guillaume2 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ça y est j ai ma gti , donc maintenant au boulot , j ai besoin d infos : - peut on trouver une barre anti roulis et est ce utile ? - connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ? (oubliez les devil et autre tuning) - suspat , y a t il un fabriquant qui fait des combines filetés ? - à quoi sert la durite qui est ratachée au cache moteur et reliée au systeme d admission ? - est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres?? - reprog , qui faut il contacter en RP? - quelqu un connait il la taille des jantes (en pouces) et l entraxe - est ce que les trains roulants sont assez solides pour supporter une utilisation circuit ( avec pneus adaptes , donc beaucoup de contraintes ) voila rien d autre ne me vient pour l instant merci d avance pour vos reponses (si les proprios de cup sont dans le coin c est le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Voici à ce que je peux répondre : - connaissez vous une marque qui fabrique une ligne pour ce model ?( oubliez les devil et autre tuning ) Tu as essayé de voir chez supersprint, inoxcar ou OMP ? - a quoi sert la durit qui est ratachee au cache moteur et reliee au systeme d admission ? Surement le reniflard d'huile. - est ce que quelqu un a deja alleger sa gti , que peut on enlever a part les garnitures et les sieges arrieres?? Le moteur par exemple, ça pèse lourd un moteur sérieusement je pense qu'enlever la banquette arrière, la moquette, les panneaux de portes, mettre des sièges bacquet sera suffisant. - reprog , qui faut il contacter en RP? Ruggerie n'est pas très loin de la RP. - quelqu un connait il la taille des jantes ( en pouces ) et l entraxe 15 pouces et l'entraxe je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci pour tes reponses , pour la taille des jantes je voulais les taille en largeur , ça doit etre du 7 mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 4x100 l'entraxe, je pense que c'est du 6,5 la largeur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 BAR commandee filtre ket n commande les suspat ce sera du bilstein b6 barre anti roulis trouvee ( incroyable ) les jantes et pneus on verra + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles06 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bonjour, tu peux faire un tour sur le lien suivant : IRESA FRANCE sur Bordeaux http://perso.orange.fr/iresafrance%20/iresa-2006/central.htm je viens de commander un pot catalytique à moitié prix chez eux.........ils équipent les voitures de sport en général............. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 kit complet bistein B6 + ressorts eibach = 550 euros chez oreca j attends le prix des durits de freins barre anti roulis a 287 euros chez eurofac ( j attends toujours des infos sur la rigiditee par rapport a l ancienne bandes blanches style viper en vinyle a 21 euros sur ebay ( a poser soit meme ) les jantes j ai un faible pour les oz supertourismo ou des compomotives mais c est pas donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 si tu veux gagner partout (puissance,freinage...)je te conseille de rester en 15 pouces et d'opter pour les nouvelles OZ ultralegerra, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ok je vais voir , elles se font en blanc ?? ou as tu trouve cette bande sur ta voiture ??? et l as tu posee toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pense pas qu'elles se font en blanc mais ça se repeint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 guillaume2 a écrit:ok je vais voir , elles se font en blanc ?? ou as tu trouve cette bande sur ta voiture ??? et l as tu posee toi meme? elles se font pas en blanc , mais en gold,matt graphite,ou silver normal http://www.ozracing.com/2006/pages/products/products.view.group.php?lang=it&collezione=racing&cod=&tit_racing=Racing&sub_racing=&tit_ultraleggera=Ultraleggera&sub_ultraleggera=SUB_ULTRALEGGERA&tit_superturismogt=Superturismo%20GT&sub_superturismogt=SUB_SUPERTURISMOGT franchement en blanc c super beaux mais c super salissant(c une horreur) en 7x15 poids : 5,3kg reflechi bien, les jantes c qq chose quil ne faut pas prendre a la legere (surtt si tu recherche la performance) pour ce qui est de la bande blanche, c un autocollant qui a etait posé par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues ) au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 autant pour moi je viens d aller voir les tailles de ces pneus et meilleur correspondance est en 15 comme quoi y a pas de probleme y a que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 guillaume2 a écrit:effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues ) au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)?? assez costaud!! plus que ca mon gars, dois je te rappeler que OZ equipe les F1 et les meilleurs voitures de rallyes. c de la top qualité tu peux me croire, le prix va avec bien sur.en plus tu auras un refroidissement optimal des freins avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Palinka a écrit:guillaume2 a écrit:effectivement elles sont pas degueu mais est ce que c est assez costaud pour supporter une utilisation circuit avec des pneus genre yoko A048 ( slick retailles homologue route ) ou toyo r888 ( non homologues ) au fait avec quoi tournaient les cup ( je parle des pneus)?? assez costaud!! plus que ca mon gars, dois je te rappeler que OZ equipe les F1 et les meilleurs voitures de rallyes. c de la top qualité tu peux me croire, le prix va avec bien sur.en plus tu auras un refroidissement optimal des freins avec ces jantes. c est des arguments de naifs ça ( sans vouloir etre vexant envers toi ) renault gagne en f1 et n est pas capable de fiabiliser un paucre 1.9l dci ce qui m inquiete avec les oz c est le peu de matiere qui doit supporter des grosses contraintes , sinon c est clair que gagner du poids sur les parties mobiles je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 je repose la question , a quoi sert ( sur gti ) la durit qui part de l admission d air, et qui rejoint le capot de decoration qui est sur le moteur ??? cette derivation debouche sur une chambre en forme detube qui est completement close pour mon alegement , je veux virer ce cache qui ne sert a rien , et pourquoi pas , si c est possible , raccorder cette derivation a une durit qui prenderait de l air a l avant ???? est ce que les proprios de cup pouraient m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose recap : pour le moment , j ai enlever toute les garniture et siege arrieres ( pesage ce week end ) , j ai change mon filtre pour un green , j attend 4 toyos T1r , et j ai changé le pedalier pour favoriser le talon pointe les choses serieuses debuteront a la rentree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume92 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 guillaume2 a écrit:bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose recap : pour le moment , j ai enlever toute les garniture et siege arrieres ( pesage ce week end ) , j ai change mon filtre pour un green , j attend 4 toyos T1r , et j ai changé le pedalier pour favoriser le talon pointe les choses serieuses debuteront a la rentree Sisi, moi ça m'intéresse Moi aussi je commande des toyo T1R pour mon speedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 lol moi aussi j'en ai commander 2!! Pour info vous payer combien le pneu moi 79 euros avec la livraison reste la pose etc a ma charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 20 août 2006 ça y est les toyos sont montes , rodes testes et approuves , ça confirme ce que je pensais de ces merde de dunlop , y a rien a voir en courbe , et en motricite , et je parle meme pas de la pluie ou ils sont bien plus rassurant et permettent meme d attaquer un peu je commence a recevoir des devis pour les jantes et les amortos , ce sera pour fin septembre je pense , je vous communiquerais mes choix , les prix , les revendeurs et les impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 20 août 2006 guillaume2 a écrit:ça y est les toyos sont montes , rodes testes et approuves , ça confirme ce que je pensais de ces merde de dunlop , y a rien a voir en courbe , et en motricite , et je parle meme pas de la pluie ou ils sont bien plus rassurant et permettent meme d attaquer un peu Super, merci pour le tuyau ! Comme quoi il y a beaucoup de réputations surfaites... Maintenant qu'en est-il de la durée de vie de cette marque par rapport à la longévité d'un Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 20 août 2006 je verrais bien mais je ne m attend pas a + de 10000 km sur un train avant mais a 80 euros le pneus y a pas photo surtout que c est quand meme l efficacitee qui compte et pour ça les dunlop ne valent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 A mon avis le Dunlop tiendra plus longtemps ensuite j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau du bruit des roulements en marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 21 août 2006 relis le debut de mon post tu comprendras l interet que je porte a l insonorisation .... d ailleur voici mon ancien jouet ( ligne inox complete , insonnorisation inexistante = bonheur) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 août 2006 guillaume2 a écrit:bon ba puisque ça n interresse personne , je suis aller chez vw , j ai eu la chance de tomber sur un mec sympas , il m a dit que c etait une sorte de silencieux qui attenue les retour d air a chaque levees de la pedale d accelerateur et donc que je peux tout a fait m en servir pour ammener de l air frais dans la boite , ce qui est une tres bonne chose C'est bon ça!!! ps.1.mais si tu vide entièrement l'arrière de ta lupo,elle aura tendence a avoir le cul qui se ballade,et comme je vois,t'as l'air bien motivé,alors tu pourrai mettre un arceau du moment que t'ai dans les frais,comme sa le probleme est résolut,essayé et aprouvé,enfin,c'est toujours un avis perso. ps.2.les pneu perso je prend AVON,un peu plus cher,un peu plus long a la livraison mais vraiment top. ps.3.Après avoir bien lu tout tes modifs,je me dit quelle va méchament bien allé ta lupo. ps.4.éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 22 août 2006 apres renseignements pris chez vw , le poids total de la clim serait de 70/90 kg , et il est tout a fait possible de l enlevee , donc l arriere ne devrait pas etre desequilibre , je pense aussi que ça peut se travailler au niveau du reglage des suspat ( au montage ) , pour l arceau je pense que ce n est utile que pour une homologation course mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu as bien dit la climatisation ?? ça pèse pas plus de 20kg ça quelque soit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 août 2006 guillaume2 a écrit:apres renseignements pris chez vw , le poids total de la clim serait de 70/90 kg , et il est tout a fait possible de l enlevee , donc l arriere ne devrait pas etre desequilibre , je pense aussi que ça peut se travailler au niveau du reglage des suspat ( au montage ) , pour l arceau je pense que ce n est utile que pour une homologation course mais je peux me tromper hello,je n'avais pas pensé a l'idée d'enlevé la clim,et t'as raison parce que pour une voiture de course c'est inutil,et si en plus sa équilibre le toute ,mais le problème sans l'arceau c'est qu'a la longue ton châsis va être moi rigide donc tu perderas en tenue de route,mais a la longue seulement,et 70/90 kg pour une clim me parrai beaucoup,mais je peux me trompé. Tu veux rouler que sur circuit avec ta lupo,ou aussi sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 août 2006 80 kg une clim ??? Vous êtes généreux vous, j'aurais dit la moitié et encore, bien rechargée Les sièges arrières ne pèsent que dalle et effectivement, c'est pas très bon pour le train arrière Après, se lancer dans la pose d'un arceau, je sais pas si c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2006 80 kg une clim? il etait bourré le mec qui ta dis ca non moi je suis comme sens interdit 30 kg- 40kg tout au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 22 août 2006 La clim sur 106 ça fait 14kg, 206 11kg... alors sur lupo ça doit pas peser plus sinon volswagen fait vraiment des trucs bizrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi je dis ce que m a dit le chef d atelier , mais put etre qu il ne connait pas bien son metier ......... ( ou moins bien que vous ), un p tit rappel tout de meme , une clim c est aussi des durit remplies de liquide , des cables etc.... on verra bien de toute façon meme 30/40 kg je trouve ça interressant et oui je veux rouler sur route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 23 août 2006 tous gaint de poid est interessant je suis tout a fais d'accord mais je pense vraiment qu'il a vraiment exagere sur le poids le chef d'atelier VW et si c'est le meme style de chef d'atelier que il y a dans mon bled et ben ca m'etonnerais pas qu'il nous dise des conneries ex: il ne savais pas ce qu'etais qu'une pompe d'injection (bonjour le chef d'atelier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 24 août 2006 j ai posé la question a un voisin qui bosse chez renault et il m a confirmé ce que m a dit le gars de chez vw .. sinon voici 2 photos de l arriere depouillé [img][/img] [img]rt voila la fameuse durit qui est reliee au lourd cache moteur ( environ 3 kg au sous pesage ) sur laquelle je vais raccorder une arrivee d air frais [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 24 août 2006 pourquoi ne pas installer un kit d admission forcé comme la BMC en carbone et ainsi montert la durite d arrivée d air en facade et ainsi gagné du poids car c est un kit tres leger!! tu peux egalement suprimer l essui glace arriere complet et pour boucher le trou tu utilise les bouchons plastiques prevu pour les antennes vendus dans n importante quel centre auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 août 2006 si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est bizarre mais les photos de l'interieur me rapel celle de la mienne actuelement! ta vu sa s'enleve facilement l'interieur! A par qu'il faut une clé spéciale pour les crochets de la banquette! mais bon allege bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 24 août 2006 alextaz a écrit:pourquoi ne pas installer un kit d admission forcé comme la BMC en carbone et ainsi montert la durite d arrivée d air en facade et ainsi gagné du poids car c est un kit tres leger!! tout simplement parce que je ne crois pas a l efficacitee de ces kits tu peux egalement suprimer l essui glace arriere complet et pour boucher le trou tu utilise les bouchons plastiques prevu pour les antennes vendus dans n importante quel centre auto!!! tout simplement parce que je ne crois pas a l efficacitee de ces kits ça c est deja programmé , merci pour les idees n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 24 août 2006 les baquets c est prevue aussi , l avantage des sieges arriere demontes c est que je vais recuperer les crochets d origine pour les harnais j ai vu des sparco en fibre a 200 euros chez autobacs ( poids au pesé environ 6kg ) , ils m ont l air pas mal , si vous avez des plans n hesitez pas , les conditions sont : fibre , trous pour les harnais , bon maintien , sieges coque ( pas de reglages ) et - de 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bismuth a écrit:si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là cuire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 24 août 2006 davevwf a écrit:Bismuth a écrit:si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là cuire??? kuirre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 août 2006 guillaume2 a écrit:davevwf a écrit:Bismuth a écrit:si jamais tu mets des bacquets a l'avant et que tu ne sais que faire de ton interieur cuir je suis là cuire??? kuirre???? c'est pas du cuir dedans ? autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume92 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Si tu passes devant un speedy à la prochaine sortie circuit qu'on fait ensemble, je me pends Bon courage et @+ Pour l'efficacité des boites carbone, je confirme. Ca fait juste du bruit. Seul l'air frais change quelquechose... Pour gagner du poids, tu peux virer les Kg d'insonorisant dissimulé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume92 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, Si tu passes devant un speedy à la prochaine sortie circuit qu'on fait ensemble, je me pends Bon courage et @+ Pour l'efficacité des boites carbone, je confirme. Ca fait juste du bruit. Seul l'air frais change quelquechose... Pour gagner du poids, tu peux virer les Kg d'insonorisant dissimulé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 choix des jantes : ATS DTC en 15 ( 6.06kg) , elles sont pas tres belles mais beaucoup moins cher ( 137 euros contre 193 )que les ultaleggerra et presque aussi legeres , finellement je reste en 15 , le choix de pneus y est beaucoup + vaste des lors que l on passe en 205/50/15 ps: fournisseur , topwagen[/img][img] et je vais les faire peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 ça commence a arriver [/img][img] les jantes , les durits avia , le moyeu + bague reglable + volant , liquide de freins AP racing et la duritsilicone pour mon admission modifiée les baquets arrivent bientot http://www.rrs-w.com/baquets/ et je viens de trouver un acheteur pour le hard top du speedster que j avais sur les bras ( 1000 euros tout de meme ) donc les suspats vont pas tarder quelqu un sait ou je peux trouver de la peinture blanche pour les jantes ( j ai fait autobacs , norauto.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 au sujet de la clim voici toute les pieces que comporte le systeme au quelles il faut rajouter les fluides et la visserie [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] d apres les renseignements que j ai obtenus , la premiere est en fonte et la quatrieme c est le compresseur qui comporte une bobine , rien que cette derniere pese dans les 15/18 kg selon les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'aime le style tu va mettre une cage d arceau aussi? ton intérieur et tes panneaux seront a vencre quand tu aura tes baquets? et ta clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 aussi le cache plastique du hayon lemien est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 au cas ou moi interesser par la banquette et les pano plastique qui tiennent la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites