christelle1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour je suis une jeune maman de 26 ans et j'ai le bonheur d'avoir une lupo verte pour promene toute la famille ( je suis celibataire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue à toi Sinon c'est quoi comme moteur dans la lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonsoir petite famille alors j'imagine pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut à toi, bienvenue, excellent choix pour promener la petite famille! Célibataire? Hmmm moi aussi, faut croire que c'est des choses qui arrivent plus fréquemment qu'on ne le voudrais! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est une tdi 75 ch serie speciale cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 la famille petite oui lol juste moi et mon fils de 2 ans et demi mais il faudrait qu'il arrete de grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le celibat est plutot un choix en ce moment on verra ce que l'avenir me reservera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 HS : tu recherches quoi chez un homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bienvenue a toi pour le hs de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher89500 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 salut a toi chri chris sa doit etre puissant ta voiture sinon moi j'ai la meme couleur verte pomme sur la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sens interdit a écrit:HS : tu recherches quoi chez un homme ? un homme qui me trouve parfaite et ma voiture jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 La voiture est jolie pour le reste on attend de voir! (it's a joke hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 kikou miss bn route sur le forum.... j'ai cru un instant que c'était meetic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mac Fly a écrit:La voiture est jolie pour le reste on attend de voir! (it's a joke hein) tu as donc deja la moitie des qualites requises alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 frank/doudoune a écrit: kikou miss bn route sur le forum.... j'ai cru un instant que c'était meetic ici merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 christelle a écrit:Mac Fly a écrit:La voiture est jolie pour le reste on attend de voir! (it's a joke hein) tu as donc deja la moitie des qualites requises alors Je t'invite à te présenter ici sur le Trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a y est il veu voir la photo de la demoiselle le sens!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 LUPOTNT a écrit:a y est il veu voir la photo de la demoiselle le sens!!!!!! Mais non, c'est un lieu de présentation, pas systématiquement d'image de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sens interdit a écrit:HS : tu recherches quoi chez un homme ? Tu devrais répondre : " une lupo Gti rouge", c'est notre administrateur tout de même. Bienvenu à toi. Nos voitures sont parfaites pour les enfants : 7 & 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 arosa cjj a écrit:Sens interdit a écrit:HS : tu recherches quoi chez un homme ? Tu devrais répondre : " une lupo Gti rouge", c'est notre administrateur tout de même. Bienvenu à toi. Nos voitures sont parfaites pour les enfants : 7 & 5 ans Et full origine avec ça L'année prochaine, la Lupo fêtera ses 10 ans d'existence, ce n'est pas rien, on risque d'en voir de plus en plus, du moins c'est ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ai mis ma photo mais pas d'avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A sisi moi j'ai donner mon avis sur t yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pourquoi donner des avis sur des photos ? On est comme on est, c'est pas un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sens interdit a écrit:Pourquoi donner des avis sur des photos ? On est comme on est, c'est pas un concours ai pas dit un avis mais savoir si j'ai une tete de lupocienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 christelle a écrit:Sens interdit a écrit:Pourquoi donner des avis sur des photos ? On est comme on est, c'est pas un concours ai pas dit un avis mais savoir si j'ai une tete de lupocienne Tiens, je ne savais pas que c'était un race à part d'être Lupiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 donc en resume j'ai de beaux yeux et de laides paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 christelle a écrit:donc en resume j'ai de beaux yeux et de laides paupieres en claire c'est ca................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 frank/doudoune a écrit:christelle a écrit:donc en resume j'ai de beaux yeux et de laides paupieres en claire c'est ca................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le lupiste dj 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je la trouve super jolie c'est valable pour la proprietaire et sa lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le lupiste dj 0 Posté(e) le 15 février 2007 je comprend rien pour mettre ma photo grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est drôle,chaque fois qu'une meuf se présente elle a direct 50 réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour, à un an et 1 jour près on à le même age et à 2 jours et un mois près on c'est inscrit en même temps sur le forum De plus tu à une lupo et moi aussi, bon ok je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S'il existe des têtes à Lupo ça voudrait dire que je ne suis pas assez bien pour cette voiture mais seulement assez pour mon Arosa alors? Pour la peine la prochaine fois je me mets une perruque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLF 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Jolie demoiselle en tout cas!!! Si tu cherches un homme pour................ entretenir ta lupo Je suis à ta dispo (je travail pour DG Motor à Fleurus ) Sinon quelle est la motorisation de ta voiture (si c'est une TDI tu as du gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a bon tu travaille pour dg j y vais regulierement , a l occasion de verra peut etre ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est quoi DG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c est un garage vw a fleurus pres de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 t inquiete tu aurait dur a connaitre moi j y vais de temps en temps chercher des pieces quand mon patron m envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ah. *blasé* Un truc trop loin pour moi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vous avez de la chance dans le Nord et dans l'Est pour tout cela. Malgré ce que l'on peut dire de Paris, on ne trouve pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 JLF a écrit:Jolie demoiselle en tout cas!!! Si tu cherches un homme pour................ entretenir ta lupo Je suis à ta dispo (je travail pour DG Motor à Fleurus ) Sinon quelle est la motorisation de ta voiture (si c'est une TDI tu as du gout ) justement je dois faire l'entretien des 75 000 oui c'est une tdi et quoi tu me fais un prix ??? lol avant j'allais chez SAN a namur et mnt je vais a seloignes du cote de couvin chimay et c'est un peu loin et ne connaissant personne on m'a donne l'adresse a seloignes mais bon voila c'est pas un officiel mais un independant qui fait la marque et il est une peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLF 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lupo-caractere a écrit:a bon tu travaille pour dg j y vais regulierement , a l occasion de verra peut etre ma lupo Au plaisir de te croiser un jour au garage!! Je travail depuis peu là bas comme préparateur en véhicule neuf Christelle, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Au plaisir de te croiser un jour au garage!! Je travail depuis peu là bas comme préparateur en véhicule neuf ben voila j'ai rdv le 3 avril a 9 h pour l'entretien de la lupo a bientot pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites