresco métallisé 3P
-sigle "Cambridge" sur hayon,
-jantes alliage "Suzuka" 6x14" à six branches avec pneus 185/55 R14,
-Listels de toit et baguettes de protection latérale ton caisse,
-poignées de porte et rétroviseurs ton caisse,
-feux arrières assombris

Equipements intérieurs supplémentaires:

-ABS en série,
-harmonie intérieure spécifique avec tissu "Shark",
-tapis de sol spécifiques,
-volant sport,
-logo "Cambridge" sur pommeau de levier de vitesses,
-télécommande pour condamnation centralisée,
-alarme (non homologuée ),
-poignées de levier de vitesses et de frein à main en cuir,
-pommeau de levier de vitesses spécifique avec logo "Cambridge",
-Original: un sac assorti aux couleurs des sièges est livré avec la voiture (en Allemagne)

Options disponibles sur cette version:

-peinture métallisée: 281 €
-double airbag latéral avant: 355 €
-climatisation à réglage manuel: 1175 €
-climatisation régulée "Climatronic": 1547 €
-toit ouvrant électrique panoramique en PVC noir: 745 €
-toit ouvrant électrique en verre: 669 €
-sièges avant chauffants: 285 €
-autoradio "Beta" cassette avec clavier amovible: 367 €
-autoradio cassette "Gamma" avec 8 haut-parleurs et clavier amovible: 879 €
-lecteur CD sur console centrale: 285 €
-système de navigation GPS avec écran monochrome MCD 4x20w et huit
-haut-parleurs: 1994 €
-sellerie cuir avec sièges avant chauffants: 1650 €

Motorisations & tarifs (septembre 2002 - France):



Photos :



_____________________________________________________________

Lupo College :

Avec les Lupo Oxford et Cambridge, la série limitée "College" constitue le troisième variante spéciale disponible chez VW en juin 2002 (les versions Cambridge et College sont réservées au marché allemand).

Equipements extérieurs supplémentaires :

couleurs disponibles:
-noir,
-gris argent métallisé,
-vert Fresco métallisé,
-blanc Candy,
-bleu Jazz perlé
-sigle "College" sur hayon et pommeau de levier de vitesses

Equipements intérieurs supplémentaires:

- Harmonie intérieure spécifique gris Flanelle / bleu

Photos :



_____________________________________________________________

Lupo Princeton :

Série limitée à 453 exemplaires (juillet 2003) (France). Contemporaine de la Lupo "Windsor" (plus luxueuse), cette série limitée "économique" constitue la version d'accès à la gamme Lupo.

Elle prend la succession de Lupo "Oxford" apparue en 2002.


Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "base") :

Onze couleurs disponibles:

couleurs disponibles sans supplément de prix:
-Noir A1,
-blanc Candy B4,
-bleu Soft 3J,
-rouge Tornado G2,
-vert Cèdre T2,
-bleu Adriatique D6 (spécifique à cette version),

couleurs disponibles avec supplément de prix:
-Reflet d'Argent 8E,
-bleu Anthracite F8,
-bleu Ravenna 5Z,
-bleu Jazz nacré 1,
-jaune J5,

-badge "Princeton" sur le hayon.

Equipements intérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "base") :

-sellerie spécifique "Air",

-pommeau de levier de vitesse spécifique avec logo "Princeton",

-radio Alpha avec 4 haut-parleurs

Options disponibles sur cette version:

-jantes en alliage "Suzuka II" avec pneus 185/60 R14: + 532 €
-peinture métallisée vernie: + 300 €
-peinture nacrée: + 300 €
-peinture jaune: + 127 €
-peinture rouge Tornado: + 111 €
-climatisation manuelle: + 1198 €
-climatisation régulée "Climatronic": 1577 €
-autoradio cassette "Beta" avec clavier amovible: + 529 €
-autoradio cassette "Gamma" avec 8 haut-parleurs et clavier amovible: + 990 €
-banquette arrière trois places, rabattable en une partie, avec trois appuis-têtes ajourés: gratuit (!),
-lecteur CD sur la console centrale: + 291 €
-sellerie cuir avec sièges avant chauffants: + 1682 €
-système de navigation GPS avec écran monochrome MCD 4x20w et 8 haut-parleurs: + 2126 €
-télécommande de condamnation centralisée: + 477 €
-toit ouvrant panoramique en PVC noir: + 760 €
-toit ouvrant électrique en verre: + 682 €,
-ABS: + 751 €
-double airbag latéral avant: + 362 €

Comparaisons des finitions "base", "Confort", "Princeton" et "Windsor":




Moteurs:

-1.4i: 4 cylindres - 1390 cm3 - 76,5x75,6 mm - 60ch à 4700 tr/min - 11,8 mkg à 3000 tr/min - bvm 5 - 4cv - 895 kg - 160 km/h.

-1.7 SDi: quatre cylindres - 1715 cm3 - 79,5x86,4mm - injection directe - 60ch à 4200 tr/min - 11,8 mkg à 2200 tr/min - 968 kg - 157 km/h - 4cv.

Tarifs (au 1/6/2003):



Remarques:

-Production: 453 exemplaires pour la France (source: site VW France),

-Cette série limitée est également produite en Allemagne, avec une finition et des choix de motorisations légèrement différents.

Bannière créé pour l'occassion :



Photos :



_____________________________________________________________

Lupo Windsor :

Disponible en trois motorisations, cette série limitée complète la finition "Confort" avec des équipements spécifiques.

Contemporaine de la version "Princeton", elle remplace la série "Cambridge" précédente (avec exactement les mêmes tarifs...).


Equipements extérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "Confort")

Onze couleurs disponibles:

couleurs disponibles sans supplément de prix:

-Noir A1,
-blanc Candy B4,
-bleu Soft 3J,
-rouge Tornado G2,
-vert Cèdre T2,
-bleu Adriatique D6 (spécifique à cette version),

Couleurs disponibles avec supplément de prix:

-Reflet d'Argent 8E,
-bleu Anthracite F8,
-bleu Ravenna 5Z,
-bleu Jazz nacré 1,
-jaune J5,
-jantes en alliage 14" "Suzuka II" avec pneus 185/55 R14,

-feux arrière teintées,

-pas de logo extérieur spécifique.

[SUITE PROCHAINEMENT]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-télécommande pour condamnation centralisée,
-alarme (non homologuée ),


J'ai pas et Suricate non plus. serieux

J'en ai appris des choses en lisant ça!

Par contre, quelques intrus se sont glissés parmis les photos apparemment! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pompé d'un article sur le Net à la fois, j'ai pas que ça à faire qu'à passer mon temps chez VW pour obtenir des informations que je n'obtiendrai jamais serieux

Ca paraissait fiable pourtant, tu es sûr que c'est la même série ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quoi à la place du "easy-entry" sur la Oxford ?

Et le siège conducteur réglable en hauteur c'est une option ? Moi j'ai les deux riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu arriverais pas a trouver la meme chose pour les arosa car je suis assez curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon père voulait acheter une petite voiture 5 places, on a été chez Seat et on a eu tous les prix Seat ... Je en sais pas si c'est ce que tu cherches nico


EDIT : les prix datent du 15 juin 2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, je suis etonne du prix beuh

Sinon se que j'aurais voulu savoir ce ci il y avait un descriptif de tous les type d'arosa commme sa a ete fait pour les lupo juste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...