mds 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour, je suis un probable acquereur de lupo, et j a i une oppunité sur une lupo 1 l donc 50 cv. et j aimerai demander aux personnes qui possedait la voiture de meme cylindrée, si c est pas trop galere pour monté sur autoroute ou meme depassé les camions par exemple. j ai pas trop d autoroute a faire , mais ca peut arrivé donc voila, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Aucune idée pour la version 1l mais en tout cas contrairement à tout ce qu'on peut se plaindre, la 1,4l 60cv se débrouille plutôt pas mal pour sa catégorie même si elle ne rivalise pas en accélération avec des grosses cylindrées mais faut aussi savoir rester logique et pour peu que t'aie pas bcp d'autoroutes à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour ma part j'ai un 1.4l tdi et je pense niveau perf/conso c'est le bon compromis.c'est super agreable a conduire,tu double comme tu veux et tu pleure pas quand tu passe a la pompe(je consomme en moyenne 5L au 100 sur des petites routes de montagne).pour moi c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Boris a écrit:Pour ma part j'ai un 1.4l tdi et je pense niveau perf/conso c'est le bon compromis.c'est super agreable a conduire,tu double comme tu veux et tu pleure pas quand tu passe a la pompe(je consomme en moyenne 5L au 100 sur des petites routes de montagne).pour moi c'est le top Oui enfin la on parle du 1.0l et du 1.4l essence, le 1.4l tdi c'est pas la meme chose. Pour répondre a ta question, tant qu'il n'y a pas de cotes ça va, elle reprend plutot bien, mais dès qu'il y a un faux plat, ou pire, une montée, tu a beau etre pied au plancher, tu n'accelere pas, voire meme tu ralentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pour ma part j'avai la 1.4L 60cv, et franchement sur autoroute, je me fesais bien plaisir et elle super a l'aise avec ses 60 bourrins maintenant pour la 1L je suis plus reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben pour ma part j'ai également la 1,4l 60cv et même si y a pas de stress sur autoroute, c'est clair que les côtes ben c'est galère quoi.... Mais bon ça je suppose que c'est pareil sur toutes sauf GTi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Mac Fly a écrit:Ben pour ma part j'ai également la 1,4l 60cv et même si y a pas de stress sur autoroute, c'est clair que les côtes ben c'est galère quoi.... Mais bon ça je suppose que c'est pareil sur toutes sauf GTi! Les versions 75ch essence et 100ch (bon rare mais bon elle existe) étonnent par leur répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 salut!!!!!! Moi j'ai une 1.4l 75ch et je rejoins sens sur ce qu'il affirme!!!! Avec la mienne sur autoroute c assez agréable pas de soucis pour les depassement et pour aucun pour les cotes. Et au niveau reprise y a de quoi s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie74 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hello, Bon moi j'ai une lupo 1l de 2000, 4ch. Je conduisais une twingo avant et c'est clair que y'a pas photo, ma lupo elle a beaucoup plus de reprise sur autoroute. Pour des longues distances, je conseille quand même un autre gabarit car le bruit est infernal passé 110 km/h. Voilà en conclusion, je dirais que la lupo est une très bonne voiture de ville qui se debrouille aussi sur autoroute sur de courtes distances. A ta disposition mds pour plus de details. Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Dites il y a quoi comme différence point de vue moteur entre la 60ch et la 75ch; et entre la 75ch et la 100ch? Est ce possible de faire évoluer son moteur de l'un à l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Entre la 60 et la 75 => le nombre soupapes augmenté déjà, et le taux de compression est un peu plus élevé ( à confirmer par ceux qui ont les specs des moteurs sous les yeux ) la 75 et la 100 => Arbre à cames, taux de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Et c'est possible de passer un moteur 60cv à une prépa à 100cv? Si oui à quel prix et en quelles étapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites