jakgold 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour ; je vaus changer mes pneus . Vous me conseillez quoi? on peut mettre que des dunlop.si tel est le cas c mieux des sport 2000 ou les 9000. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Dunlop sp 2000E ou TOYO PROXES T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 le 195/45/15 est autorisé aussi, ce qui elargit grandement le choix de pneux les conti sport contact 2 sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakgold 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 dunlop 9000 impossible alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 jakgold a écrit:dunlop 9000 impossible alors? merci en 195/45/15 si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Met du 205/45/15 derriere et du 195/45/15 a l avant c totalemen homologué tu aura t dunlop a l ariere et tu peu metre ce que tu veu a l avant logikemen l ariere a une usure plus longue que l'avan sauf si tu jou du frein a main là c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 nammster a écrit:Met du 205/55/15 derriere et du 195/55/15 a l avant c totalemen homologué tu aura t dunlop a l ariere et tu peu metre ce que tu veu a l avant logikemen l ariere a une usure plus longue que l'avan sauf si tu jou du frein a main là c autre chose je pense que tu voulais dire 45 ou lieu de 55???non ???.... Sinon 4*4 inside...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà c modifier merci de t en etre rendu compte alex dailleur j'atten toujour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 nammster a écrit:Met du 205/45/15 derriere et du 195/45/15 a l avant c totalemen homologué tu aura t dunlop a l ariere et tu peu metre ce que tu veu a l avant logikemen l ariere a une usure plus longue que l'avan sauf si tu jou du frein a main là c autre chose En Belgique, nous sommes obligés d'avoir les mêmes dimensions de pneus sur les 2 trains (et les mêmes marque et type de boudins par train). Ou alors, il s'agit de véhicules spécifiques tels Porsche, Ferrari, etc... Qui sont homologués avec différentes tailles de pneus entre l'avant et l'arrière. Je ne connais pas la législation française, mais j'ai un doute concernant l'homologation de la chose. Tout en sachant pertinament bien que ce n'est pas grave d'avoir un peu plus large devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai changer de pneu je suis passer en 195/45/15 devant et 205/45/15 derriere j'ai du refaire mon controle technique car je la vendai et elle ai très bien passer au CT donc C tout a fait homologué... Perso je compte refaire la meme chose avec mon actuel GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ????????? c est une voiture deja sous vireuse , le fait de reduire la largeur des pneus a l avant est a mon avis une mauvaise idee a moins de conduire comme un papi ( ce qui est une mauvaise idee aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites